Bon voila.
Alors que je m´ennuyais en cour d´anglais, j´ai eu une idée, organiser un tournoi de TMU avec les joueurs de ce forum.
J´ai d´abord eut l´idée de faire ça en mode multi où on se réunirai régulièrement.
Idée avorter car : tout le monde n´est pas dispo en même temps ; certains (comme moi) leur pc lagg trop en multi.
En gros, vaut mieux faire ça en solo.
Alors j´ai eu la vraie idée que j´explique ici :
les gens intéresser se présente sur ce topic.
Ensuite, on réalise un cour sondage pour savoir sur quel environnement on va rouler.
Puis, on sélectionnne sur TM exchange suivant l´environnement, de niveau genre intermédiaire pour que tout le monde puisse réaliser un temps.
Alors, on a un temps limite (genre 3~4 jours) pour y réaliser le meilleur temps.
Alors, après cette limite strict, chaqun ira poster sur ce topic son meilleur temps au centième près. On fera un classement à points, et s´établira alors les mailleurs joueurs de TMU !!
Bon alors évidemment cette idée laisse la porte grande ouverte à la triche, mais je pense que les joueurs de ce forum sont suffisament intelligents pour ne pas tricher et jouer pour le... plaisir !! (même si un peu de compet fais pas de mal
)
Voila donc mon idée. Si ça vous plait, on y va, sinon, bah laisser couler.