CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut-il le coup ?

Blutch801
Blutch801
Niveau 6
19 novembre 2006 à 13:05:45

J´hésite vraiment à l´acheter donc je demande l´avis de bons joueurs. EST-CE QUE Trackmania United vaut l´achat quand on a DEJA Trackmania sunrise eXtreme, Original et Nations ? Parce que j´ai beau regarder le trailer, a part les chemins en terre sur Stadium, quelques nouveaux blocs et des graphismes pas beaucoup plus beau que sur Sunrise et le fait de comparer ces temps sur Internet , je ne trouve rien de vraiment nouveau.
Donc merci de me donner votre avis.

_mirage_
_mirage_
Niveau 7
19 novembre 2006 à 13:15:02

Vi, fais comme moi, valide les clé CD de tes précédents TM pour gagner davantage de coppers quotidiens, et revends-les :p)

C´est de la boucherie United, toi étant le fan que j´imagine (Sinon tu n´aurais pas acheté les précédents ;) ) Fonce !

_mirage_
_mirage_
Niveau 7
19 novembre 2006 à 13:15:41

Enfin personnellement j´ai revendu les TM avant d´acheter TM United, ça m´a fait avoir des bons d´achat :) Et j´ai gardé les clés CD quelque part sur mon ordi ^^

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
19 novembre 2006 à 13:31:58

Ca mérite le bûcher ce genre de question :p

Blutch801
Blutch801
Niveau 6
19 novembre 2006 à 14:44:58

Quoi ca mérite le bûcher ? Je me renseigne c´est tout :-) mais vous confirmez ce que je pensais : inutile d´avoir united et tous les autres en même temps.
A+

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:04:59

"inutile d´avoir united et tous les autres en même temps. "

Je ne crois pas non!
UNITED, c´est tous les autres jeux puissances 10!
Un concentré de bonheur explosif!
Des graphismes amélioré! Un jeu encore plus fluide qu´avant! un système d´achat excellent à mon goût, sa donne beaucoup plus envies de gagner des challenges, une communauté toujours plus grandissantes, la possibilité de joué en une même partie sur un même serveur, à Trackmania (désert) et à extrême sur (BAY) Qualité graphique amélioré, je le rappel!
Le mod NATION a réellement évolué, je dois avoué, qu´avant, je ne l´aimait pas vraiment, mais maintenant, c´est je jour et la nuit, apparition de terre aux sensations terribles! (Fais moi confiances!) Apparition de l´eau également... révisions des éclairage, et je le rappel encore! une fluidité encore plus ample que par le passé!
Pour exemple, je suis tous à fond, en "PC3 High" anisox 16* et l´anti crenelage au maximum, tous les détails, + plus ombres, etc apparents sur toutes les voitures, enfin, tous de chez tous à fond quoi, et je tourne à 60 FPS sur les maps chargé :) Donc, je ne vois vraiment plus comment tu peux y voir l´ombre d´un doute... autre chose, et ce sera la dernière:

35 euro.

Maintenant, je te dis au revoir :)

Blutch801
Blutch801
Niveau 6
19 novembre 2006 à 16:19:42

inutile d´avoir united et tous les autres en même temps. "

"Je ne crois pas non! "
Bah si parce que si United c´est "tout les autres puissance 10" les anciens ne servent à rien :-)))

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:53:18

OUi dans ce sens, moi j´avais compris, united non, car c´est les autres jeux ensemble.

Blutch801
Blutch801
Niveau 6
19 novembre 2006 à 17:22:22

Ok je l´achète et je vends les autres merci à tous.

florianw
florianw
Niveau 7
19 novembre 2006 à 19:42:05

quelle notre a c´est jeux ?

florianw
florianw
Niveau 7
19 novembre 2006 à 19:43:58

sinon on peut le télécharger entier ??

gzii
gzii
Niveau 44
19 novembre 2006 à 20:45:44

Si tu veux gagner des coppers en plus par jour (monnaie virtuelle), ne vends pas les autres.

Sinon oui il vaut le coup.
Si vous cherchez un jeu de course vraiment fun il est fait pour vous. Il regroupe le meilleur des précédentes versions, dans un environnement dédié au jeu en ligne, à la communauté, et aux classements par régions etc.

Si vous cherchez avant tout du réalisme passez votre chemin, ce jeu ne cherche aucunement à reproduire la réalité (pas de collision entre les joueurs comme les autre TM).

Les ambiances et les conduites propres à chacuns des 7 environnements sont vraiment soignées, et c´est un plaisir de tous les retrouver dans un seul jeu.

AseK
AseK
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:20:35

j´aimerais juste savoir si au niveau de multi il y a moins de lag que TMN?
car ce jeu me tente surtout pour le multi,mais j´avais pas trop accrocher a TMN a cause du lag(attention je ne critiqute pas TMN,qui est un excellent jeu ,et gratuit !)

evolm
evolm
Niveau 10
21 novembre 2006 à 01:17:02

pratiquement plus de lag en multi même à 60.

En revanche pour ceux qui possèdent déjà les autres TM, si vous jouez en multi, il vous faudra passer à TMU car les serveurs TMO TMS et TMN vont se vider petit à petit.

La vidéo du moment