bonsoir tt le monde!! voila j´aimerais savoir si il n´y a pas un moyen pour mettre des images persos dan le jeu pour les metre en "peinture" sur les voiture?? merci d´avance!!
WanisD
Niveau 10
16 février 2007 à 14:37:20
alors là je sais pas je sais comment faire pour mettre en avatar mais pas pour les voitures mais bon essaye toujours en allant dans "Aide" (au démarrage du jeu) et en important l´image sait-on jamais
Have fun
Arkwolf
Niveau 30
16 février 2007 à 16:52:13
Il me semble que c´est possible, mais je suis vraiment pas sur
Fivizzz
Niveau 7
18 février 2007 à 01:40:03
oui c´est possible, il faut faire des stickers avec tes images, mais le problème c´est que je sais pas comment faire... Vas voir sur le forum officiel.
Kajin-kun
Niveau 7
18 février 2007 à 08:56:02
Alors c´est des stickers qu´il faut faire, il faut que l´image soit en dds, et soit placé dans le dossier painter > stickers, et si tu veux que le fond de l´image ne soit pas visible, il faut créer une couche alpha.
pti_sovage
Niveau 3
19 février 2007 à 19:34:47
merci kajin-kun ^^ mé g trouverr un programme ki pouré en aider kelke uns c : dxtbmp c un logiciel ki permet denregistré une image en dds et en tga. alor tt dabor ouvré une image (en bitmap) ensuite enregistrer la en dds sous le nom de "icon" et faite une otre sauvegarde de la mm image en tga en la nommant "sticker" dan le dossier painter > sticker voila jspr ke jen auré aider kelkes uns ^^ bye ++