CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ## Topic Puzzle ##

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Morning_System Morning_System
MP
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:19:37

Bonjour,
Me voila confronter à un problème de taille ! Je ne comprends pas le mode puzzle, c´est trop compliqué pour mon petit cerveau de blond, alors je propose que l´entraide puzzle se fasse ici...

Pour le B5 : je ne trouve aucune solution... lol

Merci a bientot !

Patawaf Patawaf
MP
Niveau 8
01 décembre 2006 à 18:06:20

salut, il est bizarre celui là en effet je l´ai fait mais il doit y avoir mieux que ma solution pour le faire même si elle fonctionne.

En fait le parcours est tout fait avec des passage qui te coupent le moteur et les seules dalles dispo sont des tramplins, il faut que tu regarde les endroits ou les tramplins te permettent de couper entre deux checkpoints, afin d´eviter des coupure de moteur ou des boucles inutiles.

Morning_System Morning_System
MP
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:00:20

ah yes merci ! ça me permet de débloquer le mode normal, ça commençait à m´énerver lol !
++

Binr_ Binr_
MP
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:16:49

Ca n´existe pas un site ou ya des tuto pour chaque map puzzle ... ca serait bien parce que j´aimerai finir le mode solo mais le mode puzzle j´ai pas du tout envie de le faire :(

Morning_System Morning_System
MP
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:33:14

tu sais quoi, j´étais très rétissant au début face au puzzle, et puis d´y jouer, de me faire fumer les neurones et tenter le meilleur temps possible ça m´a donné envi de faire surchauffer ces fameux neurones et au final je m´éclate tout de même ! =)
Essaye de te forcer, c´est comme la clope, quand t´as commencé, tu ne t´arretes plus !

Patawaf Patawaf
MP
Niveau 8
04 décembre 2006 à 07:20:57

oui c´est vrai que quand tu tombe dedans tu as du mal à arreter. Là je coince sur un puzzle, je ne me rappele plus le nom, mais c´est avec les 4x4 de Coast, il y à 3 espèces de tours... et j´avoue que je suis un peu à la rue.
Sinonpour les Tuto, je ne sais pas.

Tristus Tristus
MP
Niveau 7
04 décembre 2006 à 10:52:59

Pour les puzzles de Sunrise: www.tm-community.com rubrique Puzzle Solver.
Pour TMU je manque cruellement de temps pour faire toutes les soluces.

Morning_System Morning_System
MP
Niveau 10
04 décembre 2006 à 12:57:43

oui je me souviens avec le 4x4. Il te suffit simplement de monter pour ensuite tomber dans la "2é tour" de passer par le checkpoint, de remonter a nouveau pour ensuite tomber dans la "3é tour= et enfin aller a l´arrivée !

Patawaf Patawaf
MP
Niveau 8
04 décembre 2006 à 13:29:14

c´est le puzzle C1, le terminer n´est pas trop difficile, mais le faire dans les temps... ca c´est une autre paire de manche. Enfin je vais y retourner

ha1 ha1
MP
Niveau 8
11 décembre 2006 à 15:42:43

salut

je n´arrive pas a terminé ce puzzle : je construis un terrain avec une grande descente au debut mais quand j´arrive sur le coupe moteur je n´ai plus asser de vitesse pour aller a l´arriver

quelqu´un peut me donner une solution ?

clock13 clock13
MP
Niveau 4
11 décembre 2006 à 16:46:03

pour le puzzle B3 il n´y a qu´une solution pour éviter le premier coupe moteur : partir en arrière. tu construis une route derrière le départ et un niveau dessous. comme le pilier du bloc départ empeche la piste de passer en dessous il faut la faire un coude à gauche. Une astuce de pilotage : comme en reculant droit la voiture se retourne en tombant sur la piste en dessous il faut tourner en même temps. Tu tournes de façon a ce que la caisse soit dans la bonne direction pour négocier le coude qui part à gauche.Ensuite tu verras on obtient facilement le temps nadéo sur la B3.

ha1 ha1
MP
Niveau 8
11 décembre 2006 à 16:49:17

a ok merci

ha1 ha1
MP
Niveau 8
12 décembre 2006 à 10:13:30

bon c est au tour du puzzle c4 : je ne comprend pas comment arriver a l´arrivé car elle est en hauteur

merci

Morning_System Morning_System
MP
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:30:32

salut a toi !
alors en fait, il faut mettre les virages du plus petit au plus grand, de façon a former une demi coupole, et tu veras, ça va monter rapidement !
bonne chance

ha1 ha1
MP
Niveau 8
12 décembre 2006 à 21:16:50

merci

Morning_System Morning_System
MP
Niveau 10
13 décembre 2006 à 07:26:42

avec plaisir !

Tod Tod
MP
Niveau 6
22 décembre 2006 à 02:26:49

Salut, j´ai un blem avec le puzzle C1 et D2 , si quelqu´un aurait une bonne solution à me proposer svp , pas une solution toute simple ... mais une solution de classe mondiale. Mon pseudo est tricky_man est je suis 30 eme mondiale du puzzle , voila mon msn si quelqu´un peu m´aider: tricky_man@hotmail.fr

patatoto patatoto
MP
Niveau 7
23 décembre 2006 à 21:06:29

j´ai un blem avec tout les puzzle (enfin je ne me suis pas trop cassé la tete non plus :-p

brainedboy brainedboy
MP
Niveau 4
25 décembre 2006 à 14:40:50

Moi c´est le puzzle A4 que j´arrive pas je fait au mieux 11s64 alor kil faut 11s50 pour l´or

Wario_2006 Wario_2006
MP
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:04:37

j´arrive pas à faire le C4, quelqu´un peut m´aider?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment