Comme je l´ai écris sur un autre Topic et que je trouve que ce qui suit est important pour Notre Team: La Zone! Je remes ces quelques lignes ici!
Chez nous, tous nos joueurs ont le même niveau et pour te dire il n´y a pas que les 5 joueurs de base qui ont le même niveau mais presque tous sauf 2 ou 3 joueurs qui sont moins présents.
De plus, avoir le niveau c´est bien mais c´est encore mieux quand chacun à sa spécialité... Le Teamplay, tous l´ont à 100%, ils feront tout pour aider leurs coéquipiers même à en crever eux-même, ce qui n´est pas souvent le cas!
Bien sur, je dis ça mais faut pas croire qu´on est la meilleure équipe... Loin de là même! Quand on voit d´autres équipes françaises, elles démontent bien! De plus, il n´y a pas que les Français!
Nous ne voulons pas être la meilleure équipe, nous le serons de plus jamais! Ce qui compte pour nous Zonards, c´est s´Amuser Ensemble, Jouer Ensemble, Evoluer Ensemble! Et Apprendre Ensemble... pour ne pas inscrire 0 Victoire contre 10 Défaites au Tableau de la Zone! ---> Ceci est un peu notre Devise!
Sur ce beau texte
, je vous laisse
!
A bientôt!