Par Sizzigy :
"Tout comme un papillon qui se fait piéger dans une lampe attiré par la lumière, je me suis fait piéger par ce logiciel (impossible de l´appeler jeu...)."
Lol, TMU un logiciel ? LBTMDR et ATMDR !! Ensuite, si tu lisais le test, tu en saurais bien plus, donc pourquoi à tu acheté ce jeu ?
"En voyant des voitures je me suis dit chouette mais ce soft n´a rien à avoir avec un jeu de voiture..."
Ben voyons... Avant de parler, joue à USA Racing, c´est encore pire que TMU, car TMU est très bon.
"En fait dans Trackmania, les carcasses d´acier avec quatre roues sont des sortes de jouets sans aucun poids, rebondissant partout et ne respectant aucune loi de la physique alors il m´est impossible de jouer à ça..."
T´as joué à quoi pour dire ça ? Live For Speed ? Gran Turismo 4 ? GTR 2 ?? Trackmania United est fun, donc arrête d´y jouer comme une simulation, et retourne sur tes jeux que t´aime bien.
"Oubliez les dérapages contrôlés, la jouissance de trouver une trajectoire parfaite en drift ou autres transferts de poids dans les virages pour augmenter l´adhérence ici ça n´existe pas."
La preuve que tu joues simu !
"C´est arcade à souhait et je me trouve complètement perdu dans ce genre de soft."
T´as pas du jouer à/aimer beaucoup de jeux alors.
"Si ce soft veut donner des sensations c´est raté, aussi je préfère retourner sur ma Gamecube et jouer à F-Zero, le plaisir est bien présent au moins."
D´accord, joue à ta Gamedaube et à F-0 c´est pour toi au moins.
"Je lui mets 1 pour le mérite d´exister et de plaire à tant de gens, tous les autres points s´envolent à cause d´un gameplay qu´on trouve sur Gameboy sans aucune richesse et très hasardeux..."
T´es au moins respectueux. Mais t´as pas joué à tout le jeu pour dire que le jeu vaut un gameplay de Gameboy.
"PS : On ne peut même pas changer la vue, décevant..."
Et voilà. Encore une preuve que tu n´as pas exploité tout le jeu.
Bref, j´ordonne à ces deux nuls d´opter la solution finale : Elan + Falaise.