les gens.
j´aurais quelques questions technico-pratiques à propos du jeu, donc ceux qui savent des réponses parmi ce que je demande, merci de répondre
1) pourquoi quand on met le DVD rom dans son PC, et qu´on va dans poste de travail, et qu´on regarde les propriétés du DVD, ça affiche "taille totale: 4,20Go"
et quand on explore le dvd, ya que 4 fichiers autorun .inf, .exe .ico et le setup du jeu. Soit en tout 872 Mo.
Pourquoi alors avoir si peu rempli le DVD (tres peu de cinématiques, si belles dans les derniers TM)... et pourquoi cette différence affichée? et pourquoi pas avoir tout mis dans un CD rom ou 2?
2) Euh... Ou qu´elle est la compile? Tout le monde traite ce jeu de compile des anciens TM, mais par exemple moi qui ai trackmania (le premier) avec ses 40 puzzles et 30 courses (quelque chose comme ça), et Nations avec ses 90 courses, pratiquement rien de tout ça n´apparait dans TU.
Alors ou est-ce, tout ça? on est obligé d´avoir les anciens jeux pour avoir accès a toutes ces courses, ou il y a un moyen de les avoir dans TU?
plus de 200 circuits originaux certes, mais je croyais 200 en plus des autres. Bref snif.
3) les "C" ça représente bien des coopers? cette monnaie qu´on gagne tous les jours en faisant certains trucs... ok.
mais allez par exemple dans solo> course> débutant> stadium A1. A coté de l´image du circuit, ya un nombre, par exemple chez moi 723 C
et... c´est quoi? C´est pas des coopers en ma possession, ça change à toutes les courses, alors quesque ça représente?
4) Les petits cubes de coueur à coté de l´image d´un circuit, ça représente quoi? la position du soleil quand on joue à cette course? et... c´est défini comment? on peut les modifier?
5) pour chaque course, quand on joue en mode officiel, on a un nombre de skill points et un classement par département etc...
-5a- Les skill points, ça détermine juste notre ordre dans le classement général, mais qu´est ce qui détermine combien on en gagne à chaque course qu´on fait?
-5b- Ouais yahou, je suis 7eme de mon département sur la course stadium > facile > B1. Mais 7eme sur combien? comment fait-on pour savoir le nombre de classés dans notre département?
-5c- il faut devenir combientième de son département pour passer au classement régional? même question pour national et mondial.
-5d- le prix de participation au mode officiel est d´abord de 0C, puis 10, puis 15... ça s´arrête jamais d´augmenter?
6)Le système de protection du dvd, c´est chiant, j´ai installé le jeu ya 3 jours, et il me demande de revérifier le dvd... ca va être come ça tous les 3 jours ou il va me laisser tranquille?
Merci de vos réponses