effectivement il est indiqué que la boite contient le code d´activation POUR le téléchargement en ligne du kit d´extension et au dessus à gauche, en caractères millimétriques il est ajouté: contient seulement un code de téléchargement, pas de disque ( sous entendu, pauvre vendeur, démmerde toi avec l´aggressivité de tes clients,c´est quand même écris en toute lettre sur la boite dixit EA). Je n´exagère pas la ligne doit faire moins d´1 mm d´épaisseur, je pensais que cette fine ligne blanche participait au design de la jaquette, c´est en fait l´info la plus importante du jeu, imaginez le père de famille qui ne s´y connait pas et qui offre cela à son fiston qui se dépêche de l´ouvrir sans lire...pas de bol, c´est ouvert, suspect d´avoir utilisé le code, tu sors du magasin, honteux, et pourtant j´ai été vendeur de jeux pc longtemps dans un magasin dont je ne peux citer le nom mais dont les lettres ressemblent à F.U.C.K, des arnaques comme celles-ci, je n´en avais jamais vues avant,sans blague,je savais de quoi il en retournait car c´était mon métier mais je défie quiconque d´aller voir cette info sur la jacquette du jeu, il faut être pilote de chasse pour pouvoir lire cette ligne, Nico