CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin un modérateur?!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
12next25
12next25
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:58:23

c´est clair et c´est pas nouveau ce que tu dis... moi j´ai répondu a cause des insinuations de PoP sur mon compte. C´est tout, après peut importe qui sera le modo, toi ou un autre.

Mais je sais déjà a qui ira mon vote, si votation il y aura et si il se présente ^^

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:15:39

kipamonstre, n´espere meme pas avoir une seule voix si il y´a une élection... tu arrive ici la gueule enfarinée et la bouche en coeur, on ne te connait pas et tu penses avoir une seule chance ? retourne jouer avec tes pikatchus ce sera le mieux..

par contre c´est clair que quand il y´a une vague de flood, certains ne sont pas la .. certains qui en plus adorent upper les topics de modération et pleurent pour l´etre depuis pas mal de temps.. étrange non ? :content:

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:20:39
  • KipETtChI profil

* Posté le 06 juillet 2007 à 18:15:39 avertir modérateur
* kipamonstre, n´espere meme pas avoir une seule voix si il y´a une élection... tu arrive ici la gueule enfarinée et la bouche en coeur, on ne te connait pas et tu penses avoir une seule chance ? retourne jouer avec tes pikatchus ce sera le mieux..

par contre c´est clair que quand il y´a une vague de flood, certains ne sont pas la .. certains qui en plus adorent upper les topics de modération et pleurent pour l´etre depuis pas mal de temps.. étrange non ? :content:

Tout d´abbord merci de upper ce topic :ok:
Ensuite, je ne t´ai pas parlé à toi ! Je viens d´acheter le jeu, et je suis un ancien de jv.com donc je ne vois pas ce qui m´empêcherait de me présenter. Par contre toi, je vois toute suite le genre de mentalité que tu as... Aller au clash, provoquer ça te fait tripper et bien moi pas alors maintenant tu laisse couler et tu me laisse tranquil, ok? :-((

antifloodnolife
antifloodnolife
Niveau 6
06 juillet 2007 à 18:27:12

pikamonstre Posté le 06 juillet 2007 à 18:20:39

• Je viens d´acheter le jeu, [...]
  • donc je ne vois pas ce qui m´empêcherait de me présenter.

Devine :sarcastic:

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:29:24
  • KipETtChI profil

* Posté le 06 juillet 2007 à 18:25:15 avertir modérateur
* lol le petit pikaflood s´enerve ... le gamin qui post 50 messages d´affilés sur un seul topic (rien que sur ce topic, suffit de regarder les premieres pages) et on s´en tape que tu sois un ancien de jv.com, t´es pas un ancien de 2142 , tu viens de le dire toi meme, tu viens d´acheter le jeu... donc tout est dit.. oublie la modération sur ce forum.. j´ai vu une publicité a la télé d´un nouveau pokemon qui sort sur la DS, va postuler la bas, t´aura plus de chance :-)))

Qui t´a dit que ce pseudo fait allusio à ce jeu video?
J´ai pas envie de me battre avec toi, parce que moi c´est pas trop mon truc... Donc je te laisse toi et tes petits commentaires super pertinents, et je te conseille d´essayer d´en apprendre un peu plus sur les élections d´un modérateur :ok:
J´ai aussi vu que tu m´accusais de flood... ce n´est pas moi qui m´amuse à upper ce topic, donc maintenant si tu as encore envie de l´upper sache que je ne te ferai plus plaisir en participant à ton petit jeu

--code45--
--code45--
Niveau 9
06 juillet 2007 à 18:36:09

vous devez vraiment être stupides pour vous battre comme ça... :honte:
kip machin tu ne vaut pas mieux toi à te croire superieur pcq tu es plus age, ce n´est pas comme ca que vous serez elu!

--code45--
--code45--
Niveau 9
06 juillet 2007 à 18:38:14

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

vous etes bannis les gars, un forum c´est pas fait pour ça mes petits

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:38:43

la réponse typique des gamins >> tu ne vaut pas mieux toi à te croire superieur pcq tu es plus age

tu verra quand tu sera devenu un homme, quand un kevin te sortira des trucs pareils, ca te fera rire ..

sinon petit, non je ne me crois pas superieur , je parle du sujet de moderation, et pas de l´age, mais du temps de fréquentation de forum..

et personne ne se bat , moi je discute tranquillement :)

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:39:37

mdr , tu crois qu´on va etre banni ? et pourquoi , sans insultes rien .. mdr meme pikamonstre n´a pas enfreint la moindre regle :)

--code45--
--code45--
Niveau 9
06 juillet 2007 à 18:41:50

dans les motifs y a autre

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:41:53

Stop, c´est tout ce qu´il y a a dire...

En attendant, quelqu´un a des nouvelles de cette election ou on attend juste notre admin sauveur :o))

--code45--
--code45--
Niveau 9
06 juillet 2007 à 18:43:38

je pense que y devrait pas en avoir ca leur monte a la tete

micro-sony
micro-sony
Niveau 5
06 juillet 2007 à 18:45:26

15 ,16 et 17 ans... tout s´explique.. vos parents font quoi au faite ? ils vous laissent comme ca sur internet sans surveillance ? allez faire vos devoirs :sors:

salo*erie de moufflets.; des claques dans la gueule qui se perdent :non:

antifloodnolife
antifloodnolife
Niveau 6
06 juillet 2007 à 18:47:24

pikamonstre à tapoté
"ce n´est pas moi qui m´amuse à upper ce topic" ...

ca me fait penser a mon petit ambroise--fr :coeur:

il a été banni ?
il me manque ... :snif:

--code45--
--code45--
Niveau 9
06 juillet 2007 à 18:48:38
  • micro-sony profil

* Posté le 06 juillet 2007 à 18:45:26 avertir modérateur
* 15 ,16 et 17 ans... tout s´explique.. vos parents font quoi au faite ? ils vous laissent comme ca sur internet sans surveillance ? allez faire vos devoirs :sors:

salo*erie de moufflets.; des claques dans la gueule qui se perdent :non:

Trop laul tes un comique toi ahah on a peut etre 15 16 17ans mais nous on est pas encore assure d´avoir un avenir de merde comme toi :ok:

--code45--
--code45--
Niveau 9
06 juillet 2007 à 18:50:18

je prefere etre un moufflet qu´un rate :ok:

micro-sony
micro-sony
Niveau 5
06 juillet 2007 à 18:53:01

moi a ton age j´etais pas abruti devant mon pc, ma vie a mon age elle est faite et réussi .. toi par contre t´as tout a construire encore le mioche, alors ne parle pas de choses dont tu ne connais pas.. déja quand on voit que tes abrutis de parents te laissent sans surveillance devant ton pc, c´est de toi qu´il faut s´inquiéter .. famille de cassos :ok:

--code45--
--code45--
Niveau 9
06 juillet 2007 à 18:55:20
  • micro-sony profil

* Posté le 06 juillet 2007 à 18:53:01 avertir modérateur
* moi a ton age j´etais pas abruti devant mon pc, ma vie a mon age elle est faite et réussi .. toi par contre t´as tout a construire encore le mioche, alors ne parle pas de choses dont tu ne connais pas.. déja quand on voit que tes abrutis de parents te laissent sans surveillance devant ton pc, c´est de toi qu´il faut s´inquiéter .. famille de cassos :ok:

ahah tu me fais rire la... c´est qui qui s´amuse à discuter de conneries avec des gamins, c´est pas moi
c´est toi qui te ridiculise a te rabaisser a ce niveau mon vieux con :ok:

--code45--
--code45--
Niveau 9
06 juillet 2007 à 18:56:49

et je trouve qu´il est plus logique de squatter le pc a mon age quand je nai pas de responsabilite et que jai tout mon temps durant 2mois alors que toi tu as + de 25ans et tu es censé avoir une vie active :rire: tu es ridicule mainteant laisse moi dans mon univers de gamin

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:58:39

" :rire: qu´est ce que tu sous entends, je suis sur le forum quasi tout les jour, sans poster, et je t´es pas vu poster non plus ces dernier jours.

Oui Oui on sait t´avais plus de PC, enfin bref.

Pense se que tu veux, mais tu verra même pas mon pseudo dans les candidat pour l´élection."

Mes 2 messages c´était juste pour voir vos réaction :gni:

Et je m´en fou un peu qui va faire sa candit. ou pas... Tout ce que je veux c´est que le modéro soit un gars connu, âgé et qui fasse son boulot :(

La vidéo du moment