CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Zone-BF2]

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
15 août 2007 à 00:24:59

yop

tout d´abord gg a toi cybord :)
Tres belle partie sur gibraltar; du team play, du fair play et du skill
Arrive ensuite Cerbere et la PAF! c´est la claque dans la gueule :ouch:
C´est quoi ce putain de spawnkill? On est dans le hangard et boooom plein de roquettes de le part de sharkan ... :(
Sérieux tu m´as décu sur ce soup la

Warg320
Warg320
Niveau 9
15 août 2007 à 00:33:47

Alors la, je me fend la gueule. C´EST PAS DU SPAWNKILL.
Putain, je spawne dans la base, je me fait shooter, qui me fragge a la VOSS. Un ZBF2. Je respawne au hangar, la ou il y a le point rouge
http://img179.imageshack.us/img179/6944/cerberelanding32wr6.jpg

Et une salve tiré par 3 gars partent dans ma gueule. Et 3 frag en même temps sur la base. Désolé, mais c´est vraiment pourri. C´était du spawnkill a 100 %.
Vous n´avez même pas a commencer a descendre la colline. Vous étiez carrément en bas.

Ouai, c´est du FFA, mais c´est pas une raison pour jouer comme un blaireau! Même sur des serveurs comme ca, je reste fair play, et je m´approche pas des bases imprenables. Et la, vous étiez au moins 6, dont 2 Zonards, a nous shooter dedans. En plus a la roquette. Désolé, ce truc est digne de débutants assoifés de points. Franchement, je doute fort que je reviendrai sur votre serveur. Je fuie le FFA pour ca, et les deux seuls serveurs que je trouvais impeccable était le votre et celui des NFI. Maintenant, il ne reste que celui des NFI.

Ben sur ce, bonne soirée!

Je suis bien deg de ce truc la franchement.

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
15 août 2007 à 00:36:26

il ma fallu un temps fou pour me faire plus ou moins respecter mais ceux qui me connaisse savent que je suis un mec simpa et pas un connard.

C´est vrai que j´ai eu des reactions +- pas correct et je m´en excuse

A part ca Bon frag a tous et a bientot ingame

a oui on a faillit de gagner la dernierre part on etait a 36:38 avant le crash du serveur c´etait vraiment dur mais amusant.

edsnakes002
edsnakes002
Niveau 3
15 août 2007 à 09:10:25

Warg pourquoi faire une généraliter sur une part jouer,sur le serveur des NFI il arrive souvent aussi que des mecs font ca.Meme du spawnkill dans la base.
Sur notre serveur la limite est le mur tout le long de la carte.J´espere que tu reviendra quand meme faire un tour de temps en temps.

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
15 août 2007 à 12:38:26

De un Warg, là où je t´ai tué c´était à côté des containers et non dans le batiment au point de respawn!

De deux Adrien, les roquettes dans la base aucun ZoneBF ne la fait!

De trois d´accord avec Edsnakes!

De quatre je dis que la limite pour se positionner en défense sans faire du baserape c´est à l´endroit des remparts d´ailleurs ils sont là exprès! On n´a pas tiré au Spawn ZoneBF! Mais je sais que j´ai tué Warg quand t´étais près des containers et tu n´as rien fait pour les éviter alors que je pensais que t´allais surement les éviter vu ton niveau! Mais non, on aurait pu croire que tu te jetais sur mes balles!

Enfin la prochaine fois, on se mettra un peu plus loin pour pouvoir vous laisser passer! :hum:

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
15 août 2007 à 12:51:01

De plus, je rajoute!

Quand on me fait ce coup-là, c´est simple je ne m´obstine pas à passer par là! Je passe à un autre endroit et ne me dit pas que cé n´était pas possible! Je voyais tout de là où j´étais et c´était tout-à-fait possible de prendre un autre chemin!

En match, c´est la même chose, on ne passe pas par l´endroit où on ne sait pas facilement passer!

De toute façon, sur toutes les parties qu´il y a eu sans problème, trois minutes comme celle-là ne font pas la globalité de l´esprit sur le serveur!

Lit les commentaires positifs des joueurs plus haut qui sont majoritaires! Même Cyborg a changé d´avis et franchement je préfère jouer avec lui que contre lui vu ses reflexes!

Sur ce voilà et à bientôt on espère que tu reviendras avec une meilleure idée du serveur!

Warg320
Warg320
Niveau 9
15 août 2007 à 12:57:44

Pour info, si c´était des roquettes, et j´ai fait exprès de courrir vers les tireurs pour savoir qui me shootait. Je l´ai su, j´étais heureux. Je n´ai pas cherché a me cacher.

Et je me suis fait tirer dessus a partir de la jeep a coté du hangar. A partir de la, j´ai pas cherché a comprendre. Pourquoi me cacher dans un endroit qui normallement devrait être inattaqué.

Votre limite de spawnkill est extrèmement prèt. Car vous n´estimez pas qu´il est interdit de tirer a partir du muret, mais vous estimez qu´il ne faut pas dépasser ce muret physiquement. Or a partir du muret, c´est une zone de spawn. Donc c´est du spawnkill.

Après, c´est une question d´éthique... Je suis sur que tu aurai apprécié de te faire tirer a la roquette et a la VOSS dans la seconde ou tu as spawné. Mais chacuns ses gouts :S

Warg320
Warg320
Niveau 9
15 août 2007 à 13:00:06

Et compare pas le FFA avec les matchs, sinon, je vais jouer en FFA comme en match, et la, je peut te jurer que le spawnkill (pas sur base imprenable) il sera très violent. Tu l´as vu avec Bf4k3 ce que ca peut donner

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
15 août 2007 à 13:05:57

"Quand on me fait ce coup-là, c´est simple je ne m´obstine pas à passer par là! Je passe à un autre endroit et ne me dit pas que cé n´était pas possible! Je voyais tout de là où j´étais et c´était tout-à-fait possible de prendre un autre chemin!"

Faut lire Warg!

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
15 août 2007 à 13:06:47

Et t´en fait tout un plat alors que ce n´est qu´un p***** de jeu qui s´appelle de plus Battlefield 2142!

Warg320
Warg320
Niveau 9
15 août 2007 à 13:14:52

Pour aller vers un autre endroit, faut que je puisse marcher plus de 2 secondes après le spawn.

Mais j´en fait pas tout un plat, c´est toi qui a voulu en parler. Moi je m´en fou, j´ai CM et les gather si je veux jouer. :ok:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
15 août 2007 à 15:15:07

Salut,

En ce début d´apres-midi, je me décide a faire un petit bf sur votre serveur histoire de ne pas rester sur une mauvaise impression...
Les 5 premieres parties se déroulent a merveille. Pas de spawnkill, de TK, de boulets enfin bref une bonne partie.
Viens ensuite la 6eme partie toujours sur camp gibraltar en CPA. Le début de partie est a l´image des autres, c-a-d tres agreable, mais au beau milieu de la partie je me fais exclure de votre serveur pour un vote défavorable ou trop de coéquipies tués. Or je n´ai commis aucun TK et aucun vote ne fut lancé contre ma personne.
Je me demande donc pour quelle raison valable j´ai été exclu de votre serveur.
J´ai du mal a penser qu´il y ait un rapport quelconque avec mon score. Je faisais en effet un petit 14-3, rien de bien exceptionnel.

En espérant avoir une reponse de votre part,
Amicalement,

Le Fisteur Fou.

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
15 août 2007 à 15:41:21

J´ai eu la réponse dans la console... C´est pour une raison d´Infantry Only avec le Kick Auto!

J´ai mis des paramètres pour que ce soit à 100% de l´Infantry Only, c´est-à-dire, ne pas utiliser les véhicules suivants:
-jeeps
-tourelles
-nacelles (balise)
-mecha
-commandant

Si par hasard, tu aurais utilisé le Rorsh ou la balise et tous les véhicules cités précédemment, c´est normal!

Sinon nous devrons revoir La programmation de notre Kick Auto!

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
15 août 2007 à 15:42:58

Je ne suis rentré dans aucun véhicules... Je me suis fait exclure juste a coté du camp central quand je me soignais...

Pas encore au point le kick auto :)

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
15 août 2007 à 15:48:37

Merci de nous avoir prévenu!

Ca ne fait que depuis peu de temps que nous l´avons mis en place sur notre serveur!
Mais nous l´avons testé avant de le mettre en place pourtant on voit qu´il y a quand même quelque défaillance...

Nous allons essayé de rectifier le problème!

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
15 août 2007 à 15:51:04

Ok pas de probleme

Trando
Trando
Niveau 16
15 août 2007 à 16:46:21

Le-Fisteur-Fou >> Je t´es Headshot 4 fois tout à l´heure. :-p
En revanche Warg lui je l´ai même pa vu tirer...^^

Peace and love spawnkille ou pas ce n´est qu´un jeu. :coeur:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
15 août 2007 à 16:50:22

Ah bon c´est quoi ton pseudo? ^^

Warg320
Warg320
Niveau 9
15 août 2007 à 17:08:46

Toi trando, tu es tout mimi dans ma lunette de snipe. Ta tête se cale a merveille dans le réticule!

Et je t´ai attendu pour ma plaque, mais tu n´es pas venu :S

Trando
Trando
Niveau 16
15 août 2007 à 17:39:00

Ah bon ? Bah y´a eu un bug internet à la 5eme partie (ou 6eme je ne sais plus).

Néammoins si y´avais pas eu cte trouffion avec sa Voss je t´aurais déjà cutter les fesses. :-p

La vidéo du moment