CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Zone-BF2]

Trando
Trando
Niveau 16
15 août 2007 à 17:40:13

P.S : J´ai jouais comme un noob tout à l´heure. :-)
Si tu tiens à ta plaque attend demain. Parceque je suis fatiguer aujourd´hui. (comme d´habitude...)

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
15 août 2007 à 18:15:44

NEGATIF NEGATIF NEGATIF

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
15 août 2007 à 19:52:54

Dommage que je n´ai pas eu le temps de te bannir! Cyborg!

Enfin ton ami si, il était très ravi de cette nouvelle! Il m´a même envoyé un mot d´amour! Vous êtes tellement raffinés quand vous parlez, c´est vraiment d´une grande richesse!

Ha Oui j´avais oublié Rhino cheater! :rire:
Laisse moi rire!

Je n´en dit pas plus mon p´tit Cyber Cyborg! On t´a tous cramé tout le monde disait la même chose, t´es cramé!

A Jamais et au revoir Cyborg! Bisous Bisous... :coeur:

:rire:

link-big-boss
link-big-boss
Niveau 10
15 août 2007 à 19:54:41

A part sa, belle partie.

PS : Senzo ta toujours pas ma plaque et moi j´ai la tienne a triple mdr ^^

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
15 août 2007 à 19:56:57

Oui, c´était sympa!

Un bon p´tit groupe bien rempli... et vive les réanimations cette fois et les Full Cap!

PS: Senzo il te cherchait partout :-) Mais il ne t´a pas trouvé :p)

Warg320
Warg320
Niveau 9
15 août 2007 à 19:57:56

WTF?
Qui il a accusé de cheater?
Rhinoffferoce?
C´est quoi le truc en fait?

link-big-boss
link-big-boss
Niveau 10
15 août 2007 à 20:14:53

lol. Il a voulu me cutter quand je vous tués les 3 au couteau mais il a pas eu de chance lol

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
15 août 2007 à 20:19:05

Fallait voir par toi-même Warg tout le monde le disait suffisait de voir que tous ceux de notre équipe sont partis... à chaque fois qu´il y en avait un qui venait il repartait!

Rhino lui a dit: "Je t´ai vu jouer et tu savais a peine tirer correctement et du jour au lendemain tu deviens super fort!"
Cyborg: "J´ai fait 200h d´entraînements!" " Pourquoi tu m´insultes Rhino?!"
Rhino répond: "Du jour au lendemain t´es devenu super fort!"

Alors faut pas éxagérer...

Cyborg commence en disant "Salut Rhino" tout content!
Et termine par "Je vais te dénoncer, Cheater... ce n´est pas moi le cheater!"

Suive de superbes insultes, etc... de Cyborg et son ami!

De plus, avant que Rhino arrive, je dis à Cyborg: " regarde tout le monde qui par de notre côté!
Il dit "Pourquoi?"

... Pourquoi qu´on passe à droite ou à gauche sur Gibraltar au Port Cyborg était là, alors qu´il n´a pas de Drone! Partout, il nous voyais comme si... les murs n´existaient pas!

Même les plus fort ne peuvent pas devinner d´avance ou on est!
Tout ça sur 15 min.!

Et bravo pour tes menaces Cyborg alors là franchement bravo t´as atteint une limite mon vieux en te faisant passer pour plus grand que ce que t´es!
28 ans... Ca laisse à désirer au niveau mental!
De toute façon, on ne veut plus te revoir! Cyborg beaucoup de gens se trompent en croyant que t´es un bon joueur!

Et d´ailleurs plusieurs l´ont constaté que du jour au lendemain tu es devenu beaucoup trop fort au goût de toutes ces personnes, anormalement fort!

D´ailleurs le Teamplay que Warg faisait entendre de toi, est loin d´être formidable, tu joues à 100% perso!

De toute façon j´en arrête là! Tout le monde en a assez entendu!

On veux plus te voir!

Phoenix_91
Phoenix_91
Niveau 6
15 août 2007 à 20:47:10

Dommage j´aurais bien voulu voir ca :(

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
15 août 2007 à 22:03:03

Tu a crame personne sharkan a part toi meme noob premiere class va

j´en dis pas plus en plus de ca tu est vraiment d´une arrogance extreme et rhinoferoce n´est qu´une loque de plus dans ce jeux cheater qu´il est je conais un programme de detection de n´importe quelle cheat et je le balancerai et ainsi tous les p´tit marrant de ton style qui des qu´on les creve ils pleurniche et challe comme des gronsesses

Avant de traiter les gens de cheater amene des preuves (screenshots) opu ecrase ta mauvaise langue triple 0 va

notre prochaine rencontre tu va regetter d´avoir mis ta personnalite puant dans la part tu n´est qu´un beau parleur et un mauvais perdant

Insulter les gens comme ca tu devrai te gener et te retirer dans ton trou a rat d´ou tu viens

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
15 août 2007 à 22:09:03

croyez qui vous voulais moi ou lui mais moi je sais ce que je veux et bien plus que sharkan qui lui est gronsesse apres 3 balles de suite dans sa face mais spawnkiller et ca mhh ca il aime mais des qu´il ce fait degommer voila ou on arrive et tant qu´on y est rhino peut a partir de maintenant ce mefier cars ou mondre moyen il sera screener. je mettrais avec plaisir 100 euro pour le programme de detection de cheat et je bouclerais tous ses soit disant hero de bf 2142

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
15 août 2007 à 22:10:13

Je vais te montrer qui cheat ici moi je suis clean a 300 pourcent

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
15 août 2007 à 22:15:58

et rediculise moi encore une fois sharkan et tu peux dire tes prieres cars le niveau mentale justement t´en a 0 la preuve tu viens challer comme une grossese ici

TU PROUVE LA QUE TU n´EST RIEN DE PLUS QU´UN PISSEUR DE PLUS SUR CETTE TERRE POURRIE

TOURNER TOUT PAR T´EST MOT DE BEAU PARLEUR QUE DES CONNERIES MAIS TU VA SOUFRIR A CHAQUE RENCONTRE TRACASSE ET CA TOUS CEUX QUI M´INSULTER ENCORE UNE FOIS

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
15 août 2007 à 22:22:57

et on veux plus me voir TOI OUI COMME TU EST MAUVAIS PERDANT

Et les autres pensent la meme chose????????????

tracasse deja de perdre mon temps ici a ecrire ca me tue et encore en plus a un type comme toi
tu crois que tu vas me manquer loser non pourca je t´ai ejecter point

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
15 août 2007 à 22:27:00

et avant de dire a des gens comme moi( qui sont independant de eux meme pas comme un type comme toi qui creche chez papa et maman)
que mon degre mental est a esperer regarde toi meme un coup cars toi tu en a encore moins que moi

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
15 août 2007 à 22:39:23

BlaBlaBla... SI tu ne cheat vraiment pas tu ne t´énerverais pas et tu ne parlerais pas autant, tu ne serais pas autant vexé!

Franchement si la Terre est tellement pourrie avec des gens pourris comme tu dis, pourquoi t´es encore parmis nous? On a pas besoin de toi! Va voir ailleurs, j´ai d´autres choses à faire que de discuter avec des gens comme toi!

OK je suis un Noob, je me plains, je pleurnichais chez ma Moman tout à l´heure! etc,etc... Content Cyborg! A oui j´adorerais cheater mais je n´ai pas envie de payer! Si tu trouves un cheat gratuit donne le moi, stp! stp, stp, stp,... :rire: :non:

Apprends aussi à savoir parler correctement sans devoir toujours t´énerver pour des bêtises! Ton language n´arrangera aucune chose dans ta vie. Enfin, tu as 28 ans et franchement vu comment tu te comportes, j´ai bien peur que ta vie doit être un véritable cauchemar comme tu te présentes!

Je suis franchement très loin d´être qqn de parfait mais toi alors tu dépasses des limites dont je ne trouve même pas le mot!

De plus, il y a des milliers de serveurs où tu peux jouer! Ne t´obstine pas à venir sur le nôtre!

Une chose, ne remes plus les pieds sur notre serveur sinon tu verras un petit message avec un joli mot "BANNI"!

Merci de ta compréhension!

Et comme je l´ai dit A Jamais!

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
15 août 2007 à 22:47:37
  1. Cyber-Cyborg-x profil
  2. Posté le 15 août 2007 à 22:27:00 avertir modérateur
  3. et avant de dire a des gens comme moi( qui sont independant de eux meme pas comme un type comme toi qui creche chez papa et maman)

que mon degre mental est a esperer regarde toi meme un coup cars toi tu en a encore moins que moi

:d) Je vis chez ma mère! J´ai 17, l´âge des ados, on dit même "crise d´ado!"!
Je ne suis pas toujours commode, pas toujours très facile mais j´essaie de rectifier les conneries que j´ai pu faire/ que je fais/ que je ferai!
Pour toi, tu te sens supérieur à moi et à beaucoup d´autres personnes! T´as 28 ans et tu devrais essayer de comprendre que ça ne fonctionne pas comme tu le fais!

Je ne te connais pas en réalité, je ne veux absolument pas te connaître vu comment tu es! Mais je ne peux pas dire comment tu es vraiment! Ne juge pas d´autre personne trop vite, car tu t´emballes trop vite!

Et de plus, quand les Français disent que les Belges sont cons, etc... alors, là même si je suis Belge, j´ai vachement honte de l´être quand je te vois écrire ces choses!

Fini!

Trando
Trando
Niveau 16
15 août 2007 à 22:52:48

Warg cheat. :-p

Facile de traîter de cheatter, mais si t´a pas de preuves genre le mec se prend 30 balles d´une Krylov il à pas un chuia de vie qui à disparu. La tu peux traîter de cheatter.

Moi aussi on ma déjà traîter de cheatter avec une Shuko, ou en knife (ce matin même 7 kill 0 death :hum: ).

Mais... Peace and love. :coeur:

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
15 août 2007 à 23:00:21

et voila il rechalle comme une grossese qui a ses regles justement gamin aprends toi des manieres envers les gens avant te la jouer a la doncamilo et beau parleur

MODERATEUR aider moi je me sens agresser pleur gamin pleur

tu cherche l´embrouille pour rien de tout facon faut pas attendre plus d´un ado avec une grande imagination sors de d´abord de l´adolescence comme une homme et pas comme une choulleuse pleurnicheur va ou arrete de jouer et retourne a tetris si tu ne sait pas accepter de te faire descendre

C´est plutoyt des mec comme toi qui devrais etre banni du forum pour cause de raconter des conneries et de narger les gens dechet de matrice

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
15 août 2007 à 23:09:00

ca fonctionne tres bien comme ca et ma vie et bien plus avancer que la tienne je suis pere de famile j´ai une baraque et tout acheter par mes propres moyen et la a me faire insulter par un ado de ton genre et quoi encore

mon langauge et adapte a ta facon de narger et a ce moi j´ai autre chose a faire que de me disputer avec des noix de ton genre

ta surprise viendra bientot et tu pleurnichera encore plus fort

La vidéo du moment