CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

//--Topic d'aide officiel--\\

Benssawi
Benssawi
Niveau 41
29 novembre 2007 à 18:13:04

a non dsl autant pour moi
c´est mon frere qui s´etait amusé à le deplacé c´est pour ça que que je le trouvais pas dans mes document

lfv-187
lfv-187
Niveau 6
16 décembre 2007 à 17:39:48

Sa faisait longtemp que je n´tais plus venu sur el topic et je vien devoir ce sujet Désolé mais j´ai fait ce qu´il ne falalit pas :s j´ai fait un nouveau sujet juste pour ma question Désolé ... :S

je voudrais savoir si le jeux vaut la peine d´etre acheté , je voudrai savoir si il ya beaucoup de monde en online sur united car il n´ya que l´option online qui m´interesse , et enfin : si je n´ai pas d´mais ki s´interessent a ce jeux , et ke je me fou des autocollants, tm United simpelment me conviendrait ? car je suis en belgique et je n´ai pas envie d´attendre un mois pr l´avoir ... Merci a ceux qui pourront me repondre ...

laokin28
laokin28
Niveau 3
17 décembre 2007 à 19:31:35

tu peu aussi revendre le code qui sert a telecharger le jeu ... comme ca le jeu te revient a 15€^^

(au passage je reven mon code 15euro si qqun est interessé...)

Benssawi
Benssawi
Niveau 41
17 décembre 2007 à 22:36:20

Voila j´ai un petit probleme pour Tm Exchange je veux uploader un circuit et voila ce qu´on me repond :
http://img90.imageshack.u.us/img90/3279/errormsgtp3.png
alors que j´ai mis a jour ma version!! la je pige pas
Je pense que c´est parce que j´ai creer mon circuit avant que je fasse la mise a jour
Toute aide est la bienvenue, cordialement ^^

gg37
gg37
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:34:31

Roh ! les vilains ils revendent leur code. C´est pour offrir à la base quand même ^^

Réenregistre ton circuit sur la version mise à jour et recommence l´opération. Ca devrait passer :-)))

Benssawi
Benssawi
Niveau 41
18 décembre 2007 à 18:22:17

c´est justement ce que j´ai fait parce qu´il ma semblé que c´est de la que venait le probleme mais apres il me disent que ma version v0.2.0.0.8 ( la derniere !! ) n´est plus supportée
donc bah je comprend plus rien la

gg37
gg37
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:33:17

Je sais pourquoi, tu essayes d´uploader des maps TMU sur le TMX Nations. Donc là c´est sûr que ça risque pas de fonctionner.

Fais le ici : http://united.tm-exchange.com/

Benssawi
Benssawi
Niveau 41
20 décembre 2007 à 18:07:16

Voila j´ai encore un probleme je n´arrive pas a valider mon circuit
Je sauvegarde, je valide le circuit et je resauvegarde, et ma validation n´est pas prise en compte. Ensuite j´ai fait ce que tu m´a dit a savoir de poster ma map a united TM EXCHANGE. J´avais deja un circuit validé et quand je veux le poster il me dise qu´il faut que je le valide :fou:
http://img295.imageshack.us/img295/4241/independancedayfm0.png
regardez comment il est stylé mon circuit !! Vous comprendrez que j´ai envie de l´uploader
Donc voila j´aurai besoin d´un service de votre part . Celui qui sera pret a me faire ce service, qu´il me previenne par MP, je lui passerai mon adresse msn et ma map via mssenger et me la mettra sur TM-EXCHANGE apres l´avoir validé ( même avec un temps a chier lol ). Cordialement.

gg37
gg37
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:55:19

Sur ton screen il est pas validé. Clic sur le petit drapeau en bas à gauche, finis ton circuit et enregistre. Là il sera validé.

Benssawi
Benssawi
Niveau 41
20 décembre 2007 à 20:47:54

ben justement c´est ce que je fait
mais le jeu ne prend pas en compte ma validation

gg37
gg37
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:52:12

Vérifie que tu as bien passé tous les checkpoints voire même si il n´y a pas un checkpoint inutile qui traine dans un coin de la map.

Benssawi
Benssawi
Niveau 41
21 décembre 2007 à 16:18:42

ben non je vois pas de checkpoint recalcitrants lol
Je termine mon circuit je sauve ( apres validation ) et mon temps s´affiche à la place des "???" et apres je quitte et ça me remet les "???"

Benssawi
Benssawi
Niveau 41
06 juin 2008 à 21:10:04

Up!
Et j'ai une autre question ^^
Comment faire pour avoir les trois caisse d'extrême ( Coast, Island, Bay ) parmi celle d'original. Parce que quand je colle une caisse 3D de bay par exemple dans snow, c'est toujours la caisse de snow mais avec le skin de la caisse de bay totalement déformé. I need your help :). merci d'avance.

Benssawi
Benssawi
Niveau 41
08 juin 2008 à 22:25:11

j'ai trouvé, c'est bon^^
Il est un peu mort le forum, j'aurai pu attendre longtemps xD

Benssawi
Benssawi
Niveau 41
15 juin 2008 à 12:58:46

Voila j'ai un autre problème :
Pourquoi sur la SpeedCar, la SnowCar et la RallyCar, les raccourcis de clavier dans l'atelier peinture tels que : X pour alligner l'image ou R pour lui faire faire une rotation ne marchent pas, alors que sur les autres voitures ça marche...
Besoin de vous. Cordialement. ^^

fifi1311
fifi1311
Niveau 3
30 juin 2008 à 20:27:03

Je voudrais savoir comment faire pour crée 2 comptes sur un CD???? :svp: :merci: d'avance!!!

nathan_inter
nathan_inter
Niveau 1
08 juillet 2008 à 19:41:41

ki peut m'aider :p je n'arrive pas dans mes circuit perso a placer les bloks avc les clips rouge-noir :s merci de me dire comment faire car ca commence a m'enerver lol merci