Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
skilla
Niveau 5
18 juin 2007 à 23:58:21
Bonsoir a tous... avant tout j ai RECHERCHER mais aucune des solution est bonne. il y a pas longtemps j ai lancé le jeu et paf !! au bout de environ 5s de jeu kicker avec punk buster ds le rectangle je ressaye 3,4,5.. fois mais ca persiste et apres quand je rentre ds une carte il marque "PB important : restiction : losing key packet (A)ffff0001"..hier j ai desinstaller mon jeux et reinstaller je joue 2 h et on remet ca pareil que au dessus. ce soir vers 18 g eu un mot PB important : restiction : losing key ban.. un truc comme ca j ai desinstaller et reinstaller et la je vient de me faire kicker " PB important : restiction : losing key packet (A)ffff0001" g mis a jour punkbuster... dc si vous pouver m aider ce serai tres gentil de votre part d avance je vous remercie pour vos reponse et merci d avoir lu.... @+ (je suis sur vista)
napsterkasa
Niveau 6
18 juin 2007 à 23:59:59
bon ecoute il est rare que sa me soule mais des topic sur pb il en existe des dizaines donc je pense que tu devrai aller voir les reponse avant de recreer un enieme topic dessus. merci !
Blacksword
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:07:11
Punkbuster, ce fourbe Cherche sur internet les ports utilises par ton Pb et ouvres les dans ton routeur... Dsl si c´est succint, mais en cherchant tu trouveras... poru ouvrir les ports, www.portforward.com