CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes aveugles j'espère ?

]-]-The_Roi-[-[
]-]-The_Roi-[-[
Niveau 5
29 juillet 2007 à 22:50:36

L´ambiance du jeu est vraiment minable. Toutes les grandes teams se "clashent" et tous les joueurs viennent dans celles-ci, ce qui fait un bide des teams comme la nôtre. LGDSD par exemple. Les grandes teams utilisent les LOL maps, les Press Forward et certains sont provoquant pour arriver à leurs fins. Y´a même un post que je me souviens :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11639-8264-1-0-0-0-0.htm . Je vais le lui faire bouffer à ce sale trackmerdeux ! Plus y´aura de conflits entre les grosses teams, moins y´aura de joueurs, ça jusqu´au dernier. C´est en plus mort (faut voir que le premier message de cette page date du 15/07/07. Ce que je dis est tellement vrai que je n´y joue plus depuis des mois, déçu, et pas le seul apparemment.

Kajin-kun
Kajin-kun
Niveau 7
30 juillet 2007 à 02:05:13

Euh aucune grande team sont sur du lol-maps... ^^
Sauf si pour toi les GCT et compagnie sont des grandes teams... O_o

Gogetafusion-V5
Gogetafusion-V5
Niveau 5
30 juillet 2007 à 08:22:45

Ouais. N´empêche que je m´attendais à une réponse du genre " :sors: "

Mais en fait, le ladder est pourri, ça pourri le jeu, mais ça je pense qu´on sent fout.

tyler_durden27
tyler_durden27
Niveau 8
01 août 2007 à 08:58:07

Les grandes teams ne sont pas sur ce forum non plus...

boite_de_thon
boite_de_thon
Niveau 9
01 août 2007 à 20:49:25

Quelqu´un peu m´expliquer à quoi correspondent les lol map ?
Je crois que se sont des maps a très courtes durées et assez fun ! Mais est ce que quelqu´un pourra m´expliquer à quoi cla correspond précisément !
:merci:

gg37
gg37
Niveau 10
02 août 2007 à 11:49:26

Lol map = map courte où seule la chance compte et où tous les ladderiens se retrouvent pour faire des points.

Et puis en ce qui concerne le premier post, on sent la personne qui sait de quoi elle parle :rire:

boite_de_thon
boite_de_thon
Niveau 9
02 août 2007 à 11:57:10

:merci:

eb17
eb17
Niveau 3
02 août 2007 à 17:07:28

bon vu que j´ai une assez grande experience trackmania, je te dirait, vas jeter un coup d´oeil sur son ptit frere nation, la tu verrra vraiment une ambiance pourrie...

mais bon vu que je ne suis pas le francais type, je vais aussi te prposer une solution: tourne toi vers des disciplines telles aue le freestyle ou le drift ou l´ambiance est tout a fait bonne enfant...

fred3333
fred3333
Niveau 4
02 août 2007 à 20:49:08

Oh il est mignon lui, un troll cay marrant de temps en temps^^

Gogetafusion-V5
Gogetafusion-V5
Niveau 5
02 août 2007 à 21:41:00

"Et puis en ce qui concerne le premier post, on sent la personne qui sait de quoi elle parle"

Exactement, j´ai passé mes temps à la LGDSD sur Trackmania (la démo) et puis j´ai pris Trackmania Sunrise (complet) puis Extreme et puis j´ai passé un peu de temps sur Nations... Donc tu n´as rien a me dire.

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
03 août 2007 à 08:11:07

C´est vrai que l´ambiance d´United est incomparable à celle du premier trackmania. C´était tout simplement le jeu à la meilleure ambiance auquel j´ai joué. C´était délirant et on avait l´impression de jouer avec des potes de 15 ans.

Mais l´ambiance de TMU est bonne quand même. Faut juste sélectionner ses serveurs Par exemple: ~~~ , XF rounds, Chez momo, etc...

Les LOL maps c´est chouette. Ca demande aussi du skill et c´est sympa pour décompresser après le boulot. Il y a très peu d´obsédés du ladder qui y joue: ce sont surtout des pilotes débutants qui n´ont pas envie de se prendre la tête. En fait, ce sont surtout les pleurnicheuses du ladder qui ont foutu cette vieille réputation à ces serveurs. Par contre je sature vite avec les lol maps. C´est 2-3 h maxi par semaine.

Le ladder perso: je m´en bats complètement. Le but c´est le fun ;)

Ce que j´aime dans TMU c´est la diversité surtout: serveurs avec les 7 environnements, rounds, stunts, free, lol maps, mini maps, time attack, etc... Et rien que pour ça je ne retournerais pas sous les anciens trackmania.

gg37
gg37
Niveau 10
03 août 2007 à 10:22:59

Gogeta évite de t´enfoncer, ton premier post est limite ridicule, excuse moi de te le dire. Et ce n´est pas que mon avis.

L´ambiance sur TMU reste vraiment bonne compte tenu du fait que TrackMania a maintenant beaucoup plus d´ampleur qu´à ses débuts.

eb17
eb17
Niveau 3
05 août 2007 à 09:34:05

calexico, je suis parfaitement d´accodr avec toi^^

fred3333, tu t´adressait a qui au sujet du troll?

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
05 août 2007 à 18:18:27

Pour les lol-maps je tempérerais mes propos: c´est vrai qu´il y a 1 ou 2 serveurs bien pourris jusqu´à la moelle ^^ Mais les autres sont sympas.

gg37
gg37
Niveau 10
06 août 2007 à 16:32:22

fred s´adressait à l´auteur du topic :-)))

Le_End
Le_End
Niveau 7
07 août 2007 à 10:44:57

N´empêche que la démo de Trackmania c´est là-bas qu´on a recruté plus de 70 trackmaniacs donc après c´est Trackmania Sunrise y´avait beaucoup beaucoup moins de trackmaniacs dans la team ensuite Nations c´est comme Sunrise et dans United, un échec incroyable. Personne n´a compris. La LGDSD : foirée.

La vidéo du moment