CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Véhicule préféré...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thewolf26
thewolf26
Niveau 7
02 juillet 2007 à 10:01:25

Je fais un petit sondage, pour savoir quel est votre véhicule préféré sur BF2142 et pourquoi en les comparant aux véhicules des précédants BF. En n´oubliant pas de préciser ce qui fait que ce véhicule est votre préféré.(une cascade, un multi frag, un bug...)

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
02 juillet 2007 à 10:26:52

sans hésitation, d´un point de vue stratégie, la JEEP est imbattable à mes yeux, que ce soit pour échapper aux ennemis comme pour ralier rapidement un drapeau / silo éloigné, ou encore passer à travers les troupes ennemies pour aller capturer un silo dans leur dos afin de pouvoir créer une brêche et les prendre à revers ......

;o )))

Dans le style, également, le Spider Hachimoto disponible sur les maps NS est terriblement efficace lui aussi !
Son plus à mes yeux : en restant loin de l´adversaire et en passant en tourelle, on peut faire des cartons sur les engins ennemis grace au missile vidéo-guidé !! !!!

Voilà !

"Papy" LV´

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:36:19

Heu alors que dire ... les char je préfère les char car ... j´en ais aucune idée :oui:

Grmy
Grmy
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:39:21

alors la papy tu me decois en tant que sapeur avisé n´est ce pas je m´attendais a ce que tu me dises Arpenteur de combat ou encore char d´assautlt :ok: mais non ... tu preferes la jeep :ouch: lol

moi j´adore le transporteur de troupes qui si il est géré par un bon groupe peut faire des ravages sans precedents en termes d´anti infanteries !! rien que l´obusier est d´une efficacité implacable .... :ok:

hey papy pourquoi t´es jamais connécté le service gériaterie te laisse jamais joué ou quoi :question:

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:49:04

Choix difficile...
Je dirais quand même soit les bipodes de combat, pas nécessairement pour leur puissance mais pour le "style" de conduite qu´il faut adopter et la manière dont il se manie : de plus il est vachement bien équipé et est super classieux et flippant pour l´ennemi vu de l´extérieur

En second je dirais le char, grosse portée, très précis quand on contrôle la rechutte, dévastateur...

Sans oublier l´hélico de combat, quel plaisir de voir les autres véhicules appeurés devant vos assaut ultra rapide et dévastateurs...Super maniable bien que très peu résistant, l´éclate pure...

_pach_
_pach_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:50:39

moi, le mecha, et le hachimoto, pour écraser tout le monde :oui:

Battlefield 2142 : pach

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 11:10:21

L´hélico de combat : le top.
Bon le switch pilote/copilote est plus galère et le missile TV valse un peu mais après qques heures d´entraînement ça revient comme au bon vieux temps et tu deviens le cauchemard de tous les chars et méchas :diable:
----------------------------
Ingame BF2142 : Shalta

-Blooder-
-Blooder-
Niveau 5
02 juillet 2007 à 12:27:48

Pareil pour moi l´helico de combat, qui vient vous sauver la vie quand vous êtes pourchasser par un char une jeep ou autre.
1258 ième mondial pour ma part sa me parait correct.

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:29:16

Moi c le Goliath, car je peu continuer à faire mes tartines tout en conduisant et en écrasant quelques Sniper :content: , Mais c vrai que la plupart du temps les mecs ne savent pas koi faire avec et se font demolir en moin de deux. Alors qu´il necessite une conduite sournoise et vicieuse :bave: et pas nessairement du flag.

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
02 juillet 2007 à 13:30:10

Char d´assaut !

antichar / anti infanterie / anti aérien

DROKE
DROKE
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:32:47

titan :content:

nan je rigole :rire2: jaime bien les jeep elles sont rapides et cest bien pour capturer les drapeaux ou les silos :oui:

-------------------------------------

http://ziouplien.com/?879 :cool:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
02 juillet 2007 à 14:34:29

grmy (ouaiiiis ! j´lai bien dis !! ! :lol: ) :d) en tant que sapeur avisé, les autres trucs, j´aime tous les DETRUIRE ! he he he he !! !
Et puis, dans ma philosophie, la jeep me sert souvent à passer à raz des engins lourds adverses, histoire de leur filer le tournis, afin de pouvoir sauter en marche juste dans leur dos en douce et leur envoyer un pilumage de derch´ de mon cru !! ! ça marche bien avec les chars qui ont le 1/2 tour assez lent !! !!
Alors, pas assez vicelard pour toi, la "Papy" ?? ?? hi hi hi

Quant à mes connexions, c´est une semaine sur deux, vie privée oblige, et pas avant 21h30. En journée, même le week-end, soit j´ai ma fillette en charge (1 semaine / 2) donc trop oqp avec elle, soit (la semaine suivante) je suis avec "Mamy" LV´ donc no game non plus ces semaines-là. Je ne joue que les soirées de mes semaines de garde, lorsque la petite est au lit et que je suis alone at home.

Voilà, tu sais tout de la vie d´un "Papy" !

:lol:

Bonne journée !

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
02 juillet 2007 à 14:51:25

Pesro , je n´ai aucun véhicule préféré , car je ne m´en sert jamais ( titan sux )

pettit coup de geule quand méme , l´autre jour je jouais en conquest sur camp g , et la , on avait un comandant qui n´était qu´une pauvre héres , jamais de bombardement ect ...

y´avais un certain " ghost " qui s´instalaient dans le mécha , et qui fesait du baserape sur le camp de la cpa , pendant toute la partie , il n´a pas bougé , jamais détruit , et le commandant ennemis lui donnaient des caisses questions de l´entretenir , bref , tu pouvais pas bouger , j´avais killer 29 gars , lui il en avait kill 28 pille poil , j´était mort 14 fois à cause de sa connerie , à la fin de la partie j´avais dis "mr.battlewalker ..."

j´était vraiment en état de rage x) !

Grmy
Grmy
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:40:56

quel homme ce papy :coeur: non masi une fois je t´ai rejoint mais trop peu pour moi le sgrandes map´s conquetes :nonnon:

alros une fois range ton pilum et tes Mines au placard et sors ta krylov qu´on frag´ ensemble ! :ok: que je te montre ce qu´ai un PGM´ :cool:

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
02 juillet 2007 à 17:41:27

Perso, J´aime tous les véhicules de Battlefield 2142, même si je préfère la jeep pour écraser les ennemis sans leur laisser beaucoup de chance, le bipode de combat, un peudur à prendre en main au début, mais vraiment très puissant et pouvant garder une position ou un silo à condition d´avoir un mécano et un soutien dans le coin ou à la limite un réapprovisionnement, et sinon, le transport de troupes, parce qu´ils ont sut comment ajouter un gadget attreillant, le fait de s´éjécter en capsule vers le titan !! !
Autrement, dans les véhicules aèriens, le UD6 Talon (parce que je joue avec l´UE !) parce que quand t´es en deuxième psition, les missiles sont trop puisannts, et aident vachement les troupes quand tu démolis les tank et les méchas ennemis, ya aussi la mitraillette pour les jeeps et les soldats ennemis ! 5tout est prévu !)
Et sinon, :lol: Alba_food, je te comprend !

Warg320
Warg320
Niveau 9
02 juillet 2007 à 17:52:28

Grmy, t´as de la marge avant d´être un pgm :lol:

Grmy
Grmy
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:53:05

je sais t´inquietes pas Warg :lol:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:21:13

Perso, j´adore la jeep et le hachimoto... les mechs, ils font peur de l´exterieur, car leur demarche se rapproche de l´etre humain, et inconsciemment, ca augmente la peur de le voir... :ok:
Mais faut aps se laisser demonter pour autant ^^

Le top, c´est le goliath, mais pas en etant dedans... mais dessus !

J´ai tout teste, sur el goliath c´est le reve, car alonge t´est bien protege, les plaques te redonnent de la vie (veridique ! ), tu frague comme un fou, que ce soit sniper, soutien ou sapeur... seul l´assaut est bof, car tu est automatiquement regenere, et tes lunitions sont limitees :)
Mais sinon ca roxx :)

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
02 juillet 2007 à 19:39:53

Le Goliath, dessus...?
C´est un véhicule de Northern strike, ou un transport de troupes ?

DR0KE
DR0KE
Niveau 2
02 juillet 2007 à 19:51:53

http://img146.imageshack.us/img146/3722/heroeshirong6.jpg