CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai un gros probleme

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:03:24

salut quand je joue online sa lag vraiment gros. pourquoi? avant sa faisait pas ca

0ratio
0ratio
Niveau 2
07 avril 2007 à 13:23:31

Evite d´avoir trop de progammes ouverts pendant que tu joues :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2007 à 13:23:41

pourquoi on le saurait il y a tellement de possibilités du à ça et j´ai un peu la flemme de toutes les dires, alors soit tu donnes plus d´infos soit t´attend que quelqu´uns étant patient de réponde.

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:08:59

jen sais rien pourquoi sa lag. je ne peux pas jouer, avec mes autre jeux cest bien. je veux jouer.

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:34:48

:svp:

blueskydu06
blueskydu06
Niveau 2
08 avril 2007 à 01:42:03

oui il faudré ke msn soit deconercter si il y a quelle qu un qui te parle c fini tu lag pendan 3 ans surtout si il envoi des wizz pe etre aussi que ton pc soit pas tres moderne :doute: avac un conection qui ram et puis evite de joué la ou il y a 30 personne va plustot ou il sont que 6 ou pe etre que ta resolution et tro elever donc sa fait ramé il faut la baissé puis voila je ses plus ap :bye: rer

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:06:39

non je sais pas cest pas sa je veux jouer comment contacter les editeurs?

gg37
gg37
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:26:52

Commence par nous donner ta config et les réglages que tu utilises.

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:32:28

en solo sa marche mais en multi sa lag. Avant sa marchait mais la non. la config na rien avoir.

Supalover
Supalover
Niveau 7
09 avril 2007 à 18:41:13

Vas dans le panneau de configuration du jeu via le lancher :

Configuration >>> Avancée >>> Jeu >>> et là limite le nombre d´adversaires et la qualité de ceux-ci (ombres, détails, phares etc)

En effet si tu joues sur un serveur à 50 joueurs sur stadium night sans limitation d´affichage des joueurs tous détails à fond ben c´est assez méchant à calculer même pour les très grosses configs :ok:

Sinon ... il faut bien savoir différencier un lag réseau d´un lag graphique ...
Si c´est d´un lag réseau dont tu parles ça vient soit de ta connection, soit du serveur qui peut être oversurchargé de monde (stupide de faire de gros serveurs si on n´a pas ce qu´il faut) ...

:ok:

gg37
gg37
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:38:56

La config joue pour ce qui est de la qualité des adversaires comme le dit supalover.
D´ailleurs même en baissant la qualité des adversaires au minimum ces derniers représenteront toujours une charge de calcul supplémentaire. D´où l´utilité de baisser certaines options quand tu passes en multi. Style les ombres ou la qualité de l´arrière-plan.

Ca t´arrives sur tous les types de serveurs ? même ceux du style 5-10 joueurs ? Tu possèdes quel type d´accès internet ?

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:36:02

sa marchait pas sur un serveur a 5 joueurs :-( . avant sa marchait bien mais depuis un certain temps sa commencer a aller mal tout dun coup. ma connexion est super rapide elle coute 75 dollars par mois. je joue en ligne avec bf2142 par exemple et sa marche bien. cest un vrai mystere. :snif2:

Scorpion67
Scorpion67
Niveau 3
10 avril 2007 à 21:22:45

Peut-être que je dis une connerie (qu´on me le dise, hein :p) ), mais tu vide ton cache TMU, parfois ?

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:15:51

un cache? sa existe pas comme mot :hum:

-bob-
-bob-
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:19:09

Les fichiers temporaires si tu préfères...

Supalover
Supalover
Niveau 7
12 avril 2007 à 07:58:30

Ou bien dans la configuration du jeu augmentes-en la taille : Configuration >>> Avancée >>> réseau >>> et là tu peux monter jusqu´à 4000Mo pour la taille du cache ...

p´tite explication : quand tu joues online, tu télécharges automatiquement les avatars, les skins ou modèles 3D des autres joueurs et autres (panneaux etc ...) ... Ces données sont regroupées dans un dossier, le dossier "cache"

Normalement il n´y a aucun problème as-tu vérifié que ton jeu est à jour? Je crois que sur une première version le renouvellement du dossier cache posait problème mais c´est réparé normalement même une fois plein ça ne devrait plus bugguer ... M´enfin essaye quand même :ok:

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:01:54

jai monter jusqua 4000 mo comme ta dit, sa je crois amiliorer encore mais cest encore bien loin detre jouable. ma séquence de jeu est au 2 seconde.... vous comprenez? en tout cas cest injouable et ce depuis que mon frere a utiliser lordi. il dit quil na rien fait alors sérieux je ne sais pas quoi faire. jaimerais contacter nadeo sinon je vais etre obliger de le revendre :snif2:

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:20:48

JAI Contacter nadeo jattends des réponse ; et jai réinstaller mais sa rien donner. pensez vous que ce soit mon profil qui est un virus? peut-etre que cest mon antivirus qui le fait bugger, cest kaspersky et ya un nouveau programmme qui sest installer un peu nimporte comment et peut-etre cest sa. je vais essayer de le supprimer.

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:46:39

:up: :svp:

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:42:22

jespere que le cd nest pas égratigner car mon frere en en pas prit soin. il va me le payer!