CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notre musique dans bf 2142

cyber37
cyber37
Niveau 9
02 décembre 2007 à 10:45:09

Punkbuster n´a rien a voir la dedans ...

De plus la methode de protection est simple :

Sa marche avec les dates de "modifier le" en faite si la date de la derniere modif du fichier n´est pas egal a celle d´un fichier alors sa sais que sa a ete trafiquer

De plus c´est logique que sa soit sa car c´est ziper donc c´est dans un "fichier" (enffin un zip sa ressemble a un dossier a la base mais c´est plus un fichier) Et si c´est ziper c´est juste car sa serais un simple dossier sa aurais mer der souvant (ya des gens qui posent des fichier dans les dossier du style moi : l´instalateur de punkbuster (enffin le metteur a jour) je les poser dans le dossier bf2142

Enffin bref c´est trop long a expliquer .... je m´arrete la car j´ai pas trop le temps la ..

harrythepro
harrythepro
Niveau 10
01 octobre 2011 à 11:23:39

Bonjour, je vais faire un gros up!
Pour ceux tjr intérrésser pas la modification des musique de bf2142, je sais comment on fait et sa marche! MAIS ATTENTION!
CELA NENLEVE PAS LE PROBLEME DES SERVEUR QUI NACCEPTE QUE LES VERSION ORIGINALE NON MODIFIER. ( meme apres avoir modifier les date de creation des fichier).
Bon tres simple, choisissez la musique que vous voulez ajouter dans bf2142 (cette musique dois être au format wav).
Une fois cela fait, télécharger ce fichier http://z.battlefield-solo.fr/upload/Bf2_Sound_Tools.zip (Je remercie le site battlefieldsolo.fr pour avoir distribuer le fichier).
Extraire le dossier Bf2 Sound Tools a l'endroit que vous souhaiter.
Une fois réaliser, Faites un glisser déposer de votre musique au format .wav sur oggenc.exe.
oggenc.exe se lance et convertie votre fichier en .ogg (pour info, sa ne sert a rien de convertire en ogg avec dautre logiciel puisque les musique de bf2142 utilise un encodage en ogg)
Une fois cela réliser, nous allons (par exemple) modifier la musique du menu de bf2142 qui s'appele 2142MenuMusic.ogg que l'on trouve dans (sous windows 7) Ordinateur\Disque Local (C:)\Program Files\Electronic Arts\Battlefield 2142\mods\bf2142 et dans le fichier Sound_client.zip
Donc, rendez vous dans le dossier en question, puis ouvrez le fichier Sound_client.zip
Une fois ouvert, aller dans le dossier Music et vous trouverez le fichier 2142MenuMusic.ogg.
Alors, tres simple, renommez votre music que vous avez convertie tout a lheure en 2142MenuMusic.ogg.
Apres, revenons rapidement dans le fichier Sound_client.zip et supprimer 2142MenuMusic.ogg en faisant un clic droit dessus et en cliquant sur Supprimer les fichiers.
Une fois cela fait, vous pouvez importé votre musique dans le fichier .zip puis fermer le tout et lancer bf2142.
Et enjoy :ok:
Mtn, il faut trouvez un moyen d'enlevez la detection de la modification de bf2142...

La vidéo du moment