CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deinstall 1942 -> pb 2142

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:26:50

Bonjour

Voila, il y´a peu de temps, j´avais Battlefield 1942 et ses 3 add-ons encore d´installer sur mon ordi, puis est sorti Battlefield 2142, je me l´achète vec son Northern Strike, et je me l´installe pour y jouer, jusque là tout fonctionne à merveille

Cet après-midi (enfin samedi après-midi pour les tatillons des horaires) j´avais besoin de place sur mon disque dur, et j´ai donc déinstaller BF1942 n´y jouant plus...

Mais quelle erreur j´ai fait là, mon BF2142 qui fonctionnait bien jusque la, ne veux plus fonctionner correctement:
-Tous mes menus sont en anglais
-Clé CD invalide lorsque je veux rejoindre une partie en multijoueur
-Impossible de deinstaller ou de réinstaller le jeu par dessus

Quelqu´un a t-il déjà été confronté à ce problême?
si oui comment faire?
si non évitez les "rechercher" c´est ce que j´ai fais avant de poster...

Merci à ceux qui me donneront une reponse et/ou une solution pertinente à mon problême.

_pach_
_pach_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:37:21

c´est bizzare... le seul moyen se serait de désinstaller le jeu, puis de le réinstaller, mais comme ça marche pas...

je suis désolé, je ne sais pas t´aider, peut-être quelqu´un d´autre, ou cherche sur google, on ne sait jamais...

Battlefield 2142 : pach

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:41:40

je suis allé faire un tour sur
http://fr-techsupport.ea..ea.com/index.php?showforum=37
mais comme on ne peut plus creer de compte, je suis venu ici et sur les divers forums du net c´est surtout pour avoir des clés cd ou autres piratage du même genre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 02:56:22

le sauvage post sur le site d´ea avec ton compte de jeu ea ^^

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:03:59

Est il possible qu´il y ai eu une erreur entre 1942 et 2142 ?

DROKE
DROKE
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:06:13

tu as peut-etre supprime un truc de trop, quelque chose qu´il ne fallait pas supprimer

mais quoi ? that´s the question :(

-------------------------------------

http://ziouplien.com/?879 :cool:

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:40:19
  • AsM_MaN profil

* Posté le 01 juillet 2007 à 02:56:22 avertir modérateur
* le sauvage post sur le site d´ea avec ton compte de jeu ea ^^

J´ai essayer, il me demande de creer un nouvel utilisateur, et quand je creer ce nouvel utilisateur, je ne peux pas car les admins ont suspendu les inscriptions

DROKE
DROKE
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:43:26

tu attends qu´il arrete de les suspendre alors non :question:
mais je suis pas sur

-------------------------------------

Pseudo in game : DROKE ( sniper reconvertit en assaut )

http://ziouplien.com/?879 :cool:

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
01 juillet 2007 à 16:29:26
  • [SNT]Feanor profil

* Posté le 01 juillet 2007 à 12:03:59 avertir modérateur
* Est il possible qu´il y ai eu une erreur entre 1942 et 2142 ?

Je pense plutôt qu´il n´ont ps pensé qu´un joueur du 2142 puissent encore avoir le 1942 sur son ordi et cela à créer des conflits au niveaux des clés de registre, la seule solution que je vois c´est une formatage, ou alors supprimer les clé registre du 2142, et puis supprimer manuelment le dossier, et refaire une réinstallation

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
01 juillet 2007 à 22:54:26

c´est con mais réinstale bf1942 puis essaye de désinstalé 2142,apres tinstale un add-on,t´essaye de desinstalé 2142 etc...

N´oublies pas que je suis deriere toi!
regardez ceci:
http://ziouplien.com/?875

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:54:48

• Allez dans le menu « Démarrer » de Windows et sélectionnez « Programmes »
• Recherchez la ligne « Electronic arts » et positionnez le curseur de la souris dessus. Si « Battlefield 2142 » est le seul jeu présent, faites un clic droit de souris sur le mot « Electronic arts » puis choisissez « Supprimer » dans le menu gris qui apparaît.
• Si d’autres jeux que« Battlefield 2142 » sont présents, faites un clic droit de souris sur la ligne du jeu et choisissez « Supprimer » dans le petit menu gris qui est apparu
• Validez la demande de suppression
• Allez ensuite sur le bureau de Windows puis double-cliquez sur l’icône « Poste de travail »
• Double-cliquez sur l’icône du disque dur (C : )
• Double-cliquez sur le répertoire « Program files » puis sur le répertoire « Electronic arts »
• Si « Battlefield 2142 » est le seul jeu présent, effacez le répertoire « Electronic arts »
• Si d’autres jeux que« Battlefield 2142 » sont présents, n’effacez que le répertoire « Battlefield 2142 »

Il faut ensuite aller dans la base de registres de Windows afin d’enlever toutes les clés qui se rapportent au jeu.

Attention !! !! Des changements incorrects dans l’éditeur du registre peuvent entraîner de graves dysfonctionnements de votre ordinateur.

• Une fois le répertoire supprimé, retournez dans le menu « Démarrer » de Windows puis sélectionnez la ligne « Exécuter »
• Tapez « regedit » dans la ligne prévue à cet effet puis cliquez sur « OK »
• Une fenêtre intitulée « Éditeur du registre » s’ouvre
• En haut à gauche de cette fenêtre se trouve une ligne intitulée « HKEY_LOCAL_MACHINE ». Cliquez sur le signe + situé devant cette ligne
• Dans la nouvelle liste qui est apparue, cliquez sur le signe + situé devant « SOFTWARE »
• Dans la nouvelle liste, vous allez trouver une ligne « EA GAMES », cliquez sur le signe + qui est devant
• Si seule la ligne « Battlefield 2142 » est présente, faites un clic droit sur le mot « EA GAMES » puis sélectionnez « Supprimer » dans le menu gris qui apparaît
• Si il y a d’autres lignes que « Battlefield 2142 », faites un clic droit sur le mot « Battlefield 2142 » puis sélectionnez « Supprimer » dans le menu gris qui apparaît
• Cliquez ensuite sur le signe + situé devant le mot « Microsoft »
• Recherchez le mot « Windows » dans la nouvelle liste puis cliquez sur le signe + situé devant
• Cliquez sur le + situé devant « Current version » juste en dessous de « Windows »
• Recherchez la ligne « Uninstall » dans la nouvelle liste et cliquez sur le + situé devant
• Recherchez la ligne {ED50ECE9-EC54-4C05-B5ED-EE4741A9F2EC} faites un clic droit de souris dessus puis choisissez « Supprimer » dans le menu gris qui est apparu
• Fermez la fenêtre « Éditeur du registre »
• Videz la corbeille, faites un scandisk suivi d’une défragmentation (pas obligatoire)
• Redémarrez votre ordinateur puis réinstallez votre jeu « Battlefield 2142 ». Vous n’avez pas besoin d’enregistrer à nouveau votre jeu si vous l’avez déjà enregistré lors de la précédente installation.

cyp666
cyp666
Niveau 6
04 juillet 2007 à 23:20:40

jai vista komment je fais?

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:22:32

J´en sais rien, c´est une copie du mail que EA m´a envoyé

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:23:12

mais je pense que cela doit etre fondamentalement la même chose a peu de choses près

cyp666
cyp666
Niveau 6
04 juillet 2007 à 23:25:28

deja je trouve pas executer

cyp666
cyp666
Niveau 6
04 juillet 2007 à 23:32:12

reponder moi jveu pas avoir depenser 50 euri pour 2 moi de bf2142

cyp666
cyp666
Niveau 6
04 juillet 2007 à 23:34:48

jsui con il suffit de mettre le menu en menu classique

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:37:59

http://img231.imageshack.us/img231/1169/sanstitrevw2.jpg

cyp666
cyp666
Niveau 6
04 juillet 2007 à 23:42:53

heu non sa a pas marché pas grave, ma corbeille est vide aprés cette manip,est normale? et ossi un scan disk c´est un scan antivirus?

cyp666
cyp666
Niveau 6
04 juillet 2007 à 23:49:35

repon stp