CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu vaut le coup ?

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:18:16

Non parce que j´ai déja raqué pour tm original, tm sunrise et j´ai aussi le nation

Allors si c´est juste pour deux environements de plus sur nation...

y´a t´il des ameliorations graphiques ?
Peut t´on récupérer ses anciens circuits ?
Le reseau est t´il plus facile a configurer que dans les anciens ?

kenji-32
kenji-32
Niveau 9
30 juillet 2007 à 15:10:34

y´a t´il des ameliorations graphiques ? => plus beau, mais faut le pc pour ( normal ^^ )
Peut t´on récupérer ses anciens circuits ? => normalement non, demande des avis près des autres ( XD )
Le reseau est t´il plus facile a configurer que dans les anciens ? je pense pas ^^

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:38:07

le pc pour c a dire ?

Les autres tournaient a fond nickel en 1290x960 aniso 16x AA6x Vsync...

C´est un 3200+ X800Xl 1go de ram

kenji-32
kenji-32
Niveau 9
30 juillet 2007 à 19:59:21

Bah c´est pas parce que avec ton pc ( pas celui là hein, il doit etre bon pour TMU ;) ) ex: si avec ton ancien pc tu faisais tourner TMN a fond, ca veut pas dire que le prochain jeux va tourner a fond avec le meme pc..

boite_de_thon
boite_de_thon
Niveau 9
01 août 2007 à 20:56:49

Oui oui et oui tu peux récupérer tes anciennes maps par contre je sais pas si l´inverse marche (nouveaux blocks) !
Et je comprend pas pourquoi tu dis deux environemment de plus ??
TMU a sept environnements (les trois de TMO, les trois de TMS, plus le nation).
Par contre j´ai vu deux trois rumeurs comme quopi United sera une sorte de plate-forme c´est a dire que des extensions s´ajouterons a TMU donc la ca vaux le coup de l´acheter.
Mais tu fais ce que tu veux ! Attend un peu TMU va surement baisser de prix

gg37
gg37
Niveau 10
02 août 2007 à 11:45:31

Si tu possèdes tous les TM sortis avant TMU c´est que tu dois être fan. Donc en tant que fan tu te dois de posséder aussi TMU.
De toute façon TMU représente l´avenir de la série.

PS : les anciennes maps fonctionnent mais l´inverse ne marche pas :)

eb17
eb17
Niveau 3
02 août 2007 à 17:11:06

tmu possede un avantage, la federation: il regroupe tous les enviros, donc il y aura tous les trackmaniaques en partant de l´accro a original au racers acharnes de nation. de plus le systeme de manialink est excellent ainsi aque celui des coppers, donc oui je te conseille de prendre ce jeu aui a mon avis est tres prometteur

boite_de_thon
boite_de_thon
Niveau 9
02 août 2007 à 19:55:02

Honnetement je vois pas beaucoup l´intret des coppers parce que les tracks sur les Manialink la plupart on peux les avoir sur TMX

fred3333
fred3333
Niveau 4
02 août 2007 à 20:51:20

Ils ont un intérêt parce que tu peux acheter des objets à partir du nadeo store

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
03 août 2007 à 08:13:56

Je confirme que les coppers n´ont pas trop d´intérêt. Mais c´est bien marrant les compets où tu gagnes 5000 coppers XD

gg37
gg37
Niveau 10
03 août 2007 à 10:19:17

Et puis ils permettent de faire des temps officiels en mode solo. Ce système permet dans une certaine mesure de motiver les joueurs à produire des créations puisque leur vente va leur rapporter des coppers. On peut ainsi récompenser les auteurs pour leur travail.
En plus de stimuler ce qui fait la force de TM ça donne un intérêt supplémentaire au jeu.

Enfin voilà, c´est toujours pareil avec TMU, on croit à la simple compil quand on ne prend pas le temps de s´y attarder. Mais en réalité c´est ta tronche qui morfle, quelle claque ! ^^

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
07 août 2007 à 14:00:42

Je possedait Trackmania Original, Sunrise et Nation! Et j´ai quand meme acheter United! Je prend plus de plaisir a jouer a ce jeu avec tout les environements mélangé! C´est un pur pur jeu! Je te le conseille, ce jeux est inlassable tellement il est bon!!

shadow_f
shadow_f
Niveau 7
16 août 2007 à 01:24:40

Bonjour, je suis un fan de trackmania depuis le tout premier à l´époque de la boiboite rouge, j´ai connu Trackamania, Trackmania PowerUp, Trackmania Speedup (beta de Original), Trackmania Original, Trackmania Sunrise, Trackmania Sunrise Xtreme, et enfin Trackmania Nations.

Mais oui il me manque bien United, après ne pas avoir été sélectionné pour la beta de United, je me suis battu sur le forum officiel pour avoir une clé et j´ai donc pu l´essayer quand même. A mon grand regret, même en mettant tout au minimum, le jeu était injouable en multi surtout en mode crépuscule ou nuit alors qu´avec les autres ça tournait pas mal et avec les paramètres graphiques presque au max. Ca m´a donc refroidit pour l´acheter mais ce qui m´a encore plus dissuadé, c´est Sunrise et Original, les serveurs étaient déserts, il n´y avait que ceux de Nations qui avaient un grand sucès qui s´explique par le fait qu´il soit gratuit.

J´ai donc décidé d´attendre, maintenant j´ai fini d´attendre et ma question c´est : Après tous ces mois est-ce que le online de United est devenu comparable à celui de Sunrise ou est-ce qu´il ressemble plus à celui de Nations ?

gg37
gg37
Niveau 10
16 août 2007 à 10:44:36

On arrive bien sûr pas à la fréquentation de Nations, qui est gratuit, mais il y a tout de même pas mal de monde.

shadow_f
shadow_f
Niveau 7
16 août 2007 à 16:04:31

Je te remercie, mais je vais t´embeter encore un peu, est-ce que tu pourrais me donner un ordre d´idée du genre combien ya à peu près de serveurs français en moyenne, parceque ces derniers temps dans sunrise yavait 1 voire 2 serveurs français et 5-6 étrangers.

gg37
gg37
Niveau 10
16 août 2007 à 18:04:14

Je pourrais pas te dire autrement je vais te raconter n´importe quoi mais c´est plus que sur Sunrise. (disons une quinzaine de serveurs intéressants pour la France).
Enfin pour Sunrise c´est normal que ce soit si vide, les joueurs ont tous migré vers TMU.
TMU a de l´avenir au vu de toutes les nouvelles possibilités qu´il propose. C´est de toute façon le passage obligé si tu as envie de poursuivre ton aventure dans le monde TrackMania :)

La vidéo du moment