CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Désolé mais la jai besoin de compétiteur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jeanyo
jeanyo
Niveau 8
27 juin 2007 à 17:15:40

mouai...ils peuvent mieux faire les 2 premiers du topic.....

mon pseudo ig :d) Jeanyooo

thibault314
thibault314
Niveau 8
27 juin 2007 à 20:31:27

moi je voudrai juste savoir coment aller sur un serv en clan mod? a chaque fois fot soit un pass ou entré l´ip mais moi j´ai aucune ip!

thibault314
thibault314
Niveau 8
28 juin 2007 à 10:19:57

up

BuZz[FR]Beurp
BuZz[FR]Beurp
Niveau 4
28 juin 2007 à 10:39:40

Il faut déja installer le clan mod et ensuite connaitre l ip du serveur ( voir le pass ) car ceux ci souvent sont non public et n apparaissent pas dans ta liste de serveurs .

C est plus facile d etre un bon joueur ( voir meme bourrin ) sur les serveurs ranked 64 slots que sur un serveur clan mode 16 slots enfin seulement ceux qui jouent des match peuvent comprendre .

bullrott113
bullrott113
Niveau 4
28 juin 2007 à 15:37:58

C’est bizarre ont nous demandent de faire des points pour débloquer des armes

Et après ont commence à savoir un peut jouer ont veux faire des matchs et la

Plus d’arme que les merdique du début

Sans parler que du Voss lar mais la ganz la Lambert elles sont cool

Je sais pas qui a fixé ces règles (il a eu peur du Voss lar)

Je sais qu’ont peux rien y faire c’est pour sa que je fais plus de match

BF2142 est un cheval de course mais pour les compets il court sur deux pattes

Je trouve sa con mais sa n’engage que moi

A+

thibault314
thibault314
Niveau 8
28 juin 2007 à 16:23:23

ok merci BuZz[FR]Beurp mais le probleme est que je ne connai personne qui a un clan mod(serv) et qui peut heu ... m´ebergé sur quelques parties. lol.

]Nels[-]
]Nels[-]
Niveau 5
28 juin 2007 à 16:40:36

Hein ?!

Comment ça, tu n´as cas aller sur le serveur public 2.10 des bfb qui est très bon. Enfin perso je le trouve quelque peu bizarre, y´a des sacrés moments de lag, mais c´est très cool appart ça.

Warg320
Warg320
Niveau 9
28 juin 2007 à 19:27:03

Bullrot: J´ai rarement vu une VOSS qui me tienne en respect longtemps. C´est juste que la VOSS ne demande aucun reflexes, elle tire la ou tu lui dit de tirer, elle ne nécessite aucune anticipation. Donc les joueurs a la VOSS sont plus lents, et plus "bourrins" que les autres joueurs.

Perso, des fois, quand j´ai plus de munition, et pas de soutien, je prend un pack par terre, et quand je prend la VOSS, je me dit qu´il n´y a pas de justice. Cette arme est trop facile et ne nécessite aucun skill. C´est comme pécher le poisson a la dynamite.

Mais ce n´est que mon point de vue, mais je ne supporte pas la VOSS, car la plupart se croient skillés car ils fraggent, mais si ils prennent les armes de bases, ils ne valent plus rien.

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
28 juin 2007 à 19:43:04

hum...c pas faux sauf que j´ai commence a la krylov lol, mais j´ai enchaine a la voss, car je voulais des points faciles et maintenant (en fait il y a 300h de cela ^^)ben j´ai repris ma krylov qui j´espere ne sera pas desavantagé, a cause du patch,par rapport a la scarr ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

kurtis50jakson
be 50
reussir ou mourir

voldar
voldar
Niveau 9
28 juin 2007 à 21:36:55
  1. Warg320 profil
  1. Bullrot: J´ai rarement vu une VOSS qui me tienne en respect longtemps. C´est juste que la VOSS ne demande aucun reflexes, elle tire la ou tu lui dit de tirer, elle ne nécessite aucune anticipation. Donc les joueurs a la VOSS sont plus lents, et plus "bourrins" que les autres joueurs.

Tout le monde parle de la Voss, et franchement je n´arrive à rien avec. (A part avec les rockets, mais bon rien a voir avec la Voss).
A chaque fois que je joue Assault, j´ai à peine le temps de dégainer.

Alors qu´avec le PM du sapeur,ou la Lambert, sa passe tout seul, et je me retrouve à cours de chargeurs

Je n´y comprends rien :non2:

voldar
voldar
Niveau 9
28 juin 2007 à 21:39:35

Et en tout cas, les 2 zigotos du début ce n´est pas la modestie qui les étouffent ^^

(dsl double post)

Warg320
Warg320
Niveau 9
28 juin 2007 à 22:57:41

+1 pour toi voldar pour ton dernier post

Sinon, la VOSS est super précise de prêt comme de loin, tu n´as même pas besoin de viser pour faire un headshot, elle a 40 balles, et a une bonne cadence de tir. Après, chacun son arme. Perso, je trouve que la pm se disperse énormément et sert a rien a partir de 15 mètres, mais avant 15 mètres, elle est super redoutable.

La lambert a une dispersion trop importante en rafale je trouve, et en plus (et véridique) j´aime pas le bruit qu´elle fait quand on tire...

sixK
sixK
Niveau 1
28 juin 2007 à 23:46:48

Mais lol...

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:49:10

Mouais.

Personnellement, j´estime que si la krylov avait 40 balles, elle surpasserait légèrement en efficacité la VOSS.

Maintenant dire qu´une arme tire là où on lui dit de tirer ... déjà la phrase n´a aucun sens (fatalement si tu vises, ta p´tite balle ira se loger là où tu veux :sarcastic: ), et en plus si tant est qu´il faut y trouver une signification, n´importe quelle arme en fullshot est relativement meurtrière à courte distance.

J´irais même jusqu´à dire qu´il est beaucoup plus aisé de tuer avec une krylov qu´avec une Voss. Ca m´fait donc rire les gens qui la critiquent par pur principe. :hap:

Chacun son arme évidemment, mais on reconnait évidemment l´esprit ado du forum dans les réactions primaires de certains. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 01:01:15

Salut j´ai pas tout lu mais j´aimerais savoir quesque vous avez contre le voss lar moi je le prend souvent je frag à mort avec.

]Nels[-]
]Nels[-]
Niveau 5
29 juin 2007 à 01:11:34

Mais :lol: ............

fab, arrive tu à jouer avec la scar ? Comme à la voss ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 01:25:27

C´est à dire?
Je trouve que parfois de loin le scar c´ est galere et aussi au corp à corp quand je vise pas.
La voss est parfaite pour moi meme si c´est vrai qu´il me fait tirer plus de balles

_pach_
_pach_
Niveau 10
29 juin 2007 à 02:24:33

moi,je m´aitr^sie bien la scar, et je n´ai aucune préférence entre la krylov et la scar, tellement je les maitrise, lol

Battlefield 2142 : pach

voldar
voldar
Niveau 9
29 juin 2007 à 02:36:38
  1. ab6904 profil
  2. C´est à dire?

Je trouve que parfois de loin le scar c´ est galere et aussi au corp à corp quand je vise pas.
La voss est parfaite pour moi meme si c´est vrai qu´il me fait tirer plus de balles

Justement la je n´y comprends plus rien !

Si tu tires plus de balles, tu passes donc un temps potentiel plus long à tirer.
Durant ce temps tu as donc potentiellement plus de chance de te faire descendre.

Très franchement tout cela reste un mystère pour moi.

Sur mon main je suis sapeur/tankiste (T32 Nekomata :coeur: )
Mon petit PM de sapeur me permet de descendre 3 ou 4 mecs d´affiler, lorsque j´ai pris un coup de Pilum dans les fesses.

J´ai monter un Alt, plus bourrin, (Assault, Soutien).

Soutien, le pied, Ganz, (que pourtant bien des gens critique) un pur carnage, Clark, c´est pire.

Viens l´Assault: :doute: ( bon remarquez ça doit venir de la classe, j´ai du la jouer 10 heures sur BF2)
Je débloque la Voss, tout content :gni: , et la je me dis je vais tout roxxer:

Queudalle, nada, je n´arrive absolument pas a me servir de cette arme.
J´ai tout tenté:
Tir courte portée, rafale, courte portée 1 balle, longue portée rafale, longue portée 1 balle.
Tire visé, tire instinctif.
Rien, mais rien de rien. :nah:

Les seuls kills que je fait en tant qu´assault, se sont les rockets.

Le pire de tout, (je joue principalement sur Cerbère) c´est que les mecs me démattent mais sévère avec la Voss.
J´en arrive même a penser que l´assault de mon Alt est bugué à l´armure légère :)

Je n´ai aucun problème, même avec les armes de bases, c´est un plaisir avec les armes avancée du soutien, mais décidémment, la Voss j´arrive à rien.
Suis-je l´antéchrist de la VossLar? :)

Warg320
Warg320
Niveau 9
29 juin 2007 à 07:43:25

Le botteur, joue face a un bon joueur a la krilov, et joue face a ce même joueur quand il a la VOSS, tu comprendra le truc.

Déjà, les 40 balles te permettent de butter 5 adversaires dans recharger, tandis que la krilov ne permet d´en tuer que 3, 4 grand max.

De plus, quand je dis quand tu vise, tu touche, ca veut dire qu´il n´y a aucune déviation, et les tirs sont énorméments groupés. Donc, contrairement a la scar ou a la krilov, tu lache une rafale de 4, et les 4 toucheront le même endroit.

Voilou (donc la prochaine fois, utilise tes deux émisphères cérébraux, et extrapole pour mieux comprendre ce que je veux dire)

Pour l´esprit ado: tu es tellement mature, tellement beau, tellement intelligent, que tu devrai faire ce test

http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

La vidéo du moment