essaye de trouver un bloc avec un bout de 2 couleurs pour pouvoir raccorder une portion de bitume et de tere!
WanisD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:40:20
maxoudu35 Posté le 02 janvier 2007 à 13:00:17 J´ai enfin le jeu J´ai juste une petite question: Où sont placés les screenshots que j´ai fait? --> je ne sais pas s´il y a un programme spécial de screenshots dans TrackMania United, mais je sais que si tu fais des prises d´écran avec la touche "Print Screen", ça ne différe pas des autres jeux: tu vas dans Paint et tu fais "Coller" (dans "Édition") puis tu enregistres le fichier bien sûr
Have fun
WanisD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:52:02
Au fait je voudrais savoir un truc: comment faire pour passer du classement belge au classement bruxellois et du classement bruxellois pour passer au classement mondial par exemple car chez moi je n´ai pas choisi et pourtant j´ai quelques circuits en mondial, la majorité en belge et quelques uns en bruxellois
Have fun
pqland
Niveau 4
04 janvier 2007 à 03:19:39
vous savez commen on fait pour créer une page avec des voitures a vendre dans manialink???
Guigui92d
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:00:17
Jé une question un peu bete, j´arrive pas à faire le puzzle A5, quelqu´un peut m´aider?
games-and-tunin
Niveau 7
04 janvier 2007 à 15:10:06
Erreur d´application au démarrage du jeu : Après installé le jeu, je le démarre pas de problème tout marche mais après on me dit que pour se connecter sur intenet il me faut la mise à jour donc je télécharge puis installe la nouvelle mise à jour. Ensuite je redémarre le jeu et une petite fenêtre s´ouvre et dit : TmUnited : Tm United.exe - Erreur d´application L´exception Exception logicielle inconue (0x0000409) s´est produite dans l´application à l´emplacement 00x0405ca8
P130
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:10:06
j´ai une autre question ! Quelqu´un sait comment utiliser le bloc 5-3-5 du mode désert ! C´est le bloc avec les virages en lacets ! Ils me disent tt le temps que il fo lutiliser sur une frontire droite pourtant ma frontiere est droite, je ne comprend rien !
d´avance !
Wario_2006
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:03:23
je vais ouvrir un topic de vos pseudos dans le jeu
ptouffu
Niveau 1
04 janvier 2007 à 21:24:21
bonjour tout le monde! je voudrais savoir comment on met un avatar(en détail svp)parce que j´ai essayé mais je n´y arrive pas. mon logo perso fait 158/36 pixels.
merci d´avance
ps:j´ai déjà essayé la methode du sujet sur les avatar page 2 du forum
pqland
Niveau 4
05 janvier 2007 à 00:03:23
vous savez commen on fait pour créer une page avec des voitures a vendre dans manialink???
maxoudu35
Niveau 8
05 janvier 2007 à 11:38:05
tres important je voudrais créer un serveur mais quand je le lance il me met que les joueurs ne pourrons pas se connecter car réseau privée( je crois où un truc dans le genre de m´aider
Wario_2006
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:37:53
ptouffu place ton image au format JPG dans: C:/ program files/ trackmania united/ gamedata/ skins/ avatars/ smileys/ tu copie ton image là dedans et voila!
désolé pqland et maxou, mais j´ai jamais essayé de faire de serveur ou de manialinks... trainez dans les forums de sites trackmania, en esperant trouver une réponse!
pqland
Niveau 4
07 janvier 2007 à 19:17:22
bobbix13
Niveau 2
11 janvier 2007 à 18:52:52
bonjour c´est pour savoir comment on fait pour gagner plus de skill points en plateforme quand on fait 0 parce que tout le monde est premier mai yen a qui ont plus de SP que d´autres
WanisD
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:22:14
pour avoir beaucoup de points en plateforme, il faut non seulement faire 0 mais en plus arriver le plus vite possible à la ligne d´arrivée
Have fun
big-titi
Niveau 4
13 janvier 2007 à 20:22:58
tlm j´ais juste 3 questions : - y´a t´il un modo stunt en mode solo?? -comment on crée un serveur?? -comment peut on avoir une image perso comme avatar ??
d´avance
WanisD
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:57:21
y a-t-il un mode stunt en mode solo? --> est-ce que t´en as vu? Ben alors non soit tu crées soit tu télécharges
Pour les 2 autres questions je suis avec toi j´attends aussi une réponse
Have fun
Wario_2006
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:48:17
pour les avatars vous choisissez une image au fourmat JPG qui vous plait et vous la mettez dans C:/ program file/ trackmania united/ game data/ skins/ avatars/ smileys
et pour le serveur vous allez en mode multijoueur et vous cliquez sur "créer" (jamais essayé, moi qui n´est pas encore prèt de faire de serveur...)
WanisD
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:55:02
J´ai essayé ton truc d´avatars et ça marche pas Mon image est bien au format JPG, je l´ai même rétrécie à la taille d´un smiley pour tester, j´ai été dans le fichier TrackMania United, puis dans Skins (y avait pas Game Data ) puis dans Avatars puis j´ai déposé mon image (y avait pas non plus Smileys ) Ensuite j´ai lancé le jeu et il n´y avait quand même pas cette image dans mon profil Y a un truc qui cloche
Quant au serveur moi j´ai déjà essayé une fois d´en créer un mais lorsque j´en avais fini la création, il n´était apparemment pas disponible car il y avait un problème de zone ou j´sais pas quoi pareil pour le LAN
Have fun
pqland
Niveau 4
15 janvier 2007 à 23:28:46
mais non , vous allez dans le menu de demarrage du jeu , ensuite vous allez aide, donné perso et avatar et vous importez l image . Have Fun