CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les LOL map pourrissent le ladder ;(

fly_xim
fly_xim
Niveau 1
01 juin 2007 à 23:14:54

voila je suis un peu enerber car les joueurs jouent ke pour les points et le classement ne veut plus rien dire. Les lol map dur une disaine de secondes et c´est quasiment du 100& moule bon c´est un peu dommage. Ques ´que vous en pensez vous de ses maps tro courtes?

fred3333
fred3333
Niveau 4
02 juin 2007 à 00:20:47

Chacun joue comme il veut, perso j´évite comme la peste ce genre de serveurs.

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
02 juin 2007 à 01:48:10

C´est pas de la moule pour réussir ces maps et j´aime bien.

Et le ladder est pourri depuis belle lurette,et pas juste à cause des LOL maps :D

fly_xim
fly_xim
Niveau 1
02 juin 2007 à 08:45:29

oui c´est vrai chacun joue comme il veut mais les premiers en stadium vont tous sur lol map et a mon avis ce n´est pas ceux qui meritent d´etre dans les tous meilleur. Mais calexico tu as aussi raison sa fait un moment que le classement ne veut plus rien dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 11:51:49

Heu les premiers du ladder ne vont pas que sur les lol maps :non: .
Je me suis confronté à certains d´eux sur des vrais circuits et ils méritent amplement leurs places dans le ladder :ok: .
Par contre j´avoue que le ladder de TMN ne veut rien dire .

fred3333
fred3333
Niveau 4
03 juin 2007 à 16:11:08

Certains joeurs dans les premiers du ladder TMU ne méritent pas leur place non plus, mais je m´en fous complètement^^

morgalexis
morgalexis
Niveau 7
04 juin 2007 à 10:58:09

lol xim je savais pas que tu haissais a ce point les lolmaps !

pour ma part je n ai jamais essayé ce type de course et ce n est pas avec ce que j entend que ca va changer. je vais rester au stunt :)

_Marty85_
_Marty85_
Niveau 4
05 juin 2007 à 02:00:08

Les lol maps m´amusent pas du tout. Comme dit fly_xim c´est que de la moule.

choobacloo
choobacloo
Niveau 2
07 juin 2007 à 09:58:43

En fait, il en faut pour tous les gouts !
Ces maps courtes attirent bcp de monde, car tout le monde a une chance de faire une bonne place.
Malgré tout, seul les bons pilotes seront les plus reguliers et ca se voit ! ALors, moule, oui surement mais ca ne dure jamais longtemps ! vous allez faire 1er sur un run, puis 23eme sur le suivant, la c´est faute a pas de chance, mais les bons, eux, seront tjrs pas mal placés...
Rappelez vous TMN et son serveur allemand toujours blindé à 120 joueurs le soir... Que dire de tous ces tracks a cut ? Si vous ne savez pas le prendre, vous etes relegué a 5 secondes, c´est mieux ? Ou ces serveurs avec ses maps de ouf, interminables et bourrés de pieges, qui aiment ? Le principal, dans tout ca, c´est de trouver le serveur ou vous prendrez du plaisir, c´est tout !
Bon runs !,

fly_xim
fly_xim
Niveau 1
08 juin 2007 à 11:35:18

ok et je suis aller faire un tour et c vrai ke les bons snt souvent bien classer c vrai mais le boost reste j´ai gagner 400 place en une heure (stadium) donc pour moi sa reste un serveur de boost

-SK8orDIE-
-SK8orDIE-
Niveau 5
08 juin 2007 à 11:46:51

Moi sa m´arrive de faire des lol maps mais bon c´est vrément pas mon truc !!
je préfere une bonne partit de stunt ou free que des lol maps.

Mais c´est vrai on gagne beaucoup au ladder !

HaveFun :)

Kajin-kun
Kajin-kun
Niveau 7
08 juin 2007 à 12:01:27

Le truc c´est qu´il faudrait enlever le ladder sur des serveurs comme ça, car là il veut vraiment plus rien dire le ladder.

fly_xim
fly_xim
Niveau 1
09 juin 2007 à 19:44:23

ouai mais leur server marcherait plus sans ladder^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 20:57:31

Rofl :/ . Je suis allé faire un tour sur le serveur des lol maps et j´ai changé d´avis ( dans mon premier post je parlais surtout du classement sur stadium ) ...
Des maps à la ¤=!^, sans intéret , trop courte ( 10 secondes :@ ) et basé sur la chance ...
Etant donné le nombre croissant de joueurs qui vont sur ce serveur , le ladder en prend un coup et effectivement ne veut plus rien dire :/ ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 17:11:30

J´y suis allé faire un tour sur un server lolmap ( celui des GCT ) Et franchement j´ai fait 4-5 maps mais je voit pas que de la chance pour être bien classer, elle sont sur un seul point technique et c´est pas trop mal.
Mais bon, ce genre de maps, c´est marrant 5 minutes mais après ça saoule un peu...

Samuel671
Samuel671
Niveau 9
22 juin 2007 à 00:48:05

J´y suis pas mal rendu sur GCT Lol-Maps.
Je trouve que ça fait travailler un peu une technique : saut, réception, tremplin, wallride, drift, etc ...
Après, qu´on aime ou qu´on aime pas, ça dépend du joueur.
Il est logique qu´on gagne pas mal de points, car ces maps sont très courtes : lorsqu´il y a beaucoup de monde (~ 45 personnes), les temps sont très serrés et cela décuple les points : c´est le principe même du boost ...

Après, ce n´est pas des maps de chanceux : des premiers mondiaux y sont souvent ... et terminent généralement devant. Donc, je ne pense pas que ça détruise le ladder. Si tu veux être premier, tu ne le devuiendras sûrement pas avec les Lol Maps ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 09:34:00

Normal qque les premiers mondiaux s´y trouvent , à force de booster sur ce serveur , on se retrouve vite dans les premières places du ladder :ok: .

interceptor06
interceptor06
Niveau 9
22 juin 2007 à 16:19:52

pfffff arrêté de trouver des excuse car vous êtes mal classer ^^ ,non sérieux, c un genre de map comme un autre et c tout ! je les trouve bien amusante ces map !

pas tout le monde aime les même genre de map et de course ! moi je vais dire je déteste stadium c nul je me fait incendié ! j´aime pas j´aime pas mais je vais pas souler ce qui aime. chacun c goût et puis le classement je vous promet que je joue sur le serveur lol, et ben les bien classer sont balèze, soyer indulgent ;)

skiant-varn
skiant-varn
Niveau 7
22 juin 2007 à 17:23:03

vr

skiant-varn
skiant-varn
Niveau 7
22 juin 2007 à 17:36:24

zut >< ce PC qui poste tt seul xD

bon alors avant j´y allais beaucoup sur ces serveur lol map et j´ai gagné au moins...euh... 1000 places

après ça m´a soulé et j´ai arrêté pour le mode race et là je me rendais compte comment j´étais tout pourri :s

donc les gens qui y vont depuis longtemps,ils ont de bons niveaux mais ceux qui y vont depuis pas longtemps et qui ne sont-disons pas doué a l´origine(je ne critique pas ceux qui commence moi aussi j´ai commencé :-d)- n´ont aucune chance quand il vont sur les team de race donc il reste sur le lol serveurs pour en gagner plus

conclusion: c´est du oost ladder pour les n00b

après j´ai été sur un serveur avec des lol racer d´un lol team française ^^ et il conduisait sur des maps race, ceratins se débrouille très bien(j´ai d´aiileurs été étonné) mais d´autre ils ont entre 12000 et 14000 pts et je l´ai grille (je n´ai "que" 5000 pts) donc moi je suis conten^^ mais ça c´est un peu du ladder m**difié

PS:@intercepotr=> en général quand on aime pas quelque chose c´est qu´on y arrive pas donc entraine toi avan de juger (je n´aimais pas coast et rally maintenan je les adore :-)

La vidéo du moment