j ai pommé mon pseudo é passe car cela me met login invalide je presume que c ça? j ai essayer de contacter le site officiel en vein pour lemoment qu´en pensez vous? je veu rejouer online ce jeu est trés bien trés fun aidez moi si vous avez une clé qui sert a rien vous feriez un grd heureux!! ou une solution de contacter quelqun qui peu m aidez hesitez pas voici meme mon msn: gourbi63@hotmail.com
Fivizzz
Niveau 7
26 janvier 2007 à 17:46:52
Toi t´es un sacré boulet!
Pourquoi tu crées deux topics dans la même journée à propos du MEME problème??? Tu peux pas poster dans ton topic plutot que de polluer le forum comme ça??
gourbi63
Niveau 4
26 janvier 2007 à 17:59:34
les français son nés pour raler? a laide!!!!!!!!!!!! besoin d ne clef ou d un coup de pouce pour contacter site
killer_4x
Niveau 8
26 janvier 2007 à 18:48:46
Les gens comme toi sont nés pour faire chi*r ?
J´aurai téléchargé le jeu, je m´y serais pris comme toi, étrange non ?
V_I_R_U_S
Niveau 7
26 janvier 2007 à 20:44:57
Tiens si tu veu j`ai une clé pour toi: (mais attention le premier qui l`aura s`en servira les autre devront en chercher une autre)
Déjà si tu n´as pas été plus poli et compréhensible envers le support technique il faut pas t´étonner qu´il tarde à te répondre. Les questions bien rédigées sont prioritaires à mon avis. Sois un peu patient il n´y a pas que toi !
J´allais dire "alala ces jeunes de 12 ans!" et non tu en as 23
gourbi63
Niveau 4
27 janvier 2007 à 13:06:14
pas grave j en acheterai un autre et reviendrai au plus haut niveau ;- )
chouff-chouff
Niveau 9
27 janvier 2007 à 13:16:19
23 ans ?? ? MDR xD
United a l´air bien faudra que je me l´achete...Nations a bien relancer le jeu je trouve