CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin un modérateur?!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SUPERNOFLOOD24
SUPERNOFLOOD24
Niveau 1
05 juillet 2007 à 20:38:32

:d) ambroise_fr :g) Posté le 05 juillet 2007 à 19:33:17

1. Ambre explique moi juste ce que tu fait sur CE forum
  2. Est-ce que tu reponds au question qui sont posées? est-ce que
  3. tu participe aux topics ? Est-ce que tu es présent quand il n´y
  4. a pas de flood ?
  5. Est-ce que de tout les message que tu as posté aujourd´hui, il
  6. y´en a t´il un qui est en rapport avec BF2142 ?

:hum: heu .... merci ambroise pour ... heu ...
pour ces ... enfin ...
venant d´un forumeur aussi precieux ... pour le forum ...
je .. je ...

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
05 juillet 2007 à 20:42:05

C´est juste la preuve (s´il en fallait une! :sarcastic: ) qu´un "vrai" pseudo fréquentant souvent le forum se cache derrière celui-ci.

´fin bref!

Ambroise_fr
Ambroise_fr
Niveau 2
05 juillet 2007 à 21:14:17

Je remarque que ambre n´est plus revenu apres que j´ai dit que c´etait un frustré, soumis. Lui avec sa grande gueule mtn que j´ai raison il ose plus se montrer

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
05 juillet 2007 à 21:16:39

voila, tu as gagné,
tu es le sauveur du forum

tu peu maintenant partir dans le soleil couchant en vainqueur

loin ... trés loin

Ambroise_fr
Ambroise_fr
Niveau 2
05 juillet 2007 à 22:01:58

ta gueule :question:

micro-sony
micro-sony
Niveau 5
06 juillet 2007 à 00:28:11

C´est juste la preuve (s´il en fallait une! ) qu´un "vrai" pseudo fréquentant souvent le forum se cache derrière celui-ci.

´fin bref!

c´est clair , un vrai floodeur reste quelques heures sur un forum et s´en va , lui il reste et en plus on le sent enervé, il donne trop de détails, essaie de trop se justifier et dialoguer pour un simple flooder.. en faite il joue tres mal son role.... c´est un habitué du forum qui s´amuse , se venge en meme temps d´ambre et en plus espere ainsi peut etre que les admins lanceront des élections pour un modérateur et pensera etre pris avec son vrai pseudo (celui ou il fait le gentil) mais ce qu´il oublie, c´est que les admins ne vérifient jamais les IP , seulement quand il y´a des élections de modos la ils els vérifient (pour éviter que les membres votent pour eux memes avec plusieurs compte différents) et la ils verront qu´un certain candidat a eu ces dernieres semaines plusieurs pseudos de floodeur.. c´est pas bien de se sentir a l´habris derriere son petit pc au chaud dans a ptite chambre d´ado.. on est a l´habrit de rien les gamins :)

mais moi je dis qu´il ne faut pas de modos , pas d´élections , le forum est tres bien ainsin et n´en a pas besoin et ca découragera le floodeur , il aura fait tout ca pour rien le pauvre :(

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:32:37

J´ai commencé mon enquête et je ne vais pas tarder à le démasquer...
Il faut trouver qui il est avant les élections, sinon il risque de se présenter ! :-((

micro-sony
micro-sony
Niveau 5
06 juillet 2007 à 00:34:01

peut etre un nouveau pseudo que l´on ne connait pas, qui arrive et nous dit des trucs du genre "je viens d´acheter le jeu" et qui a l´age requis d´un gamin floodeur :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 00:35:05

Vous savez moi je veut bien poster ma candidature de modérateur ici, le seul gros avantages que j´ai, c´est que je suis présent TOUT les jours au moins 10 H par jours, je cause pas énormément sinon, enfin bon c´est a vous de voir après.

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:38:03

Pas de problème, on demande que ça si tu as la capacité présente toi ! :ok:

micro-sony
micro-sony
Niveau 5
06 juillet 2007 à 00:38:24

non merci, si modo il y´a , ce sera que justement on connait bien, qu´on apprécie, qui participe vraiment et fait preuve de maturité ..; une valeure sure !

j´ai regardé pas mal de topics depuis tres longtemps et sur le topic des plus de 25 ans il y´a des membres qui feraient de tres bons modos (en plus ont un certain age ce qui n´est pas un inconvénient mais un vantage) je parle de seb25 , papy_Lv , BM et meme le_fou .. membres connusi, qui participent et ont une bonne mentalité (biensur ce ne sont que uelques exmples qui me viennent en tete )

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:43:18

Un modérateur ne doit pas être agé de plus de 25ans ou poster toutes les 2minutes !
Un modérateur c´est quelqu´un de présent qui ne poste pas forcément, de juste, mature et pas trop agressif pour éviter les clash.
Je pense que n´importe qui de motivé et répondant à ces critères peut faire un très bon modérateur :ok:

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:45:13

De plus je suis tout à fait contre les modérateurs imposés !
Un modérateur doit être élu, sinon le forum est plongé dans une dictature qui nuit à la bonne ambiance du forum :-)))

micro-sony
micro-sony
Niveau 5
06 juillet 2007 à 00:50:20

j´ai parlé du topic "des plus de 25 ans" pas d´age particulier..
mais ne reve pas pikatchu, tu ne sera jamais modo ici (tu as parléé de te présenter plusieurs fois) tu n´es pas assez connu, ton avis pese pas lourd non plus (je ne te dis pas ca méchament , juste que pour un sujet comme la modération, tu ne pese vraiment pas lourd sur la balance) enfin bon.. polémiquer la dessus ne sert a rien, n´importequel forymeur te dira la meme chsoe, puis facon rien n´est encore dit qu´il y´a aura élection, si il y´a .. le modo sera élu par le nombre de vote, justement par rapport a sa cote (donc par rapport a sa notériété qu´il aura eu depui le temps, depuis que le forum existe ) donc un habitué et qui est l´est depuis le début (ce qui est normal, un membre qui est actif (et de surcroit sympathique, serviable, qui sait aider et ne renvoie pas ballade les gens .. bref avec une bonne mentalité) depuis le début mérite plus quiquonque d´etre élu qu´un nouveau, c´est logique)

sur ce je vais me coucher ! bonne nuit a tous :)

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:08:23

j´ai parlé du topic "des plus de 25 ans" pas d´age particulier..
mais ne reve pas pikatchu, tu ne sera jamais modo ici (tu as parléé de te présenter plusieurs fois) tu n´es pas assez connu, ton avis pese pas lourd non plus (je ne te dis pas ca méchament , juste que pour un sujet comme la modération, tu ne pese vraiment pas lourd sur la balance) enfin bon.. polémiquer la dessus ne sert a rien, n´importequel forymeur te dira la meme chsoe, puis facon rien n´est encore dit qu´il y´a aura élection, si il y´a .. le modo sera élu par le nombre de vote, justement par rapport a sa cote (donc par rapport a sa notériété qu´il aura eu depui le temps, depuis que le forum existe ) donc un habitué et qui est l´est depuis le début (ce qui est normal, un membre qui est actif (et de surcroit sympathique, serviable, qui sait aider et ne renvoie pas ballade les gens .. bref avec une bonne mentalité) depuis le début mérite plus quiquonque d´etre élu qu´un nouveau, c´est logique)

sur ce je vais me coucher ! bonne nuit a tous :)

T´inquiète je suis un habitué et rien ne m´empêche de me présenter!
Ce forum n´est pas très vieux je pense, donc tout le monde est au même niveau point de vue ancienneté...
Moi je suis présent sur les forums depuis assez longtemps pour connaître tout ça par coeur et je ne vois pas ce qui m´empêcherait de faire un bon modérateur :ok:
Maintenant je vais poser ma candidature puis c´est au responsable des élections de voir...

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:09:45

Je ne suis pas persuadé d´être modérateur et je n´en fais pas un objectif ultime mais j´estime avoir autant de chance que quiconque d´être retenu candidat :ok:

le-fou
le-fou
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:38:38

Arrêtez de vous prendre le choux pour ça.
On est en démocratie, n´importe qui peut se présenter.

Cependant, je tiens à rappeller deux trois choses :
Déjà, Nayru Chan (la modo des modos) n´aime pas trop les modérateurs ayant moins de 16 ans. Il y certes de exceptions, mais il n´yen a que très très peu.
Ensuite, ça va de soi, un modérateur est une personne connue, qui a de l´ancienneté et surtout assez de neuronnes pour réguler le flot de messages quotidiens.
Le modérateur ne touche pas de salaire ! (On se sait jamais :rire2: )

Bref, vous avez tous le droit de vous présenter, celà dit, les nouvelles têtes ont très peu de chances d´êtres élues.

12next25
12next25
Niveau 10
06 juillet 2007 à 02:01:20

Sur tout les différents posteurs de ce topic, il n´y en a que 4 voir 5 candidats possible, et c´est a l´un d´eux que mon vote ira.

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
06 juillet 2007 à 02:36:46

A moi ? :cool:

:o)) :rire:

12next25
12next25
Niveau 10
06 juillet 2007 à 02:40:20

lol un revenant.

La vidéo du moment