zut >< ce PC qui poste tt seul xD
bon alors avant j´y allais beaucoup sur ces serveur lol map et j´ai gagné au moins...euh... 1000 places
après ça m´a soulé et j´ai arrêté pour le mode race et là je me rendais compte comment j´étais tout pourri :s
donc les gens qui y vont depuis longtemps,ils ont de bons niveaux mais ceux qui y vont depuis pas longtemps et qui ne sont-disons pas doué a l´origine(je ne critique pas ceux qui commence moi aussi j´ai commencé
)- n´ont aucune chance quand il vont sur les team de race donc il reste sur le lol serveurs pour en gagner plus
conclusion: c´est du oost ladder pour les n00b
après j´ai été sur un serveur avec des lol racer d´un lol team française ^^ et il conduisait sur des maps race, ceratins se débrouille très bien(j´ai d´aiileurs été étonné) mais d´autre ils ont entre 12000 et 14000 pts et je l´ai grille (je n´ai "que" 5000 pts) donc moi je suis conten^^ mais ça c´est un peu du ladder m**difié
PS:@intercepotr=> en général quand on aime pas quelque chose c´est qu´on y arrive pas donc entraine toi avan de juger (je n´aimais pas coast et rally maintenan je les adore