CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Ladder !

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
12 janvier 2007 à 12:32:48

Aucun topic n´existe dessus donc je me permet de le créé et on pourrait essaye de regrouper ici toutes les info necessaires :) ! Moi je commence par des quesions :-p ! Existe-il un classement en dehors du jeu et si oui ou est ce qu´on peut le trouver ?

Si on est classé dans "world" ca signifie qu´on est premier de son pays ?

Voilà poser toutes vos questions concernant le ladder ici :) comme ca on ne perd pas avec 30 sujet a lire ;o ) !

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
12 janvier 2007 à 12:44:45

salut,
alors en ce qui concerne le classement si je ne me trompe pas :
Pour chaque catégorie de classement (département, région, national, mondial) il faut etre dans les 100 premiers.
Ex: tu es 85é mondial en stadium ! Celà ne signifie pas forcément que tu es 1er de france, mais juste que tu es dans les 100 meilleurs mondiaux, donc tu peux très bien etre 10é fr. Mais avec le tps, il y a de plus en plus de joueurs, donc ça se produit très rarement.
Ensuite il faut savoir que si tu passes a un classement supérieur, tu n´es plus dans le classement inférieur.
Ex: tu es 56é mondial en snow, tu n´apparait plus dans le classement france !
C´est une des grandes nouveautés par rapport aux anciens trackmanias !
Pour les ladders points je ne sais pas du tout, désolé...
A+

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:43:41

héhé merci bien pour toutes ses infos :) !

Mais le fait qu´on disparaisse du classement (belge en ce qui me concerne) quand on passe mondial :( je trouve ca un eu dommage :-p ! enfin je comprends pk je suis passé de 3e belge en plateform a premier sans rien faire ^^ !

Autre point, quand on telecharge un nouveau circuit, les skill point sont pris en compte ? En gros celui qui dl le plus sera premier ou pas ? (oui j´exagere un peu car si ca tombe tu vas faire le WR sur un circuit et faire 500pts alors que pour donner un exemple concret, j´ai le 6e temps mondial sur bayB4 et je fais 46 000 pts ^^).

WanisD
WanisD
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:15:45

Je pense quand même que si on monte d´un rang (par exemple: de Bruxelles à Belgique, ce qui a souvent été mon cas), on obtient un bonus de Skill Points pour être monté d´un rang non?

Have fun :noel:

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:48:16

Perso je ne sias pas, mais quelqu´un d´autre pourra p-e te répondre apres ce :up: xD !

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:31:51

oui ça c´est sur, lorsque l´on passe à un classement supérieur, le nombre de sp augmente considérablement !

oui les sp sur des circuits téléchargés sont pris en compte, mais pour avoir bcp de sp sur ce genre de circuit, il faut qu´il soit très connu et que de nombreux joueurs aient fait un record dessus. Sinon tu vas avoir un truc du genre 30 sp lol ! et encore...

Fivizzz
Fivizzz
Niveau 7
22 janvier 2007 à 23:02:43

En effet le nombre de SP dépend du nombre de joueurs battus.
Donc, Si vous ête premiers World sur un ciscuit stadium en facile => c´est 300 000 pts au bas mot...

WanisD
WanisD
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:20:40

300 000 :bave: alors que mon record de Skill points c´est 700 et quelques :bave: :o))

Fivizzz
Fivizzz
Niveau 7
23 janvier 2007 à 17:51:44

Et ouais, mais c´est parce que le stadium facile, c´est le début de la campagne solo, donc c´est la que le plus de personne ont joué. (avant de débloquer le reste)

WanisD
WanisD
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:12:56

Oui je m´en doute :-)

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:22:24

Ouais mais bon avant de faire un record sur le stadium facile ^^ C´est super chow :p ! D´ailleurs y en a un ou l´autre ou je sux comme une tata et je n´arrive pas a aller plus vite :p !

Fivizzz
Fivizzz
Niveau 7
29 janvier 2007 à 23:32:29

C´est vrai que le niveau sur stadium est impressionnant! Moi je me bats pour faire du top 30 Bretagne alors c´est pour dire...

Fivizzz
Fivizzz
Niveau 7
29 janvier 2007 à 23:33:06

alors que sur les autres eniro (enfin surtout coast, je suis en France sans trop de problemes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2007 à 20:12:40

Up ! Quelqu´un connait le site pour voir notre classement mondial par environnement ?

gg37
gg37
Niveau 10
25 février 2007 à 20:39:35

Ici : http://smurf1.free.fr/