CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ADIEU BATTLEFIELD

misterbee
misterbee
Niveau 1
23 septembre 2006 à 15:47:47

qu´une chose a dire j´acheterais jamais ce jeu , pour moi la serie des battlefield avais tellement bien commencé, que finalement cette fin est normal, dice c´est embourgeoisé, plus aucune nouveautées, a part le mode titan (mouarf), ça ressemble a du quake, le mode conquest ça fait 4 ans que j´en fait quand j´ai decouvert la demo de bf1942, j´en suis lassé, maintenant bf2142 est le jeu parfait pour ceux qui connaissais pas avant et qui veulent fragé a souhait et prendre des drapeaux, je regrette le capture the flag, l´ambiance, il faut s´y faire battlefield 2142 est un jeu grand plublic sorti par une grosse prod qui veux faire du fric, dice c´est plus les ptis talents que c´etait au debut, ce rachat par EA aurra donc mis fin a tout les plaisirs.......
je sais meme pas pk je post un message a propos de ça peut etre des gens penssent comme moi et se sont lassé.... merci de vos reactions

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
23 septembre 2006 à 15:52:25

tous les jeux sortie pour faire du fric les jeux gratuit n´existe que pour faire d ela pub a un studio

alor arretté bande d´ecervelé avec vos histoire d´argent,evidement qu´il veule de l´argent sinon il sortirais pas de jeux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 15:59:07

Hello les gens :)

C´est sûr toute production c´est pour faire des bénéfices... normal...

C´est vrai que EA à dérapé souvent avec les patch à 2 balles...

Mais faut dire aussi que je ne vois aucun jeux arrivant à la cheville de Battlefield... question ambiance, gameplay, grades, points, véhicules...

Je leur tire mon chapeau car il y a quelques années je ne l´aurais jamais cru qu´on puisse un jour jouer tous ensemble de cette façon...

Par contre concernant BF2142 je pense que je l´acheterais, car de toute façon il n´y a aucun titre à ce mette sous la souris :) digne des Battlefield pour le moment...

...mais le côté futuriste... bof m´enfin on verra...

Bon week :ok:

Yo

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
23 septembre 2006 à 17:40:11

moi je suis lassé de bf2 donc je me lance dans bf2142
j´ai tester la beta et j´ai "kiffé" moi non plus j´aime tt se qui est trop futuriste mai la c´est pas trop enfète
juste pour dir que j´adore se jeux alor que je l´ai testé avec des bug de partt des deconnection tte les 30min donc j´imagine le jeux fini que du regale
moi ttes ces histoire de ea dice etc... osef moi j´achette un jeux psk je l´aime pas psk l´editeur est bien etc...
Vive 2142 tt y est et j´ai pu remarqué que dans le mod titan on joue beaucoup plus en team que jamais (c´est un peu obliger si on veu gagner)
voila des sa sorti je l´achette et je pence que je ne serait pas le seul :merci:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:22:57

merci pourquoi :question:

chacun son opinion mister... c´est sur que ceux qui ont jouer depuis les débuts de 1942... ca m´etonnerai pas que le conquest devient :hum:

mais le plaisir on le trouvera toujours :ok:

702
702
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:11:27

Il y a un un seul jeux qui arrive a au cheveux de battlefield 2 . : Operation frenchpoint ( oui frenchpoint ) Même si les graphismes sont plut^tot moche, le plaisir de jouée est immédiat :ok:

Sinon, je n´ai que Battelfeield 1942, et lui, il est inlassable, et ca me fais chier les gens qui disent

" Ouah ce jeux est pourrri, les graph sont moches " ( huuuum TIGRIS :D ?

Pour moi, je m´en totalefoutre des graphismes ...

Mes jeux auquel je joue le prouve :
Bf 1942
Operation frenchpoint [ flash ] point
Les fourmis
Red Orchestra
Doom 1
Et j´en passe :)

Mais je pense a une chose : Battlefield = sims ?

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
24 septembre 2006 à 10:21:53

ouè mai quand on peu allié les deux c´est mieu
mai javou quil y a des jeux qui sont moche mai qui sont bien comme
cs 1.6
graph=pourri
gameplay=frai
sinon il y a
cs source
graph=frai
gameplay=pourri

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
24 septembre 2006 à 10:23:09

ouè 702 mai le mec demendai
"Ma config est bonne pour le faire tourné"
et j´ai dit tte les config le fon tourné tellement quil est laid

702
702
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:49:22

Il n´ets pas laid, faut arretez ! Il n´as pas les graphismes de bf 2, mais ca peut être un avantage, car bf 1942 tourne sur mon petit ordi :)

Je sais pas mais les avions tanks et mêmes perso sont plutot bien :-)))
Enfin, j´arrive pas a m´expliquer, je patine ^^´

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:05:39

J´ai fais casi tout les battlefields, pour moi ça change pas, le jeu reste un très bon jeu même si il manque d´originalitée, quoique le système de pod et tout et franchement génial ! :-)
Mais si vous voulez changer allez sur du Joint Ops, c´est vieux mais la le teamplay et à fond à fond !
Mais aussi sur certains serveurs les gens joue bien en équipe ! ^^
Enfin faut pas critiquer, c´est la license battlefield, jamais se sera à chier ! :-)
:-p

apalone
apalone
Niveau 20
24 septembre 2006 à 13:07:17

C´est clair que battlefield c´est le must mais bon c´est toujours tellement simple de se plaindre

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
24 septembre 2006 à 14:02:03

javou il y a des bugs etc..
mai c´est mon jeux preferé et 2142 est vraiment bien il y a plus d´objet a debloqué et les accesoire son vraiment bien(devenir invisible le petit drone sur patte qui tire sur tt se qui bouge) et bien sur les armes qui sont vraiment bien
aprè ont aime ont aime pas chacun ces gou

brunobret
brunobret
Niveau 9
24 septembre 2006 à 14:44:32

ouai en fin devenir invisible , sa sera chiant pour le gars qui se fait tuer
Enfin je sais pas trop comment sa va se passer avec le truc

fo attende demo .... apres ..... vera bien :ok:

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
24 septembre 2006 à 15:28:34

alor deja pour ma par les gens qui etait invisible je les tuè tjr enfète on est pas invisible a 100% mai 90% et on les voie facilement car sa fait comme de l´eau enfin voila et aussi sa fait un petit son aigu
mai tt sa sa marche quand ont est corp a corp sinon c´est sur que a 50 mettre le ga on le voie pas
et aussi (pour seu qui ne savait pas) quand on est invisible on ne peu utilisé aucune arme il faut "redevenir normal" pour pouvoir tué quelqun

donc etre invisible c´est plus pour se marré ou pour posé du c4 sur des tank ou pour cuté

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:48:15

:salut:

Je m´excuse de poster ce message ici, mais je cherche quelqu´un pouvant m´aider à débloquer les armes SF sur Battlefild 2 ? :-(
Je n´ai pas de réponse sur le forum BattleField 2... à croire que personne ne possède ce pak... :snif:

Quelqu´un pourrait il m´aider ?

:merci:

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
24 septembre 2006 à 15:49:24

pour avoir ces arme il faut que ton compte est joué sur sp

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
24 septembre 2006 à 15:49:46

sf..

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
24 septembre 2006 à 15:50:50

moi j´ai pretté mon compte a un pote il a joué 1 min avec et sayé javais les arme sf comme sa a chaque grade je dbloque 2 arme au lieu d´une

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:55:19

...justement Tigris...
Je recherche quelqu´un qui pourrait me les débloquer en jouant 5 minutes avec mon compte...
Je suis à 35000 points... et la route est encore longue jusqu´à 50000 points.
Je cherche donc quelqu´un d´assez sympa pour jouer avec mon compte :snif:

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
24 septembre 2006 à 15:58:04

ba je connait une team simpa zone-bf2.info tu leur demande sur le forum ou dans la shout boxe je pence quil seront ok sinon va sur leur ts

La vidéo du moment