bonjour a tous,je me suis pris la tete a essayer des dizaines de configs et j ai remarqué certains points utiles:
sur le launcher on a le choix de mettre la cg sur le mode performance:on gagne beaucoup en fps
et on perd peu en qualite donc utile!
il y a peu de differences visuelles entre PC0 et PC1 (5 fps) des qu on met PC2 on perd beaucoup en fps(petites configs)
dans les options ombres,details de l arriere plan,bizzarement on perd pratiquement rien donc on peut les monter
apres dans JEU: une chose qui est surprenante: QUALITE DES VOITURES: ca prend pas mal de ressource
au passage baissez la qualite des particules:peu de difference
maintenant dans COMPATIBILITE:
enlevez lightmaps qui prend beaucoup de ressource et n apporte pas beaucoup au jeu
par contre moi j ai coché la syncronisation verticale(v sync)qui evite certains desagrements lumineux en rentrant la frequence native de mon ecran (75 herz)
bref faites des essais car ca change suivant les configs et les cg
pour exemple j ai achete le jeu il y a qqes jours et lors du reglage automatiques ma config tournait a 80 fps au jourd hui je suis a 115fps avec un jeu plus beau que par defaut
config:3500+
6800GS
1 GO DE RAM
250 GO DD
j espere que ca va en aider certains pour qu on puisse se tirer la bourre en toute fluidité!!!