CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connexion internet, NS, EA, profil...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Fly_out
Fly_out
Niveau 8
29 juin 2007 à 00:28:22

Bonjour tout l´monde !

Je vous expose donc mon problème:

J´ai installé BF 2142, mais je ne pouvais pas le lancer, parcequ´il me disait que le cd n´était pas dans le lecteur, alors qu´il y était. J´ai donc nettoyé mon cd avec de l´eau et du savon, comme je fais toujours (sa marche tjrs bien). Je met le cd,et là sa marche. Bon, je quitte le jeu parceque c´était juste pour voir si cela marchait.

Plus tard, j´essay de lancer le jeux. Il me dit à nouveau qu´il n´y a pas de cd. Rebelotte, mais cette fois sa ne marche pas. J´ai essayé moult de fois mais rien n´y a fait. J´ai donc dl un non-cd pour ma version, la 1.20.
Là sa marche niquel. Je rentre mon nom de compte BF 2142, mot de pass, mais il me dit que je ne suis pas connecté à internet, et qu´en plus mon profil n´existe pas.

je vais voir sur le bureau après avoir quitté le jeu. Je suis connecté. je relance, mais rien n´y fais, je suis toujours pas connecté, et mon profil n´existe plus.

Je réinstallé par la suite BF 2142, et testé cette astuce pour jouer sans le cd, (parce que il ne le voit toujours pas) et sans C-r-a-k (parce que sa fait des problème paraît-il):

-http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-55502-1-0

-1-0-0.htm

Cette astuce ne marche pas du tout ! Enfin pas chez moi !

J´en ai donc eu mar et demandé a mon cousin de voir si mon profil existait toujours. Et bien oui, il existe toujours, mais pas chez moi !

Donc svp, comment je fais pour qu´il détect que je suis connecté à internet, et que mon profil existe bel et bien ?

La seul chose que j´ai testé, c´est de couper l´antivirus et le firewall, mais sa à rien fait.

J´ai installé un skin vista pour Winrar, c´est peut être de la que sa vient ! Mdr :p

Merci infiniment d´votre aide !

AP: J´ai plein d´autres problèmes (comme l´indique le nom du sujet) que j´ai posté sur le forum de NS, mais y´a personne la bas, ou personne veut aider. Alors je vous demanderais peut pêtre de l´aide la dessus si j´en trouve pas par la fonction recherche !

Fly_out
Fly_out
Niveau 8
29 juin 2007 à 03:37:56

UP !

voldar
voldar
Niveau 9
29 juin 2007 à 03:53:10

Arf Fly out, que de problèmes pour toi :non2:

J´étais prêt à te donner quelques conseils, puis j´ai vu que tu étais sur Vistdaub.

Donc dsl je ne peut t´aider sur ce coup :monoeil:
(XP forever :ok: )

Fly_out
Fly_out
Niveau 8
29 juin 2007 à 07:24:35

Non j´uis surement pas sur cette merde ! J´ai juste un skin de vista pour winrar, parceque sinon j´aime pas les icones des dossiers rar !

Sinon j´ai une bonne nouvelle pour moi: J´ai réussi a joué a BF 2142 et a me connecté à mon compte ! Je sais pas ce qu´il c´est passé mais c´est un miracle !
Par contre ma session et toujours expired sur EA link et je peux pas dl NS...j´ai besoin d´aide sur ce coup svp !

Et merci Voldar !

AP: J´ai re-test la soluce pour faire tourner BF 2142 sans le cd...sa marche vraiment pas...!

Fly_out
Fly_out
Niveau 8
29 juin 2007 à 14:28:33

up !

Fly_out
Fly_out
Niveau 8
30 juin 2007 à 00:49:12

UP !

Fly_out
Fly_out
Niveau 8
30 juin 2007 à 14:56:19

Vous me fairez pas croire que personne à la solution à ce problème...parceque sa marche toujours pas...d´ailleurs arrivez-vous toujours à vous connecter quand vous voulez à EA link? Parceque moi il veut souvent pas se lancer...

Ace_Puma2
Ace_Puma2
Niveau 6
30 juin 2007 à 15:34:41

A tu créer un compte sur Ea ?? ? c´est peut être nimp mais bon... et enrengistre ton jeu dessus.
Sinon fait un scan antivirus et antispyware, peut être que tu trouveras une vilaine bête ! ^^
Et sinon essaye de prendre le dernier patch 1.25, surtout qu´il existe déja des sanscd pour cette version.

Fly_out
Fly_out
Niveau 8
30 juin 2007 à 15:46:13

J´ai déjà fait tout ce que tu m´as dis mais sa n´a rien fait. Et mon comtpe sur EA. Le compte EA c´est le même que quand on s´enregistre après avoir installé le jeux ?

De toute façon normalement j´ai un compte EA. Enfin je crois. Sinon je pourrais même pas me connecté à EA link, alors que défois je le peux.

Ace_Puma2
Ace_Puma2
Niveau 6
30 juin 2007 à 15:51:17

Oui c´est le même que tu as créé après avoir installé le jeux.
Tu as déja essayé de réinstallé EA link ? Ou de voir si tu n´avais pas quelque chose qui le bloquait ? ( Parefeu Windaube, et regarde avec ton antivirus si le prog est dans la liste de confiance )

Fly_out
Fly_out
Niveau 8
01 juillet 2007 à 10:13:11

Ba de toute facon mon antivirus ne marche plus je sais pas pourquoi ni comment. J´ai essayer de mettre le code prépayer sans le firewall, mais sa ne change rien. J´ai réinstallé EA link 5 fois et ma session est toujours expired...nif.

Gros besoin d´aide svp...je trouve pas de soluce sur le net...

Fly_out
Fly_out
Niveau 8
01 juillet 2007 à 10:27:44

A ba voilà je viens de trouver mon bonheur pour EA link ! Il suffit juste de désactiver le Firewall, d´aller dans:

panneau de configuration --> options internet --> confidentialité --> Accepter tout les cookies (mettre la barre au plus bas)

Par contre j´ai toujours un prolbème avec le disque, ou plutot mon lecteur. En effet, quand j´arrive à lancer BF 2142 c´est sur un coup de chance, parcequ´il semblerait que mon DVD rom n´arrive pas à lire correctement ce disque, que ce soit le mien ou celui de mon couzin.
A mon avis sa peut pas se résoudre si facilement sa par contre...

_pach_
_pach_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 10:40:49

t´as vraiment pas de chance...

Battlefield 2142 : pach