Pour ceux que ca tenterai d´etre modo parce que le pouvoir c´est cool, il faut savoir qu´etre modo c´est pas si simple.
Il vas falloir etre la souvent, faire face aux réclamations de tout le monde.
Attendez vous a ce que tout les boulets a qui vous avez bloqué ou supprimer un topic ne comprenne pas meme si c´est evident pour tout le monde (ex HS, deja existant etc ... ).
Et un forumeur vexé peu devenir tres penible ( n´est ce pas .... suivez mon regard
)
Vas y avoir du fayotage dans tout les sens, tout le monde vas vouloir, par vous, appliquer sa propre loi du forum (efface ci, dis lui ca) et il vas falloir concilier tout ce beau monde.
Et puis surtout, vous serez modo, donc fini de se lacher sur les boulets de passage, le modérateur dois faire preuve de modération.
Engueler sous un second pseudo vas etre dur, vu que ca sera a vous de vous auto censurer, et si vous le faites pas, ca va se voir
Et puis modo, la pluspart du temps, c´est la femme de menage du forum.
"efface moi ca stp"
"bloque moi ce sujet"
"efface le topic, je le refais"
"efface les reponses du boulet dans mon topic on vois plus rien etc ..."
"epingle mon topic"
"non, le mien, le sien il est nul"
etc
Y´a aussi la solution de devenir un modo totalitaire, tout virer, faire de la presence, imposer une loi intransigeante etc ... mais la, c´est le clash, et le forum vas devenir une usine à flood
Bref, reflechissez avant de postuler, ca serai trop bete de se retrouver avec un modo qui vas regretter dans deux mois, voir moins.