Voilà ce que je craignais. Le pire est arrivé. Sachez que tout est en marche et rien ne peut être arrêté.
Je dirais que tout sera redevenu correct quand il n´y aura plus du-neuf et ses multiples pseudos.
Quand on arrêtera de charier ou de dire à un autre: 
D´élucider cette histoire de frère: Ambre: je ne comprend toujours pas ce copie/collé? Que veut-tu dire?
Et, malheureusement, quand on arrêtera de parler a porpos e modération. Ce sujet est presque tabou ici, vu le nombres de polémiques que ça sucité.
C´est la vérité, c´est le cas maintenant. J´avais beau à dire, prévenir et reredire, mais rien à faire, vous vous êtes tous embarqués sur le Fleuve du Rêve, ou la cascade la plus proche, qui vous attend, est fatale.
Continuez à ergoter, à vous défouler avec vos pseudos tous plsu débiles que les autres, vous finirez par comprendre pourquoi ambre est si biazrre et cynique, pourquoi DROKE et StarChouf s´excite, pourquoi je vous dit ça, pourquoi le topic des + de 25 ans a tant de succès...
Ce sont nombres de questions, dont je connais déjà la réponse. Notez que j´en tire aucune prétention.
Quand on est ancien ici, on a de l´expérience, on se souvient de preaque tout. Ce n´est pas à des nouveaux d´imposer leurs lois et sortir leurs phrases du genre:
"Je n´ai pas à subir els fantasmes carriériste d´une entité générationelle, oppressif et réactionnaire"...
Ecoutez-nous et prenez en de la graine. Pas de prétention, juste du mérite.