CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

//--Topic d'aide officiel--\\

WanisD
WanisD
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:09:45

Merci vieux tu me sauves :noel: tu resteras toujours (enfin c´est peu probable) dans ma mémoire en tant qu´héros :neol: :o))

Have fun for pqland (quel pseudo quand même :rire: ) :noel:

-bob-
-bob-
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:38:02

Quelqu´un connait un autre bon site de skin à part
http://www.trackmania-carpark.com/ ?

neo258
neo258
Niveau 5
18 janvier 2007 à 22:28:32

salut

je veux mettre savoir comment on fait pour changer la camera pendant le jeu par exemple quand on arrive ds un loping et que l´on veut mettre la camera interieur j´ai chercher mais pas trouver dans le mediatracker et j´ai rien compris a ca lol
merci de m´aide.
Amicalement Neo258

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2007 à 23:06:28

Caméra éloigné : 1
Caméra proche : 2
Caméra Intérieur : 3
Caméra très rapproché : 4
Caméra vue du dessus : 5
Caméra mode libre : 8

Tout ça sur la pavé numérique.

neo258
neo258
Niveau 5
19 janvier 2007 à 17:25:25

merci mais je sais cela c´est quand tu cree une map et que le changement de vu ce fait automatiquement
ex tu passe de la vu 1 a la vu 3
je n´arrive pas a le mettre automatique

merci d´avance

WanisD
WanisD
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:58:34

ça c´est dans les effets que tu peux ajouter à ton terrain pour le rednre mieux :oui: et figure-toi que moi non plus je ne le sais pas :p)
Alors on est deux à attendre une réponse :p)

Have fun :noel:

Eric_141
Eric_141
Niveau 2
22 janvier 2007 à 17:03:18

Comment fait-on pour ajouter des images ou des musiques dans tmu pour les panneaux publicitaires??

WanisD
WanisD
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:07:35

Tu vas dans "Aide" lorsque tu démarres le jeu, je pense que c´est là :ok:

Fivizzz
Fivizzz
Niveau 7
23 janvier 2007 à 17:48:09

Alors pour ceux qui veulent changer la caméra automatiquement dans le jeu c´est avec le mediatracker. Si vous avez le flemme de lire le manuel du jeu alors vous aurez la flemme de lire mon explication. Donc regardez votre manuel, pour un simple changement de caméra c´est très bien expliqué.

Eric_141: cf. ton topic j´ai re-répondu

WanisD: t´as posé une question sur les classements selon les zones, et bien désolé mais on ne peut pas passer de l´un à l´autre: Si tu est classé dans la Zone Belgique, c´est comme un changement de division, tu n´es plus classé dans la zone Bruxelles (si tu es de Bruxelles, d´après ce que j´ai cru comprendre). Et si un jour tu passe en classement Monde, tu ne seras plus classé en Belgique, etc...

Fivizzz
Fivizzz
Niveau 7
23 janvier 2007 à 17:59:05

pour P130:
Le bloc lacet. Petit tutoriel vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=J60oeZhN65A

WanisD
WanisD
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:12:03

Fivizzz Posté le 23 janvier 2007 à 17:48:09
WanisD: t´as posé une question sur les classements selon les zones, et bien désolé mais on ne peut pas passer de l´un à l´autre: Si tu est classé dans la Zone Belgique, c´est comme un changement de division, tu n´es plus classé dans la zone Bruxelles (si tu es de Bruxelles, d´après ce que j´ai cru comprendre). Et si un jour tu passe en classement Monde, tu ne seras plus classé en Belgique, etc...
--> non je demandais comment faire pour voir un autre classement, même si on n´en fait pas partie :oui: mais après tout je pense bien qu´on ne peut pas :p)

Fivizzz
Fivizzz
Niveau 7
23 janvier 2007 à 19:26:18

Wé ca revient à la même chose... on peut pas ^^

Fivizzz
Fivizzz
Niveau 7
25 janvier 2007 à 16:19:10

QUOTE: "J´ai créé mon manialink et j´aimerais comme certain joueur que lorsque l´on clique sur mon pseudo en online on accede dirrectement a mon manialink est-ce possible ?"

Alors pour mettre un lien dans ton pseudo, il faut faire:
$l[url du lien]ton pseudo

(l est un L minuscule, pour éviter les malentendus)

maintenant, le probleme c´est que ca marche pour une URL, mais pour un manialink ca doit être autre chose, mais je pense que c´est possible...

Fivizzz
Fivizzz
Niveau 7
25 janvier 2007 à 18:55:44

Hophophop Triple post et je reviens.

Donc pour insérer un lien manialink dans votre pseudo (ou dans le chat du jeu c´est le même code):

$h[adresse du manialink]votre$h pseudo

Ceci mettra un lien vers le manialink sue le mot "votre"

Attention! Si vous placez votre lien sur l´ensemble se votre pseudo, vous ne pourrez plus changer votre pseudo!

WanisD
WanisD
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:49:41

Merci vieux :)

Shwang_Shwing
Shwang_Shwing
Niveau 5
27 janvier 2007 à 20:22:30

Je ne sais pas si la question a déja été posée, mais je voudrais faire un circuit en snow et je ne sais pas comment placer les entrées et les sorties de tunel. Quand j´essai de faire une montagne pour placer le debut de tunel, ça ne fonctionne toujours pas.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:45:55

je sais pas moi ! sinon , comment envoyer un circuit crée a quellequ´un via MSN ? je sais ou ils sont , je fais copier coller , mais il ne peut pas l´avoir ! si quelle qu´un peut m´aider ! merci !

Fivizzz
Fivizzz
Niveau 7
28 janvier 2007 à 13:05:47

Shwang_Schwing: Pour créer une montagne, il faut utiliser les blocs terrains (le premier dossier de la liste)
Avec la molette de ta souris (ou avec page préc. si t´as pas de molette) tu sélectionne la hauteur du terrain et tu fais du cliquer-glisser. (tu peux pas faire de montagne juste sur un carré de terrain)

ggocelot: Pour envoyer ton circuit: tu fais "envoyer un fichier", et tu sélectionne le circuit (mes documents\TrackMania United\Tracks\Challenges\)
Celuis qui le reçoit doit le mettre dans ce dossier après...
Si tu utilises un dossier de partage (Messenger Live!), il suffit de copier le fichier circuit dans le dossier de partage. Après il faut le temps que ca télécharge. Si ça marche pas, c´est que (comme moi ^^) tu as un probleme avec les dossiers de partage.

Shwang_Shwing
Shwang_Shwing
Niveau 5
29 janvier 2007 à 14:20:57

Mais le problème c´est que je n´arrive pas a faire des montagnes assez élevées pour une entrée ou une sortie de tunel. Je séléctionne le bloc et je n´arrive pas a l´élever plus haut que le sol. Tout ce que j´arrive à faire c´est une plaine sur-élevée sur laquelle je peut econre placer une quelques hauteurs de ce même bloc.
Je sais pas si c´est très clair mais j´arrive pas a mieu expliquer. J´ai essayé tous les blocs et je n´ai rien trouvé.

Fivizzz
Fivizzz
Niveau 7
29 janvier 2007 à 16:09:32

Ya deux types de blocs relief dans Snow (comme dans desert). Un type "montagne" et un type "Falaise"
Le type falaise monte très haut.

Il y a aussi plusieurs types d´entrées de tunnel, qui correspondent chacun à un type de bloc relief.

Je t´ai pris un screen avec toutes les formes de relief et tous les blocs tunnels, numérotés comme dans l´arborescence du jeu:
(blocs terrain en rouge, blocs tunnels en bleu)
http://img172.imageshack.ack.us/img172/6341/snowke5.jpg

Le tunnel n°4 se pose sur n´importe quel type de sol plat, à part la glace.