j´ai parlé du topic "des plus de 25 ans" pas d´age particulier..
mais ne reve pas pikatchu, tu ne sera jamais modo ici (tu as parléé de te présenter plusieurs fois) tu n´es pas assez connu, ton avis pese pas lourd non plus (je ne te dis pas ca méchament , juste que pour un sujet comme la modération, tu ne pese vraiment pas lourd sur la balance) enfin bon.. polémiquer la dessus ne sert a rien, n´importequel forymeur te dira la meme chsoe, puis facon rien n´est encore dit qu´il y´a aura élection, si il y´a .. le modo sera élu par le nombre de vote, justement par rapport a sa cote (donc par rapport a sa notériété qu´il aura eu depui le temps, depuis que le forum existe ) donc un habitué et qui est l´est depuis le début (ce qui est normal, un membre qui est actif (et de surcroit sympathique, serviable, qui sait aider et ne renvoie pas ballade les gens .. bref avec une bonne mentalité) depuis le début mérite plus quiquonque d´etre élu qu´un nouveau, c´est logique)
sur ce je vais me coucher ! bonne nuit a tous
T´inquiète je suis un habitué et rien ne m´empêche de me présenter!
Ce forum n´est pas très vieux je pense, donc tout le monde est au même niveau point de vue ancienneté...
Moi je suis présent sur les forums depuis assez longtemps pour connaître tout ça par coeur et je ne vois pas ce qui m´empêcherait de faire un bon modérateur 
Maintenant je vais poser ma candidature puis c´est au responsable des élections de voir...