Le mod 1st Strike est indépendant du jeu BF2142 original, donc il a ses propres patches.
Aucune interférence entre ton BF2142 "normal" (donc V 1.40 actuellement) et le mod 1st Strike (patch 1.xx actuellement aussi, me souviens plus le numéro, mais il y a au moins 1 patche dispo pour ce mod)
J´ai les deux installés son mon PC et no problemo, aucun.
Sinon, ce mod est trés sympa, mais j´avoue que je n´y joue pas (encore) beaucoup car pas assez "lassé" du mode normal sur lequel je joue en squad avec pas mal de potes, réels comme purements virtuels, de la "bande des vieux de + 25"
Mais il est cool, en tous cas à mes yeux, même si certaines maps sont "bof" (celle uniquement en X-Wing par exemple) ou trop axées "frag only"
D´autres maps, comme Endor, sont vraiment chaudes car il y a plusieurs niveaux, pleins d´arbres, collines derrières lesquelles s´embusquer, bref, celle-là c´est vraiment comme dans "le retour du jedi" !! !!!
Voilà, c´est un avis perso, il vaut ce qu´il vaut, mais je pense qu´il y a dexcellents moments à passer sur ce mod.
En tous cas, c´est indéniable, il y a un GROS taf derrière, donc respect aux programmeurs (volontaires et amateurs) !! !!!
"Papy" LV´