CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Motion Blur

M24
M24
Niveau 9
16 mars 2007 à 20:00:17

Je n´arrive pas a avoir du motion blur dans ce jeu. J´ai une cg DirectX9 mais elle ne supporte pas les shaders 3.0, est-ce que c´est a cause de ca?

M24
M24
Niveau 9
16 mars 2007 à 20:58:04

Ok merci. Mon pseudo c´est le nom de mon gpu, j´ai donc une Mobility X600 :honte: . J´ai pourtant activer tout ce qu´il faut dans les options, j´ai mis PC3 Low et jai coché toutes les cases (dont "force motion blur") mais pourtant je vois vraiment pas de motion blur, meme pas un peu.

Tu dis que ca se voit pas beaucoup mais pourtant j´ai joué a une démo de trackmania Sunrise sur le pc portable de mon frere et je me rappelle que je voyait clairement le motion blur(d´ailleurs c´est beaucoup mieux avec!!).

A part ca les autres effets comme le bloom ou les dynamic colors ca marche bien. C´est peut etre a cause de mes pilotes que le motion blur marche pas, vu que j´ai une cg de portable je mets pas mes pilotes a jour(c´est pas évident avec les portables) mais j´ai jamais eu de problemes avec mes vieux drivers.

M24
M24
Niveau 9
16 mars 2007 à 23:40:59

Oui le motion blur c´est l´effet de flou, si tu dis que ca fait ramer je suppose que c´est pas plus mal que ca marche pas puisque de toute facon le jeu tourne deja avec un peu de mal chez moi.

Je peux pas telecharger les derniers catalyst parce que j´ai un ordinateur portable et les pilotes de ATI pour portables sont pas compatibles avec la marque de mon portable ducoup ma seule option pour avoir des pilotes de cg a jour c´est d´utiliser les drivers Omega(drivers non officiels) mais je trouve que c´est un peu plus lent qu´avec mon vieux pilote, ducoup je garde mon vieux pilote d´affichage.

En tout cas merci de m´avoir répondu.