CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la conduite

WanisD
WanisD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:20:58

Fivizzz Posté le 27 janvier 2007 à 14:27:41
Franchement, avant de dire que vous aimez pas coast, entraînez vous. Moi j´aimais pas, je me suis mis une semaine sur la campagne solo, et depuis c´est mon environnement préféré!!!
On est même surpris de l´adhérence des voitures au final je vous assure. On tient des trajectoires qu´on aurait jamais soupçonnées ^^
--> pareil pour moi :-) sauf que ce n´est pas mon environnement préféré (vive Island et l´ultra-vitesse :cool: :fete: :content: )

Have fun :noel:

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:26:45

"ISLAND:je pense que c´est l´enviro ou il FAUT déraper "

:ouch: :ouch: Pardon ?? ? Avec des slides sur island tu perds trop de temps, noslide sur Island, y a que ça de vrai (exepté quand y a des maps avec des boosters rouges...).
C´est justement tout l´interret de cet enviro, vitesse incroyable avec du stunt à tout va et du noslide pour les meilleurs :sournois:

Biensur pour noslider sur island, obligé d´avoir un pad...

WanisD
WanisD
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:39:31

Moi j´arrive à faire du noslide avec mon clavier :oui:

Fivizzz
Fivizzz
Niveau 7
28 janvier 2007 à 19:11:04

Nan mé c´est pas le clavier qui doit pas glisser, c´est la voiture Wanis!! :lol: :desole:

WanisD
WanisD
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:50:39

Non mais je parle sérieusement j´y arrive d´ailleurs c´est si dur :oui: suffit d´avoir l´habitude des jeux de voitures sur clavier, c´est peut-être ça :lol:

WanisD
WanisD
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:51:29

je veux dire :honte:

Non mais je parle sérieusement j´y arrive d´ailleurs c´est *pas* si dur :oui: suffit d´avoir l´habitude des jeux de voitures sur clavier, c´est peut-être ça :lol:

Kent1-du-79
Kent1-du-79
Niveau 4
30 janvier 2007 à 21:57:26

Tu peux peut être noslider au clavier mais sur island avec un pad (ou un volant enfin quelque chose d´analogique) tu seras très avantagé: tu pourras noslider beaucoup plus vite, par contre sur les maps à boosts rouges là tu cherches pas tu fermes les yeux et tu espère être chanceux.
ca n´empêches pas certain clavieristes d´être très bons mais c´est vraiment beaucoup plus dur ; après sur rallye et bay on retrouve aussi un avantage pour les padistes , pour les autres enviros c´est plus discutables (le champion du monde TMN jouait au clavier)

Fivizzz
Fivizzz
Niveau 7
30 janvier 2007 à 22:49:01

sur coast aussi le pad c´est mieux, parce que dès qu´on braque trop les roues on sous-vire...

WanisD
WanisD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:11:15

Moi quand je joue sur mon ordi c´est mon clavier et rien d´autre :-) faut dire que je n´ai pas de pad adapté à mon ordi aussi :p) si j´en avais un, je l´utiliserais pas certains jeux sur lesquels c´est très dur de jouer au clavier :oui:

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:09:26

NOslide au clavier, permet moi d´en douter :p ^^

Biensur, prendre un virage à 90° en noslide à 500 km/h n´a rien d´exeptionnel, mais plus vite tu peut pas, alors qu´avec un pad si :)

WanisD
WanisD
Niveau 10
01 février 2007 à 17:05:30

Oui c´est vrai qu´au-delà de 500 km/h, ça devient dur :doute: n´empêche que si c´est possible avec un pad, ça doit être possible avec un clavier (tout ce qui est possible avec l´un l´est avec l´autre, même si c´est plus dur avec l´autre) :p)

Have fun :p)

Kent1-du-79
Kent1-du-79
Niveau 4
02 février 2007 à 20:58:24

Et non, car avec ton clavier quand tu tournes, tu es obligé de tourner à fond alors qu´avec le pad et un peu d´expérience, tu peux tourner à 10, 20 50 ou 100% (et tout ce qu´il y a entre ces valeurs ^^) donc toi au clavier à 600 km/h tu auras à peine toucher à ta flèche que tu déraperas alors qu´au pad en bougeant légerement le stick tu pourras faire une très longue courbe mais sans déraper donc avec plus de vitesse en sortie. L´autre avantage du pad c´est de permettre de passer dans un passage étroit (entre 2 poteaux par ex) assez facilement alors qu´en tapotant un coup à droite un coup à gauche au clavier tu vas te prendre un poteau à chaque coup.(C´est le seul truc qui désavantageait un claviériste sur nation mais maintenant avec la terre un peu plus).

Fivizzz
Fivizzz
Niveau 7
02 février 2007 à 21:13:48

pas tout à fait d´accrod, la conduite est moins précise au clavier, c´est sur, mais un petit coup rapide sur les flèches ne braque pas les roues à fond. Pour braquer doucement au clavier il faut y aller par à-coups...
En revanche sur les environnements sunrise, surtout sur island, la direction est très sensible, et même les à-coups sont difficiles... il y a même certaines maps infinissables au clavier sur Island...

WanisD
WanisD
Niveau 10
03 février 2007 à 16:27:18

N´empêche que ça reste possible avec de l´expérience :oui: :)

Have fun :)

La vidéo du moment