Fallait voir par toi-même Warg tout le monde le disait suffisait de voir que tous ceux de notre équipe sont partis... à chaque fois qu´il y en avait un qui venait il repartait!
Rhino lui a dit: "Je t´ai vu jouer et tu savais a peine tirer correctement et du jour au lendemain tu deviens super fort!"
Cyborg: "J´ai fait 200h d´entraînements!" " Pourquoi tu m´insultes Rhino?!"
Rhino répond: "Du jour au lendemain t´es devenu super fort!"
Alors faut pas éxagérer...
Cyborg commence en disant "Salut Rhino" tout content!
Et termine par "Je vais te dénoncer, Cheater... ce n´est pas moi le cheater!"
Suive de superbes insultes, etc... de Cyborg et son ami!
De plus, avant que Rhino arrive, je dis à Cyborg: " regarde tout le monde qui par de notre côté!
Il dit "Pourquoi?"
... Pourquoi qu´on passe à droite ou à gauche sur Gibraltar au Port Cyborg était là, alors qu´il n´a pas de Drone! Partout, il nous voyais comme si... les murs n´existaient pas!
Même les plus fort ne peuvent pas devinner d´avance ou on est!
Tout ça sur 15 min.!
Et bravo pour tes menaces Cyborg alors là franchement bravo t´as atteint une limite mon vieux en te faisant passer pour plus grand que ce que t´es!
28 ans... Ca laisse à désirer au niveau mental!
De toute façon, on ne veut plus te revoir! Cyborg beaucoup de gens se trompent en croyant que t´es un bon joueur!
Et d´ailleurs plusieurs l´ont constaté que du jour au lendemain tu es devenu beaucoup trop fort au goût de toutes ces personnes, anormalement fort!
D´ailleurs le Teamplay que Warg faisait entendre de toi, est loin d´être formidable, tu joues à 100% perso!
De toute façon j´en arrête là! Tout le monde en a assez entendu!
On veux plus te voir!