CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Zone-BF2]

sixK
sixK
Niveau 1
22 juin 2007 à 13:06:07

Je voulais juste souligner la pertinence du 2vs7. C´est clair je me suis emporté mais cela me semblait nécessaire; ça doit être le stresse des exams. ;D
Bonne continuation pour la suite

SharkanLeRetour
SharkanLeRetour
Niveau 6
22 juin 2007 à 13:06:53

Je rajoute sixK que si tu veux faire la guerre à différentes Teams, ok!
Mais pas avec nous car on ne veut pas perdre bêtement notre temps à de vieilles baguarres d´enfants gâtés!

C´est d´ailleurs valable pour tout le monde!

Merci...

SharkanLeRetour
SharkanLeRetour
Niveau 6
22 juin 2007 à 13:12:46

Ok Ca vaut mieux que tu le prennes comme maintenant!

Parce que c´est sympa de jouer de temps en temps contre de grosses Teams comme la vôtre même si on perd, ça change grandement du FFA.

C´est beaucoup plus attractif en tout cas pour mon point de vue mais on aime bien se distraire à faire d´autres choses pour se détendre aussi après des clanmods, matchs, etc... en faisant, par exemple, du 2 vs. 7 contre un moins bon niveau! :-)))

A plus tard surement... sixk

SharkanLeRetour
SharkanLeRetour
Niveau 6
22 juin 2007 à 13:14:58

Sinon:

Voici un aperçu de la Prochaine Vidéo...
http://www.youtube.com/watch?v=XGmkBlvXg7Q

Un bref moment, pour ne rien dévoiler d´autre!

:banzai:

_pach_
_pach_
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:24:40

la suite, la suite!

bon, je vais fragger moi.

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:27:06

je te rejoint pach :-p

BASTOS-92
BASTOS-92
Niveau 7
22 juin 2007 à 14:26:47

Pach :d) T´aurais du nous rejoindre hier sur le serveur espagnol on mettait au point une nouvelle technique de jeu qui sera dans la video :ok:

le fou :d) Il n´y a pas beaucoup d´admins sur le serveur 2142 et rare sont ceux qui bannissent pour de telles raisons
p.s:Si tu est vraiment banni et que tu veux jouer avec nous on peut te retirer de la liste des personnes banni

Sixk :d) Si tu parle de la défaite contre les skilly à mon avis c´était prévisible.Nous ne sommes pas totalement au point.Il faut juste qu´on s´améliore sur les placements en match :ok:

BASTOS-92
BASTOS-92
Niveau 7
22 juin 2007 à 14:33:53

Warg :d) Pour ce qui est de la team XII c´est vrai qu´ils ne réaniment pas souvent mais ils jouent beaucoup entre eux :-)

le-fou
le-fou
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:35:37

Sarkan, je vais t´expliquer la situation :

Je me balade sur Tunis et je vois un type debout qui ne bouge pas. Je prend mon couteau et je le tue, et je vois sur la plaque que c´est un ZoneBF2.

Puis, je le vois me répondre qu´il va me bannir. Je lui ai demandé si il était interdit de voler le dog tag des ZoneBF2, il ne m´a rien répondu.

Moins d´une minute plus tard, je vois que je suis banni avec comme motif "Tête de con", suivi de l´expulsion du serveur.

Je suis alors allé sur votre site et j´ai regardé vos règles, et je n´ai pas vu de paragraphes interdisant l´usage du couteau sur un membre ZoneBF2.

Je ne suis pas du genre à foutre ma merde sur un serveur, d´autres te le confirmeront.

_pach_
_pach_
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:41:29
  1. BASTOS-92 profil
  2. Posté le 22 juin 2007 à 14:26:47 avertir modérateur
  3. Pach :d) T´aurais du nous rejoindre hier sur le serveur espagnol on mettait au point une nouvelle technique de jeu qui sera dans la video :ok:

oooh, en plus, j´ai hésité!
on peut pas le refaire? :p

BASTOS-92
BASTOS-92
Niveau 7
22 juin 2007 à 14:44:13

On le refera surement vu que c´était très amusant mais il nous faudrait plus de monde :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 14:54:26

Attention je blâme personne et je soutiens personne mais juste,plusieurs fois sur divers jeux ça m´est arrivé d´être kick du serveur de team très courtoises juste parce qu´un admin était énervé que je le tue au cut ou trop souvent...

Ca veut pas dire que c´est un mauvais gars,juste qu´il profite de la situation...Quand on est énervé et qu´un gars nous saoule et que par chance on est admin faut reconnaître que virer le gars sans représailles est très tentant.
Donc juste un mot,l´erreur est humaine.

C´est juste un point de vue, JE NE SOUTIENS OU BLAME PERSONNE.

And to finish :o)) avis subjectif j´ai joué quelques fois avec le-fou que je connaissais un peu sur le forum BF2 et c´est quelqu´un de très correct et fair play.

SharkanLeRetour
SharkanLeRetour
Niveau 6
22 juin 2007 à 15:05:15

Ok le fou de toute façon si ça c´est vraiment passé et qu´on ne l´a pas vu, c´est pas toi qui aurait eu un avertissement mais plutôt le ZoneBF pour bannissement abusif.

Comme l´a dit Bastos si tu veux nous rejoindre, tu nous donnes ton pseudo in game et nous te débannissons vu que tu as l´air fair play!

SharkanLeRetour
SharkanLeRetour
Niveau 6
22 juin 2007 à 15:06:27
  1. Marcan profil
  2. Posté le 22 juin 2007 à 14:54:26 avertir modérateur

Attention je blâme personne et je soutiens personne mais juste,plusieurs fois sur divers jeux ça m´est arrivé d´être kick du serveur de team très courtoises juste parce qu´un admin était énervé que je le tue au cut ou trop souvent...

Ca veut pas dire que c´est un mauvais gars,juste qu´il profite de la situation...Quand on est énervé et qu´un gars nous saoule et que par chance on est admin faut reconnaître que virer le gars sans représailles est très tentant.
Donc juste un mot,l´erreur est humaine.

C´est juste un point de vue, JE NE SOUTIENS OU BLAME PERSONNE.

:d) Bien dit :-)))

BASTOS-92
BASTOS-92
Niveau 7
22 juin 2007 à 15:06:38

Je suis tout à fait d´accord avec toi Marcan et il arrive aussi qu´on soit kické pour avoir tué trop de personnes.
le-fou :d) Tu était peut être dans la base imprenable.De toute façon je ne faisait même pas partie de la team à ce moment là et cela ne t´empêche pas de venir jouer avec nous.Vous etes les bienvenus

BASTOS-92
BASTOS-92
Niveau 7
22 juin 2007 à 15:19:38

Donnez nous vos pseudo IG si vous voulez jouer avec nous.Ca fait toujours plaisir de jouer avec les toutes les personnes du forum sur un même serveur

SharkanLeRetour
SharkanLeRetour
Niveau 6
22 juin 2007 à 15:42:31

Voici un aperçu de la Prochaine Vidéo...

Trailer n°1:
http://www.youtube.com/watch?v=XGmkBlvXg7Q

Et voilà le second Trailer:
http://www.youtube.com/watch?v=N3civEpNNtU

:banzai:

BASTOS-92
BASTOS-92
Niveau 7
22 juin 2007 à 15:48:30

Et bientôt :fou: un film

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 16:57:39

Ok,je passerai sur votre serv un de ces quatres ;)
IG : Shalta

Warg320
Warg320
Niveau 9
22 juin 2007 à 17:31:00

Bastos, c´était exactement ca, j´étais le squad leader, je m´était mis en position plus qu´avantageuse pour les gars de ma team pour prendre le flag, et ce boulet partaient de leurs coté, sans bouger avec la squad, du coup, on s´est fait chopé, et je crois que dru scotty m´a jété un gros caillou entre les jambes.

Enfin, sinon, c´était assez sympa, mais il est plus soft que celui des bfb votre serveur!!! :lol:

Sharkan: merci du compliment, toi aussi tu te défend

La vidéo du moment