CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule aux deux derniers avis

Kay[1_3]Gain-_-
Kay[1_3]Gain-_-
Niveau 6
27 octobre 2007 à 18:48:22

Je vais stopper les conneries qu´ils disent.

Par seskapill :

"Bon ben voila, avec un peu de retard je m´y mets, et cette daube est restée 40 minutes sur ma bécane"

:d) 40 minutes, bien sur. Si au moins t´y avais joué en PC3 High...

"Pourquoi, bon voyons : pas de scénario"

:d) Ouch le noOOob ! Si il y avait un scénario dans tous les jeux, on aurait pas fini, donc argument super pourri.

"pas choix de voiture"

:d) Mais oui c´est certain... Et "profil" c´est quoi ?

"pas de circuit"

:d) Bah bien sur. Tu joues à un jeu de courses sans circuits.

"pas de carte"

:d) Dans un jeu comme Trackmania, une carte est complètement inutile. Si il y avait une carte dans tous les jeux...

"vous pouvez vous taper un restart au moins 150 fois pour comprendre où aller ou bien suivre un fantôme de près pour juste découvrir..."

:d) Au cas ou tu le saurais pas, tu peux télécharger les replays des autres pour en savoir plus sur les circuits.

"TOUS les modes de course on presque le même feeling, sans parler des 4x4 qui planent comme des avions ou des circuits de rallye où pour gagner il ne faut surtout pas faire de glisse..."

:d) Ben oui. ET ALORS ?? On est pas dans un jeu de drift à ce qu´on sache.

"Aller, même micro machine donne plus l´impression de conduire des voitures..."

:d) C´est vrai, retourne jouer à ta merde de Micro Machines, ça vaut pas TMU.

Kay[1_3]Gain-_-
Kay[1_3]Gain-_-
Niveau 6
27 octobre 2007 à 18:58:32

Par Sizzigy :

"Tout comme un papillon qui se fait piéger dans une lampe attiré par la lumière, je me suis fait piéger par ce logiciel (impossible de l´appeler jeu...)."

:d) Lol, TMU un logiciel ? LBTMDR et ATMDR !! Ensuite, si tu lisais le test, tu en saurais bien plus, donc pourquoi à tu acheté ce jeu ?

"En voyant des voitures je me suis dit chouette mais ce soft n´a rien à avoir avec un jeu de voiture..."

:d) Ben voyons... Avant de parler, joue à USA Racing, c´est encore pire que TMU, car TMU est très bon.

"En fait dans Trackmania, les carcasses d´acier avec quatre roues sont des sortes de jouets sans aucun poids, rebondissant partout et ne respectant aucune loi de la physique alors il m´est impossible de jouer à ça..."

:d) T´as joué à quoi pour dire ça ? Live For Speed ? Gran Turismo 4 ? GTR 2 ?? Trackmania United est fun, donc arrête d´y jouer comme une simulation, et retourne sur tes jeux que t´aime bien.

"Oubliez les dérapages contrôlés, la jouissance de trouver une trajectoire parfaite en drift ou autres transferts de poids dans les virages pour augmenter l´adhérence ici ça n´existe pas."

:d) La preuve que tu joues simu !

"C´est arcade à souhait et je me trouve complètement perdu dans ce genre de soft."

:d) T´as pas du jouer à/aimer beaucoup de jeux alors.

"Si ce soft veut donner des sensations c´est raté, aussi je préfère retourner sur ma Gamecube et jouer à F-Zero, le plaisir est bien présent au moins."

:d) D´accord, joue à ta Gamedaube et à F-0 c´est pour toi au moins.

"Je lui mets 1 pour le mérite d´exister et de plaire à tant de gens, tous les autres points s´envolent à cause d´un gameplay qu´on trouve sur Gameboy sans aucune richesse et très hasardeux..."

:d) T´es au moins respectueux. Mais t´as pas joué à tout le jeu pour dire que le jeu vaut un gameplay de Gameboy.

"PS : On ne peut même pas changer la vue, décevant..."

:d) Et voilà. Encore une preuve que tu n´as pas exploité tout le jeu.

Bref, j´ordonne à ces deux nuls d´opter la solution finale : Elan + Falaise.

benim1
benim1
Niveau 9
03 novembre 2007 à 11:56:33

Totalement d´accord avec toi Kay[1_3]Gain-_- faudrait que ces personnes apprennent déjà à jouer avant de critiquer comme cela :non2: .

Les meilleures selon moi:
:d) Pas de carte
MDR si dans trackmania y´avait des cartes on ne s´y retrouverait plus avec tous ces routes servant de décor !

:d) TOUS les modes de course on presque le même feeling...
Il peut rouler sur rally avant de passer sur coast, je parie que le bronze de Nadéo lui met 10 secondes :p)

Allez je retourne sur les maps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 12:27:43

"En fait dans Trackmania, les carcasses d´acier avec quatre roues sont des sortes de jouets sans aucun poids, rebondissant partout et ne respectant aucune loi de la physique alors il m´est impossible de jouer à ça..."

• C´est sur que Trackmania est reconnu en tant que référence dans les jeux de simulation. :sarcastic:

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:28:47

J´aime bien trackmania, mais c´est pas une raison pour insuter la Gamecube et F-ZERO !

clock13
clock13
Niveau 4
04 décembre 2007 à 06:09:57

+ 1000 Kay[1_3]Gain
je crois que la plupart d´entre eux sont tout simplement frustrés parcequ´ils jouent mal....

BaBy_MuTaNT
BaBy_MuTaNT
Niveau 5
05 décembre 2007 à 12:59:20

Ouais, Je suis sur TM depuis le 07/12/06 comme ça, pour le fun, je croyais avoir tout fini (mode solo) mais quand je me suis mis au jeu en ligne... Je décroche pas, et mes résultats scolaires dégringolent, pas grave, tant que j´ai un vélo et Trackmania, je suis heureux !

gg37
gg37
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:48:29

L´école d´abord, c´est mieux ^^

La vidéo du moment