Pour ceux qui croient que c´est un tutoriel,
mais ce n´est pas encore un
Non, je suis venu pour poser des questions, je suis en train de monter ma propre video... sur BF2142.
J´ai pris connaissance de Windows Media Movie Maker et ses multiples fonctions, toutes très intéressantes.
Mais, comme je le dis, je débute et donc des questions s´imposent.
Ce topic pourrait devenir un tutoriel, car, pour ceux qui n´ont pas encore commencé où qui auront envie de le faire mais qui n´ont pas le courage, je vous le dit, c´est très dure, mais ça devient vite palpiatant et cool.
Voilà. Au fur et à mesure que les informations viennent aux questions, j´en ferais un listing et peut-être un tutoriel!
Alors:
Pourquoi Movie Maker crée des videos (composé de plusieurs clips) de mauvaises qualité visuelle et souvent qui laggent? On peut remédier à ce problème?
Comment créer des images/photos, avec Paint (c´est plus facile et directe je crois), où on n´est pas obligé d´utiliser la police la plus grosse (72) pourqu´on puisse la voire correctement sur WMMM (Windos Media Movie Maker). Je m´explique: je prend une page nouvelle avec un fond noire (sur Paint). Je crée un boîte à texte (pour écrire) où j´écris
"Voilà un bon entraînement"
J´enregistre, j´importe sur WMMM, et là, l´écriture est miniscule, l´écrit est en haut de l´image importée... mais, si je prend un police jusqu´à 72!!! ça devient lisible, mais la place pour écrire (sur Paint) une phrase sur une ligne est très petite (c´est logique). Alors c´est TRÈS gênant, si vous voyez ce que je veux dire.
Donc je voudrais créer des images, avec une police habituelle (entre 14 et 20) et qu´elle ne soit pas hyper réduit sur WMMM!!
Si un autre logiciel de painture/animation est gratuit et facile d´utilisation, proposez-moi quelques uns, surtout si WMMM ne rlduit pas l´image! 
Aussi: quelqun peut me donner des polices qui font militaires
?
Si je veux créer des animations, dois-je utiliser Microsoft PowerPoint ou un truc dans le genre? Après, je pourrais les importer/transférer sur WMMM?
Si non: comment créer des animations que peut accpeter/gérer WMMM? Est-ce que WMMM en fait? Si oui, comment les utiliser?
Il y aura certainement d´autres questions, mais celle-ci se font urgente et importante de premier lieu pour moi. Elle peut vous sembler nombreuses, compliquées ou simples, mais
d´avance de lire avec soin et de répondre clairement et explicitement.
Toute aide sera gandement appréciée et infiniement remerciée!