CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand débat !!

Du_neuf
Du_neuf
Niveau 4
16 juin 2007 à 17:55:56

il faut lui parler avec des mots simples pour qu´on aie une chance qu´il comprenne :ok:

saftoman
saftoman
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:02:46

Un grand :merci: ambre, tu as enfin permis de confirmer ce que je doutais, bien que je ne pense pas que grosse bithe soit de mise ainsi que DROKE...
certes.

Pach, tu parlais à moi?
Si oui, merci.

Isildure, je pense que tu es sur ce fleuve. Désolé de te dire que, même s´il y a des életions, on va avoir des problèmes, d´où la cascade...

Car personne ne saurait en mesure, ici, de dénouer tout les problèmes, d´aller à la source des histoires pour comprendre. J´ai déjà essayé, mais c´est tellement dure...

Pour commencer, je vais être sec et encore un peu courtois:

Du-neuf et tous tes amis: renfourgue ta langue crochu derrière tes dents, en tant qu´ancien (aucune prétention^^), je ne m´amuse pas à écouter tes paroles, malhonnêtes et malsaines de ta bouche de serpent.
Part, et ne reviens jamais.
Part, et laisse-nous tranquille.
Part, sinon tu vas avoir des sérieux problèmes.
Et encore ce n´est pas tout.

N´ai pas confiance dans tes paroles sagouines et désintéressé puisées dans un lexique pauvre et restreint (taguele, par exemple). Tu te crois drôle, le maître du monde, tu n´est qu´un déchet, un pauvre déchet facilement nettoyable. Tu ne feras pas long feux je te le dis.
Les autrs anciens, que constituent essentiellement le cortège des + de 25 ans n´ont pas le coeur et l´envie de vous matter et vous filer du fil à retordre. Car, ce n´est plus de leur intérêt de le faire. Ils l´ont fait, mais c´est terminé: par exemple, je comprends ambre, car il n´a reçu que des insultes te jamais des remerciements, et ça continue toujours, voilà la raison de sa personnalité ici.

Donc, pour ne revenir à mon propos, nous te lançons un dernier ultimatum.
Ambre est sérieux quand il parle de prévenir un admin, j´en ai aussi un peu les moyens.
Je n´ai jamais eu à en recourir, mais s´il le faut, pour te détruire, t´écraser, te déintégrer, je le ferais.

Part s´en dire aurevoir, et avec une touche ironique, je termine avec une citation latine:
Audi panem, quid meliora.

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:03:42

:ouch:

Du_neuf
Du_neuf
Niveau 4
16 juin 2007 à 18:04:12

:sleep:

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
16 juin 2007 à 18:04:47

Saftoman , mais quelle classe ce messages !

Du_neuf
Du_neuf
Niveau 4
16 juin 2007 à 18:05:21

ah oui je suppose que quand tu dis avertir un admin, c´est que tu va avoir mon ip sans doute :rire:

SUPERNOFLOOD13
SUPERNOFLOOD13
Niveau 1
16 juin 2007 à 18:07:02

shuuut, vas refaire des pseudos

napsterkasa
napsterkasa
Niveau 6
16 juin 2007 à 18:07:54

a toi de repondre Du_neuf , car saftoman a fait une argumentation presque parfaite

Du_neuf
Du_neuf
Niveau 4
16 juin 2007 à 18:13:00

Presque parfaite ? aie :( je vais devoir faire mieux

Je dirai simplement ceci : Jeuxvideo.com n´a aucun moyen de bannir definivement quelqu´un.
Si vous croyer que vous pouvez avoir les ip, vous vous mettez le doigt dans l´oeil :)

saftoman
saftoman
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:13:54

Du-neuf tu peux continuer à dormir, sur le long fleuve de la vie, la mort va t´attendre.

Je le rpétète: Tempora mori, Tempora mundis recorda.

Tu en veux encore?

Entends le couteau siffler, tel un une fléche dans l´air, sifflant, doux bruit, mais mortelle,.

Ta nuit sera courte. Tu connaitras la mort. Une mort pas physique certes, mais terrible.

Tu en es proche. Aie crainte. Tu as encore jusqu´à demain.
Lundi sera un jour nouveau, il y aura du neuf. Nous commencerons une nouvelle ère.
Voilà ce que je vous dit:

Juste à notre aplomb, une corneille est posée sur une branche. Dans quelques secondes, elle va s’envoler. (La corneille s’envole.) Voilà. Nous avons franchi le solstice d’été. Et pendant que d’autres célèbrent le jour le plus interminable de l’année… nous allons secrètement nous réjouir du retour des longues nuits.

La nuit des longs couteaux devrais-je dire.

Du-neuf la mort te frappera bientôt, donc.

Et je termine par:

Missabrevis et spiritus maxima.

Du_neuf
Du_neuf
Niveau 4
16 juin 2007 à 18:15:53

:sleep:

Du_neuf
Du_neuf
Niveau 4
16 juin 2007 à 18:17:22

En fait ... sa vient de quel site ?

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
16 juin 2007 à 18:17:25

tin saftoman !

trop classe , rien à dire , sinon , ne leur répondez plus .

saftoman
saftoman
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:18:44

Voilà ce que te propose:

Les tocards prennent toujours leur retraite près d’un ruisseau, à cause de la soif. Pourtant une retraite, c’est une retraite de tout, ne crois-tu pas ? Moi, quand j’ai plus rien à faire ici, je me retire… Plus une goutte d’eau. Plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds, en un petit cadavre sous un tas de feuilles… Les saisons me survolent sans me soupçonner… Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer.
Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie… et mes ennemis tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour.

Voilà ce qui pourrait t´attendre.

Du_neuf
Du_neuf
Niveau 4
16 juin 2007 à 18:19:56

:bravo:

saftoman
saftoman
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:20:48

Je me passerais volontiers de tes compliments ignards et grotesques.

Du_neuf
Du_neuf
Niveau 4
16 juin 2007 à 18:22:49

qu´ai-je dit ?

saftoman
saftoman
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:23:48

Voilà comment je résume ta penser:

"Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On a pas des idées bien jojos, et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie."

N´ai-je pas raison?

Sinon tu n´a qu´à nous dire ça:

"Quand je reste trop dans ma baraque, je conspire, c’est un réflexe. Du coup, je prends l’air, ça vaut mieux pour tout le monde."

Et çA nous ferais très plaisir: sors de chez toi! Quitte ton écran!!

napsterkasa
napsterkasa
Niveau 6
16 juin 2007 à 18:24:05

bon Du_neuf si tu ne veux pas t´enfoncer il faut absolement que tu repondes avec des remarques constructives

Du_neuf
Du_neuf
Niveau 4
16 juin 2007 à 18:25:40

c´est pas une argumentation :hum: j´ai rien a répondre... on a affaire à un pseudo poète :hum:

La vidéo du moment