marcan c´est quoi deja ton pseudo ?? Mourax non
pach t´as bien joué le coup pour le cut mais bon je m´y attendais vraiment pas du tout !
Pach IG : " ZALLEZ ARRETEZ AVEC VOS ROQUETTES DE NOOB"
PTDR c´est ecrit shalta en plus !! ! et je t´avais repéré ! lol tu joues bien toi auss hey vous avez vu QPAD STEVICHO10 57-2 sur Gib´
Shalta mon pseudo
D´ailleurs dans notre team y´avait un QPADGT,balèze le mec !----------------------------Ingame BF2142 : Shalta
lol décalage :D----------------------------Ingame BF2142 : Shalta
il dechirait trop le gars (27-2 pardon ) ca joue bien chez nous de plus y´avait les admin´s !!
mais qu´est ce que tu veux y faire pach les roquettes on ,peut pas les interdires !
Y´avait un trucage dès que je réanimais pach on se prenait une roquette dans la gueule xD----------------------------Ingame BF2142 : Shalta
c´est pour ca que je joue jamais avec lui c´est un aimant a saloperies explosives
loool----------------------------Ingame BF2142 : Shalta
Marcan C´est toi qui m´a snipé tout à l´heure
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-111400-1-0-0-0-0.htm| Citation de : grmy| Date du message : 05 juillet 2007 à 21:39:49| Contenu du message :| "c´est pour ça que je joue jamais avec lui c´est un aimant a saloperies explosives "
, c´est pas faut... ^^
___________________Battlefield 2142 : pach
tu vois lui meme l´avoue ^^
roh , mais pourquoi je suis jamais la quand il y a les gars de JV.com qui se ramene , m´apprendra à joué a battlefield 2 avec les autres zonard.
hey hey hey hey hey !
bien ou bien ?
Bien et toi?
bah ecoute sa va bien Bastos ( désolé pour le bonjour facon blédard ^^ )
va voir el topic !! asMMaN )
parce que ce topic le vaut bien
bah alors les zonards on est en vacances ??
bah , on est en vacances alors , et moi suis sur battlefield 2 en ce moment alors ^^.