CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[mod] First Strike, star wars bf2142

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
26 février 2007 à 15:37:44
  • Ils ont :nonnon:

C´est aussi un render, donc pas fait directement in-game mais par un autre moyen.

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
26 février 2007 à 18:50:02

vivagel26 Posté le 20 février 2007 à 18:00:18 arréte donc de dire n´importe quoi custosofty si tu avait connu le mod star wars de bf42 tu t´agenouillerai et demanderais pardon, ces gars la sont des dieux dans ce domaine et vont tout roxxer tout comme sous bf42 a l´époque a tel point que battlefront passait pour une sombre merde et le reste encore , attend quand je te lis toi et l´autre avec son battlefront moisi je suis consterné.
pardonnez leurs saint battletrooper et rebelle ils ne savent pas ce qu´ils ecrivent.

:ok: peut-être mais je ne m´appelle pas custosofty^^ :lol:

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
26 février 2007 à 19:15:05

Pour l´instant aucune date de sortie n´est prevue. Ils n´ont encore termine aucune map (en parti du au fait qu´aucun editeur ne soit dispo, donc il faut faire avec celui de BF2), et ne sortiront pas le mod avec une seule map terminee. Ils veulent le sortir dans un etat "termine", donc bien fourni.

Tire du forum officiel :
"We have many weapons in-game and balance tested, Some are currently undergoing re-skins (as you saw with teh E-11 and Scout pistol) or remodelling, New scopes added. But teh base weapons are in and have been playtested for a few months now and are quite well balanced.

Some of our bigger weapons like the proton torpedo launcher are due to go in soon, as teh animations are done and we have something to shoot besides standard 2142 vehicles (AT-ST)

The AT-ST is walking in-game, but requires further tweaks to the animation weapons and sound /code. But we´ve already had a blast with the current version.

We have Tie bomber, interceptor and Tie fighter in-game., although their undergoing a recode, and none of our vehicles have entered play testing yet. The weapons have, but the vehicles are merely in-game and not being play tested for balances/ suggestions yet

Map wise, we have endor and hoth Well underway. Neither are ready for playtesting just yet, endor has like 90% of it´s statics complete, the base Trees are ingame (but not final yet)., and is undergoing a re-design based off of previous BF2 feedback.

We have more gadgety type weapons to get in-game such as teh E-web and MkII gun.

We also have the Ptower and ant Vehicle tower from Hoth animated and ready for in-game.

I myself have beun the arduous (SP?) task of creating the Deathstar Trench run, unfortunatly I have not been able to continue it for the last week, but I was makeing good progress model wise, since before this last week.

And erm, We are plugging away sound codeing and FX wise aswell.

So we have alot in-game, and a lot Ready to be in-game within a short amount of time.

the most major thing we don´t have yet is a map (made much more difficult due to teh lack of an editor as we have to make it in bf2 editor and go through lengthy (often bug creating) conversion process."

_pach_
_pach_
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:13:08

:up: !

:d)

http://www.bf2142france.com/
...troisième article

_pach_
_pach_
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:13:40

5, pardon...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:59:41

:up: anti-flood :(

Bande de gamins :hum:

_pach_
_pach_
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:03:35

des nieuws?

_pach_
_pach_
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:56:28

des infos???

Battlefield 2142 : pach

_pach_
_pach_
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:42:00

Des nieuws !

BF2142 : First Strike, Bêta privée

Postée par Horneth le dimanche 29 juillet 2007 | BF2142 | 1 Commentaires

Quelques nouvelles de First Strike, qui en est maintenant au stade de bêta privée ce qui peut laisser supposer qu´une beta publique pourrait sortir dans les semaines qui viennent.

Voici encore et toujours de nouveaux screenshots, avec la meme réalisation graphique impeccable :

voir ce site :
http://www.bf2142france.com/index.php?file=News&p=1

Trando
Trando
Niveau 16
30 juillet 2007 à 13:01:51

:bave: j´éspère que y´auras des TB-TT :bave:

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
30 juillet 2007 à 15:00:00

Lmao TT woah sai pa unpeu gros ?

empgogo
empgogo
Niveau 10
10 août 2007 à 15:16:54

http://www.dailymotion.com/search/bf2142/video/x2q7m9_first-strike-trailer_videogames

bf42
bf42
Niveau 10
10 août 2007 à 15:34:39

Vivement la sortie :-)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 août 2007 à 20:58:31

il sort en septembre

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
10 août 2007 à 23:02:37

Ca promet :-d

FS_Hicks
FS_Hicks
Niveau 7
02 septembre 2007 à 18:23:46

salut a tous les fans de battlefield et de leur mod biensur .
pour info du mod first strike :
le mod ce passe biensur dans le temp de la rebellion contre l empire .
pour les vehicules et armes tous sera comme dans le film , tous les croiseurs et vaisseaux :
pour les rebelle ( les gentils ^^ ): x wing ,y wing ,tentative IV, T-47 , le corvette corellian , le nebulon fregate , le gallofree tranporteur et le petit droide r2d2
pour l empire : tous les vaisseaux tie, destroyer stellaire , navette lambda , le TB-TT ,TR-TT
,le Speeder Bike 74-Z et bien d autre !! !
Apres pour savoir si l etoile noir ou dar vador et le petit yoda avec leur sabre laser la joker mais je pense pas , mais ca aurai etait marrant de sauter partout avec yoda lol !
voila pour mes derniere news qui me font baver j avoue ,
ps : presser de faire une escouade de x- wing en escadron comme dans le film ^^, ca va dechire vu que ce mod a etait classer 3 eme sur 4000 mods sur plusieurs autres jeux , alors on va passer des nuits blanche je vous rassure , voila et si vous voulez je suis OP pour un petit clan !! !!!!!!!! greg

[CIS]max_frag
[CIS]max_frag
Niveau 6
02 septembre 2007 à 18:39:06

mouais :(
Rédige mieux ton post c´est chiant les föTTeuh.

En plus c´est Tantive IV le vaisseau Amiral Rebelle NA :) :o))

Trando
Trando
Niveau 16
02 septembre 2007 à 18:40:02

Moi je veux juste prendre un TB-TT et ecraser (oui le TB-TT du haut de ses 15 mètres de haut peut écraser tout ce qui trouve...) et détruire tout ses traîtres de rebelles ! :fou:

Trando
Trando
Niveau 16
02 septembre 2007 à 18:41:38

Euh le Tantive IV n´est pas un vaisseau amirale rebelle.
En revanche le croiseur MonCalamari MC-80 est un vaisseau amiral.
Y´a qu´a voir la taille.

FS_Hicks
FS_Hicks
Niveau 7
02 septembre 2007 à 18:42:06

mince lol desoler , c est mon premier post que je fait sur etajv, mais bon on c´est compris et puis vivement tous ca hein max merci encore lol ^^

La vidéo du moment