CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

français vers anglais possible?

nicolas542
nicolas542
Niveau 2
14 juin 2007 à 22:52:21

Bonjour,je ne vois pas pourquoi on élimine ma question, cela ne figure pas dans les post, moi pas mongol même si ma question peut paraître simple, je ne connais pas la réponse, je vends l´add on en français(sous cellophane, pas de vol ici) et on me demande si le jeu peut être utilisé en français, je ne demande pas d´argent, merci de votre réponse, Nicolas

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
14 juin 2007 à 22:58:02

j´ai compris cela:
-tu parle bizarement tu sait on est pas con tu peux parler normalement :ok:
-tu vend un add-on(surement celui de bf2142:northern strike)mais c´est bizar en france je croyait qu´on pouvait l´avoir qu´avec EA Link
-tu vend (sois disant)l´addon en francais(signification:acheté en france je supose)et apres tu nous demande qi il est jouable en francais :gne:
ca n´a pas de sens

voldar
voldar
Niveau 9
14 juin 2007 à 23:01:07

Humm tu Vends, mais tu ne demandes pas d´argent?
Paradoxe.

Saches pour ton info, que le jeux à partir du moment ou tu l´as acheter peut être entièrement traduit en français ( voix y comprisent, suffit de cocher une case).
Donc ta demande est complètement recevable :)

(Par contre je doute que JV est une quelconque fonction commerciale, même si comme tu dis, tu as acheter l´ADD-ON et qu´il est encore sous célophane)
Redirige toi plutôt vers des sites comme E-BAY.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:02:17

Heu j´ai déjà vu qu´il était vendu aussi bien en Belgique qu´en France (dans le nord en tout cas...) sous forme de CD dans les magasins qui vendent des jeux vidéos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 23:03:41

Non.
J´ai la version boite mais dedans y´a juste un code de telechargement, pas de CD

nicolas542
nicolas542
Niveau 2
14 juin 2007 à 23:05:35

-CITATION:"tu parle bizarement tu sait on est pas con tu peux parler normalement". Ok je vais essayer, je suis de Belgique où l´on parle 3 langues (fr nl all), ben oui, je sais on est pas gâtés!!!. J´ai reçu de mon beau frêre de France un add-on de Battlefield en fr dont je ne possède pas le jeu d´origine et que je vends sur e-bay à un néerlandophone, celui-ci me demande s´il peut l´utiliser en anglais ou néerlandais(peu importe laquelle des 2 langues), peux-tu m´aider svp, merci d´avance

voldar
voldar
Niveau 9
14 juin 2007 à 23:06:49

Ouip en vente à la Fnac en région parisienne mais avec un code, par contre si il dit qu´il est toujours sous célophane, il ne peux pas le savoir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 23:08:18

C´est ecrit sur la boite :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 23:09:26

Pour repondre :d) Oui, le jeu est juste en version internationale et nous demande la langue a l´install

voldar
voldar
Niveau 9
14 juin 2007 à 23:10:00

Nicolas j´ai répondu à ta question :) J´avais capter a ta carte de visite que ton français était approximatif :) ( ne m´en veux pas :) )

nicolas542
nicolas542
Niveau 2
14 juin 2007 à 23:17:29

Ok merci les gars, j´ai enfin ma réponse. A bientôt.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:19:42

Asm :d) Ah autant pour moi alors. Je pensais dans ma grande naïveté qu´EA avait eu la bonne idée de le sortir en CD. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 23:22:01

Ils allaient pas payer des frais de prod pour 10 €voyons :o))

nicolas542
nicolas542
Niveau 2
14 juin 2007 à 23:46:07

effectivement il est indiqué que la boite contient le code d´activation POUR le téléchargement en ligne du kit d´extension et au dessus à gauche, en caractères millimétriques il est ajouté: contient seulement un code de téléchargement, pas de disque ( sous entendu, pauvre vendeur, démmerde toi avec l´aggressivité de tes clients,c´est quand même écris en toute lettre sur la boite dixit EA). Je n´exagère pas la ligne doit faire moins d´1 mm d´épaisseur, je pensais que cette fine ligne blanche participait au design de la jaquette, c´est en fait l´info la plus importante du jeu, imaginez le père de famille qui ne s´y connait pas et qui offre cela à son fiston qui se dépêche de l´ouvrir sans lire...pas de bol, c´est ouvert, suspect d´avoir utilisé le code, tu sors du magasin, honteux, et pourtant j´ai été vendeur de jeux pc longtemps dans un magasin dont je ne peux citer le nom mais dont les lettres ressemblent à F.U.C.K, des arnaques comme celles-ci, je n´en avais jamais vues avant,sans blague,je savais de quoi il en retournait car c´était mon métier mais je défie quiconque d´aller voir cette info sur la jacquette du jeu, il faut être pilote de chasse pour pouvoir lire cette ligne, Nico

voldar
voldar
Niveau 9
15 juin 2007 à 00:27:58

Bah quand j´ai acheté la boîte, je savais que j´achetais un code, et je n´ai jamais fait attention à ce qu´il y avait marqué sur la boite.

Ptin se soir, après que Asm l´ai dit, j´ai regarder.
(je ne l´avais jamais vu avant).

Et bien voila le foutage de gueule pour le non-initié :) Clair que c´est pas marqué en caractère gras :)

Du_neuf
Du_neuf
Niveau 4
15 juin 2007 à 17:53:47

:up: anti flood :noel:

La vidéo du moment