Un grand
ambre, tu as enfin permis de confirmer ce que je doutais, bien que je ne pense pas que grosse bithe soit de mise ainsi que DROKE...
certes.
Pach, tu parlais à moi?
Si oui, merci.
Isildure, je pense que tu es sur ce fleuve. Désolé de te dire que, même s´il y a des életions, on va avoir des problèmes, d´où la cascade...
Car personne ne saurait en mesure, ici, de dénouer tout les problèmes, d´aller à la source des histoires pour comprendre. J´ai déjà essayé, mais c´est tellement dure...
Pour commencer, je vais être sec et encore un peu courtois:
Du-neuf et tous tes amis: renfourgue ta langue crochu derrière tes dents, en tant qu´ancien (aucune prétention^^), je ne m´amuse pas à écouter tes paroles, malhonnêtes et malsaines de ta bouche de serpent.
Part, et ne reviens jamais.
Part, et laisse-nous tranquille.
Part, sinon tu vas avoir des sérieux problèmes.
Et encore ce n´est pas tout.
N´ai pas confiance dans tes paroles sagouines et désintéressé puisées dans un lexique pauvre et restreint (taguele, par exemple). Tu te crois drôle, le maître du monde, tu n´est qu´un déchet, un pauvre déchet facilement nettoyable. Tu ne feras pas long feux je te le dis.
Les autrs anciens, que constituent essentiellement le cortège des + de 25 ans n´ont pas le coeur et l´envie de vous matter et vous filer du fil à retordre. Car, ce n´est plus de leur intérêt de le faire. Ils l´ont fait, mais c´est terminé: par exemple, je comprends ambre, car il n´a reçu que des insultes te jamais des remerciements, et ça continue toujours, voilà la raison de sa personnalité ici.
Donc, pour ne revenir à mon propos, nous te lançons un dernier ultimatum.
Ambre est sérieux quand il parle de prévenir un admin, j´en ai aussi un peu les moyens.
Je n´ai jamais eu à en recourir, mais s´il le faut, pour te détruire, t´écraser, te déintégrer, je le ferais.
Part s´en dire aurevoir, et avec une touche ironique, je termine avec une citation latine:
Audi panem, quid meliora.