"inutile d´avoir united et tous les autres en même temps. "
Je ne crois pas non!
UNITED, c´est tous les autres jeux puissances 10!
Un concentré de bonheur explosif!
Des graphismes amélioré! Un jeu encore plus fluide qu´avant! un système d´achat excellent à mon goût, sa donne beaucoup plus envies de gagner des challenges, une communauté toujours plus grandissantes, la possibilité de joué en une même partie sur un même serveur, à Trackmania (désert) et à extrême sur (BAY) Qualité graphique amélioré, je le rappel!
Le mod NATION a réellement évolué, je dois avoué, qu´avant, je ne l´aimait pas vraiment, mais maintenant, c´est je jour et la nuit, apparition de terre aux sensations terribles! (Fais moi confiances!) Apparition de l´eau également... révisions des éclairage, et je le rappel encore! une fluidité encore plus ample que par le passé!
Pour exemple, je suis tous à fond, en "PC3 High" anisox 16* et l´anti crenelage au maximum, tous les détails, + plus ombres, etc apparents sur toutes les voitures, enfin, tous de chez tous à fond quoi, et je tourne à 60 FPS sur les maps chargé
Donc, je ne vois vraiment plus comment tu peux y voir l´ombre d´un doute... autre chose, et ce sera la dernière:
35 euro.
Maintenant, je te dis au revoir