Bonjour, je suis un fan de trackmania depuis le tout premier à l´époque de la boiboite rouge, j´ai connu Trackamania, Trackmania PowerUp, Trackmania Speedup (beta de Original), Trackmania Original, Trackmania Sunrise, Trackmania Sunrise Xtreme, et enfin Trackmania Nations.
Mais oui il me manque bien United, après ne pas avoir été sélectionné pour la beta de United, je me suis battu sur le forum officiel pour avoir une clé et j´ai donc pu l´essayer quand même. A mon grand regret, même en mettant tout au minimum, le jeu était injouable en multi surtout en mode crépuscule ou nuit alors qu´avec les autres ça tournait pas mal et avec les paramètres graphiques presque au max. Ca m´a donc refroidit pour l´acheter mais ce qui m´a encore plus dissuadé, c´est Sunrise et Original, les serveurs étaient déserts, il n´y avait que ceux de Nations qui avaient un grand sucès qui s´explique par le fait qu´il soit gratuit.
J´ai donc décidé d´attendre, maintenant j´ai fini d´attendre et ma question c´est : Après tous ces mois est-ce que le online de United est devenu comparable à celui de Sunrise ou est-ce qu´il ressemble plus à celui de Nations ?