CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Team [BeF] Belgium Force recrute

greg2306
greg2306
Niveau 1
03 juillet 2007 à 20:58:04

Salut a tous,

notre team recrute des joueurs de tout âge...

Pour les + 18 ans possibilité d´etre admin et d´avoir accès a la console du serveur! pour seulement 5€ par mois et donc tous les droits TS serveur console etc... (une période test sera demandé évidement sinon c la foire lol)

Nous avons TS, Serveur, Site (dont un tout nouveau arrivera dans les prochains jours)

http://team-bef.nuxit.net (site provisoire)

peckstadoor@hotmail.com [BeF] Agt..G..Speed
gregory.dinicola@hotmail.com [BeF] Mister_Ciccio

_pach_
_pach_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:31:29

:d)

topic des teams

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:52:41

C´est une équipe que je vous conseille même ne serait-ce que pour les matchs, ils sont très sympa et fair-play, pas le cas de tout le monde :ok:

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:49:04

Je vous ai proposé un match , merci de me donner une réponse :ok:

greg2306
greg2306
Niveau 1
04 juillet 2007 à 18:04:50

Merci a toi alexandrelejeun de confirmer hé hé, clair que les nouveaux qui veulent venir ne doivent pas s´en faire de leur niveau de jeu ou grade, on vous prend on s´occupe de vous et on fera de vous de bons joueurs, en tout cas assez que pour ne pas se faire défoncer le ... en match lol

Pour les matchs Rayven pour l´instant on en fait pas pcq nous faisons bcp plus de training entre nous car malheureseusement, bcp trop de joueurs de notre team (dont moi meme) se sont perfectionner en mode titan, mais mtn c surtout les conquetes a la mode donc on s´y met et quand on sera vraiment pret, alors il sera question de match hé hé +++

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:09:22

Et bien un match c´est une bonne occas´ de s´entrainer non ? :-)
Ma team aussi à besoin d´entrainement , alors pourquoi ne pas organiser tout ça hmm ? ^^

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:54:42

De rien greg :ok:
C´est contre vous qu´on avait fait notre premier match et j´en garde un bon souvenir ^^
Bonne chance pour votre recrutement :ok:

greg2306
greg2306
Niveau 1
04 juillet 2007 à 21:55:02

rayven, pour l´organistion des matchs etc... il faudra dmd a Kiffpit ou Agt..G..Speed, si on se donne un rdv pour un match amical il n´y aura pas de probleme je pense... un 6 vs 6 au minimum sera d´office la bienvenue je pense, en tout cas je leur parlerai mais ca ne posera po de prob, jsute qu´a mon avis ca restera entre nous les scores etc... training koi mais inter team lol A bientot alors !

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:57:48

Mdr , pas envie de perdre la face :gni:
Bah un entrainement pourquoi pas , mais j´ai besoin d´être au courant , je vais ajouter peut-être tes leaders sur MSN ^^

greg2306
greg2306
Niveau 1
04 juillet 2007 à 21:58:54

au pire des cas, hésites pas a poster sur le forum de notre provisoire, il est pas du tout mort hein lol c juste que c pour qqu jours qu´un de nos membres l´a mit en ligne le temps que notre bon site soit en ligne (d´ici qqu jours en tout cas)...

voldar
voldar
Niveau 9
04 juillet 2007 à 22:21:14

Haaa la Team Bef :)

J´avais déjà préconisé se serveur sur ce forum il y à quelques mois :)
Des gens très sympas et fair play, une bonne ambiance, bref que du bon :ok:

greg2306
greg2306
Niveau 1
04 juillet 2007 à 22:36:31

et les gars vous me faites devenir rouge la a force hé hé !

Non mais c simple, quand on fait les matchs, si on perd on perd, ca veut dire plus de training en demandant meme qqu ptits conseils quand on se fait ravager par une team (c arrivé une fois qu´on a rien comprit lol, ben leur admin est venu sur notre ts et nous vite donner qqu ptits trucs qu´on appliqué et voila on s´améliore tous kom ca), si on gagne on gagne tant mieux hé hé
Je veux dire par la, la compétition nous est jamais monté a la tete et on garde TOUS nos membres, po question d´en exclure un pcq il sait po trop jouer ou koi ! C un jeu koi lol on s´entend tellement bien qu´on a organiser un paint ball et toute la team était la hé hé, sauf un francais évidement lol Enfin ca reflete notre esprit hé hé, basé sur le plaisir du jeu et le flair play avant tout !! (ce qui fait po de nous des noobs hein!! lol)

greg2306
greg2306
Niveau 1
07 juillet 2007 à 15:00:32

voila, je voulais quand meme remercier ce forum et ses participants, une semaine et 4 recrutements (on fait une pause le temps de les connaitres sauf un de plus c po bien graf) et une série de training amical contre Freedom Rayders pour terminer en un match officiel ! Grace a ce forum, donc je vous remercie tous en tout cas et bon grag les gars !! !

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:30:58

(Freedom Raiders ^^)
Cela nous fait très plaisir de faire un petit match contre vous :ok:

Polair24
Polair24
Niveau 6
04 août 2007 à 23:17:30

Bonjour,

Les membres du Bataillon Francophone organisent le Championnat Francophone Saison 2007/2008 sur Battlefield 2142.

Un championnat conquête 8 contre 8 sans limite du nombre d´équipes. Quelque soit votre niveau, toutes les équipes se rencontrent, toutes les maps sont jouées.

Début des hostilités le 1er Octobre. D´ici là, rendez-vous sur le site
http://tournois.bataillon-francophone.com
pour plus d´informations et vous inscrire.

Le Bataillon Francophone

Kratos_GOW
Kratos_GOW
Niveau 5
21 février 2009 à 22:11:21

Team de RAGEUX !!!!!!!!!!! :nah:
Alors comme ça on n'aime pas se faire mettre la misère par un pilum en Infantry Only ???
Avec killdesdoigts on se dit:
-Ho un serveur belge, on vas bien déconner !! Whaa délire la bannière avec les frites !!! :coeur:

Killdesdoigts dégomme plusieurs fois les [BeF] au pilum et se fait kické !!!!
Là je leurs demande gentiment pourquoi ils ont kické killdesdoigts et la je me fais kické. :mort:

Voilà c'est tout.
A jamais les [BeF] ...

Kratos_GOW
Kratos_GOW
Niveau 5
21 février 2009 à 22:27:13

A rajouter à la liste des admins rageux les =*MvT*= !!
Pareil kické pour kill au pilum:
http://www.casimages.com/img.php?i=09022110322344616.jpg

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
21 février 2009 à 22:29:21

Glandu Killdesdoigts, quand je l'ai vu la 1ere fois sur un serveur infantry only avec son pilum, je me suis dis "il porte bien son tag"

Quand il a commencer a me faire des HS, "ah bah tiens je vais tester le pilum" :rire:

Mais j'avoue, c'est ragant, mais c'est pas pour ca que je l'ai kicker du serveur quand il venait sur le notre :-)

kaourantin
kaourantin
Niveau 6
22 février 2009 à 04:26:07

ouais les deux pros du pilum! ils viennent de temps en temps sur le ts des rambo, et en plus d'être sympa ils font mal au pilum.

pas mauvais en titan non plus!!

dommage de se faire kicker pour ça. c'est vrai que c'est original du pilum en infantery, mais une fois que tu le tues, personne ne peut le réanimer!!

sliverexe
sliverexe
Niveau 2
22 février 2009 à 12:31:22

Salut Greg,

Je me suis inscrit sur votre site mais la partie recrutement est désactivée, obligé de faire ca par l'intermédiaire du site? :)

La vidéo du moment