Salut à tous ! En ligne quand on appuie sur TAB pour voir tous les joueurs sur le serveur à droite il y a un classement, est-ce que c´est le classement mondial pour tous les environnements ? ou le classement mondial de l´environnement sur lequel on joue ? ou autre chose Une autre question : Quand je suis sur un serveur en haut à droite (au dessus du nom de la map) il y´a une barre bleue qui avance, c´est la jauge de téléchargement des skins ou quelque chose comme ça ? Merci d´avance pour vos réponses
flozer
Niveau 8
14 janvier 2007 à 09:51:09
c´est le classement mondial de l´environnement sur lequel on joue.
Morning_System
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:28:12
pour la barre il me semble que c´est le chargement de la musique mais je n´en suis vraiment pas sur car je joue sans le son...
exal
Niveau 4
14 janvier 2007 à 14:07:42
Ok et y´a-t-il moyen de voir son classement mondial par environnement sans être sur un serveur ?
interceptor06
Niveau 9
15 janvier 2007 à 14:47:38
pour la barre bleu en haut a droite, c´est le temps de telechargement pour ta voiture afin que les autre puisse la voir
tyler_durden27
Niveau 8
16 janvier 2007 à 09:03:36
La barre bleu s´active a chaque fois que tu télécharge un truc (mod, music, avatar, skin des autres joueur,etc...) Elle ne s´active pas quand tu envoies des données.
gg37
Niveau 10
17 janvier 2007 à 10:14:04
Pour voir son classement au ladder sans lancer le jeu il faut aller sur ce très bon site :