CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos tactiques préférées

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DROKE
DROKE
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:25:32

:up: anti flood

Du_neuf
Du_neuf
Niveau 4
16 juin 2007 à 19:33:24

:hs:

DROKE
DROKE
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:34:16

cétait pour enlever les topics des flooders :hum:

myopula
myopula
Niveau 7
16 juin 2007 à 19:44:43

Salut.
perso cest le serveur squadplay. je suis les ordre et je fini la map le plus svt avec autent de pts de kill que de soutient d´equipe en jouant assault.

DROKE
DROKE
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:46:37

connais pas

moi je joue souvent dans des équipes qui ont au moins 1 recon, 1 soutien et 1 antichar comme ça moi je me met assaut (si il y en a deja un cest bien comme ça ta 2 médic :oui:

:ok:

cira
cira
Niveau 9
16 juin 2007 à 20:02:01

bah je pense qu´on appelle boulet le mec qui prend plein de monde en helico et des qu´il voit le premier silo il saute tout seul et laisse l´helico se planter sans prévenir... ( snif snif)

kamikaze des fois c´est chian mais des fois ta pas le choix quand il te reste 45hp autant le faire ...

mais le must c´est les parties de snip autour d´un silo ( genre le silo 3 sur canal de suez ) mouahah que c´est bien ^^ ( mais quand ils m´ont souler je suis revenu en soutien et là ça dégage pas mal les snip adverses ^^)

pour moi c´est reco et le réparateur , je sais plus le nom ^^

qui fait une partie ?

DROKE
DROKE
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:03:33

moi je peux pas (pas d´ordi :snif: )

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
16 juin 2007 à 20:05:29

sinon , on pourait parler des endroits ou on fait notre boulot de sniper ou autre , moi c´est quand l´ue respawn la cpa sur camp-G , je me met sur le chantier et je fais de nombreux headshots ^^

DROKE
DROKE
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:08:15

moi cest sur suez canal en EU : au début je me mets sur les hauteurs en face de la base imprenable de la CPA et cest la que je fait le plus de kills (et quelques headshot mais cest dur parce que ils bougent tous )

DROKE
DROKE
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:11:05

bon moi faut que j´y aille :salut: tout le :globe:

:)

MAX044
MAX044
Niveau 7
12 juillet 2008 à 11:26:09

la meilleur tactik en conquete cest d'aller le plus vite possible derriere les lignes ennemi's...( pas facile a faire quand on ce retrouve contre tous les GIFR's )
proteger un peu aussi le chef de groupe jusqu'a la pose de la balise ( bien entendu )
la proteger mais surtout la positionner a un endroit bien defendable.
attendre tout le groupe puis attaquer les autres points.( bien entendu cest aleatoire comme tactique car il suffit d'une demi seconde ou un mauvais calcul dans le materiel embarqué dans le groupe, ect...pour avoir du mal avancer.
par experience, a chaque fois que tu te retrouves avec des team's il faut noter qu'ils ne trainent jamais en route...
donc goooooooooooooooo !!!foncer !

Grmy
Grmy
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:50:59

max regarde la date du dernier post s'il te plait

MAX044
MAX044
Niveau 7
12 juillet 2008 à 12:23:22

j'ai vu, merci, mais je voulais relancer ce sujet...qui me semble assez primordial, non? pas pour toi?

Tintin-13
Tintin-13
Niveau 8
12 juillet 2008 à 13:40:23

ou pas :noel:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:14:06

Les tactiques changent suivant la map, c'est pas réellement possible d'écrire un truc universel pour toutes les parties.

Sinon ouais le mieux sur Camp Gib c'est de passer les lignes ennemies et de prendre le camp central, facilement défendable.

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
12 juillet 2008 à 17:08:50

Sur camp gib' faut essayer de prendre le camp central et la base de l'UE en même temps et éviter de faire l'erreur de ne prendre que les gravats par exemple. Parce qu'après on se retrouve coincé entre les gravats et le camp central, position parfois difficile à gérer. Parce qu'à ce moment c'est grenade, roquette et cie. Mais peu importe, ça fait toujours autant plaisir tant que ça joue "bien" en face!
:content:

killyas
killyas
Niveau 4
12 juillet 2008 à 18:06:49

En reco, ma tactique préféré, c'est d'être derrière les lignes ennemie, penser a poser des mines autour de moi au cas ou(mais discret les mines,pas le c4 sinon je serai genre parano a regarde si il y a quelqu'un)...sinon je met dans un coin, je met du c4 dans quelque véhicules, j'attend que les "méchants" monte dans le véhicule et "neutralise" le flag, ça fait des bô points.
Et si il y a un tank ou autre, je en mode "invisible" et je prend du c4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2008 à 18:47:22

voilà a quoi se résume ma tactique:poursuivre un "méchant"(et accesoirement aider mes coéquipiers) sur toute la map puis surprise...,ça aboutit à peut à ça

http://www.youtube.com/watch?v=_hlBlLU0biY

m'en fout d'avoir un mauvais score,tant que le fun est là...

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:37:21

Jildaz Posté le 12 juillet 2008 à 17:08:50 Sur camp gib' faut essayer de prendre le camp central et la base de l'UE en même temps et éviter de faire l'erreur de ne prendre que les gravats par exemple. Parce qu'après on se retrouve coincé entre les gravats et le camp central, position parfois difficile à gérer. Parce qu'à ce moment c'est grenade, roquette et cie. Mais peu importe, ça fait toujours autant plaisir tant que ça joue "bien" en face!

Souvenir souvenir :sarcastic: . Avec 54 joueurs, le bordel total.

barfaust
barfaust
Niveau 9
12 juillet 2008 à 21:39:56

tactique simple de sniper, se mettre derrière ses coéquipiers et attendre de voir un ennemi, y se préoccupera des ennemis directs, pas du gus tout derrière qui lui vise la tête ^^