CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le TEST !!

Victor30
Victor30
Niveau 4
19 novembre 2006 à 11:24:40

A défaut d´avoir le test de jv.com, en voici un bien complet pour les plus impatients !
Je kiffe ce jeu :)

http://www.paduction.com/test-1-1-613_test-trackmania-united.html

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
19 novembre 2006 à 17:16:04

gamekult a aussi testé ce jeu, ils l´ont noté 6/10 mais il ne faut pas se fier a leurs tests, ils notent toujours trop severement.

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
19 novembre 2006 à 18:19:06

C´est surtout que le test de GK est une vaste escroquerie.

Leur test c´est ça:
TMU a le même gameplay que les anciens TM. Listing rapide des nouveautés en oubliant la moitié des choses. 40 euros c´est cher. Fin.

C´est simple: le testeur n´a pas joué au soft et à fait un copier-coller rapide de la preview.

Le test est dispo ici:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000078183_test.html

Et si ça vous chante, vous pouvez réagir contre cet article de merde ici:
http://www.gamekult.com/forum/lire_A0000052953/

_mirage_
_mirage_
Niveau 7
19 novembre 2006 à 19:13:01

Excellent test de paduction !

Test pourri de Gamekult... Comment dénigrer ce jeu...

gzii
gzii
Niveau 44
19 novembre 2006 à 21:12:43

Pourtant Hosteel a joué au jeu.
Il n´a peut-être pas aimé tout simplement,
ou alors il a été rebuté par le fait de retrouver les anciens environnements.

Cage3
Cage3
Niveau 6
19 novembre 2006 à 21:54:45

il déchirel e test de Paduction.com meme si c un peu srunoté je pense...

gzii
gzii
Niveau 44
19 novembre 2006 à 21:56:05

Pour le test de Gamekult:
6 c´est pas si mauvais,
il considère que c´est trop cher pour un rassemblement des précédents jeux. C´est son avis.

Le jeu en réseau est aussi noté excellent ;)

Ringal
Ringal
Niveau 4
20 novembre 2006 à 01:30:55

Ben moi c´est le test de paduction qui me choque, quand on voit les screenshots du jeu 18/20 niveau graphisme mais vous rigolez ou quoi!!!
Franchement à part le petit reflet de merde en plus sur le caisse, j´ai le même à la maison(tmo tmx et tmn) désolé mais j´adère avec ce test, ce n´est pas les 2, 3 changement au niveau multi qui me poussent à acheter ce jeu. En cela je ne pense pas qu´il y ait réelement quelque chose de révolutionnaire dans ce trackmania united au contraire.

Nums35
Nums35
Niveau 10
20 novembre 2006 à 10:22:27

Si tu l´essaye je vois pas comment tu peut dire ca :sarcastic:

Nums35
Nums35
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:08:26

si tu l´essaye pas*

NotatoN
NotatoN
Niveau 19
20 novembre 2006 à 13:08:51

Gamekult c´est vraiment de la merde, dans le forum ils expliquent qu´ils n´avaient pas "une après-midi" pour écrire le test du jeu.
et que de plus ils n´y ont pas joués car ils ont joués aux autres !

Dixit le testeur :

A l´approche de Noël, des jeux qui arrivent par dizaine, il faut faire des choix de planning. TMU est une sorte de compilation d´une série testée un tas de fois dans Gamekult et bien connue de tous. On a décidé qu´on ne passerait pas un après midi à rédiger un article de 8.000 signes mais qu´on se contenterait d´un flash cette fois-ci à cause du calendrier de folie de fin d´année, cela ne veut pas dire que le test en soit a été bâclé, juste qu´on a restreint le temps d´écriture pour libérer du temps de jeu. Le choix a été le même pour les Tiger Woods 07, Madden 07, ou les compilations de jeux oldies.

Mais alors, pourquoi écrire un test et donner une note ?

Et dire qu´en plus gamekult est payant ...

patatoto
patatoto
Niveau 7
20 novembre 2006 à 13:54:48

Les gars comment on fait pour enregistrer les anciens trackmania? Pour gagner des coppers en plus

:merci:

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
20 novembre 2006 à 15:56:21

C´est dans profil je sais plus où.

Kajin-kun
Kajin-kun
Niveau 7
20 novembre 2006 à 16:13:07

http://www.trackmania.com/tmu-registerkey

Ringal
Ringal
Niveau 4
20 novembre 2006 à 21:29:58

nums35 il existe aujourd´hui différentes methodes pour juger du graphisme d´un jeu(captures d´ecrans vidéo in game ect). Je ne pense pas qu´il soit nécessaire d´acheter un jeu pour dire que 18/20(qui est quand même tu me l´accordes un gros score!!!) soit abusé quand on regarde les screens et vidéo de tmu et que on les compare avec ce qui tourne sur PC en matière de jeux de course.
De plus 19/20 en note générale la on atteind presque le sommum du jeu de course!!!
Et franchement pour une compil avec 2, 3 nouveautées et une legere amelioration graphique les notes graphiques et générales sont graves surévaluées sur ce site. Perso je pense que ce jeu mérite au max 16(si on est fan et pas encore blazés de la série,car à force ca lasse) ou alors 12 (si on joue déja à tm depuis un moment et que l´on regrette de ne rien voir de réelement nouveau dans le concept).
Maintenant si demain Nadeo nous prépare de nouveau environements avec de vraies nouveautées, je serais peut etre le premier à acheter le jeu ma

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
20 novembre 2006 à 22:04:52

Justement Ringal, chez Nadeo ils l´ont bien dit, Tmu c´est la base pour tout le reste !
Vous voulez des nouveaux envirronements ? On parie combien qu´il y en aura un nouveau avant le mois d´ avril ? :) et le mieux c´est qu´il sera surement gratuit.
Oui 19/20 c´est pour le summum du jeu de course mais c´est ce qu´on a !
C´est fun, beau (quand on a la config adaptée bien entendu) et les possibilités sont infinies ! C´est ca le principal intéret, les possibilités sont infinies. On pourrait presque dire que c´est nous qui fesons le jeu ! Peu de jeu peuvent se venter d´avoir cette qualité, peut-être meme aucun.
La communauté est l´atout principal du jeu et avec la pub en béton que trackmania s´est fait avec Nations vous pouvez être sur que united va se vendre comme des petits pains et que la communauté va encore s´agrandir en apportant des mappeurs, vidéastes ou graphistes doués !
Le million de circuits va être atteint dans un an maximum^^
Et il y a deja des centaines de voiture à télécharger.

merci nadeo^^

Ringal
Ringal
Niveau 4
21 novembre 2006 à 00:05:44

Mouaif toujours pas daccord sur le 19/20 dans qq mois si ils font du nouveau peut être (et encore je me repette mais graphiquement la c´est pas encore un 18) mais la non!!! Quitte à repayer un jeu, moi j´attendrai qu´il propose qq chose de neuf. En attendant la, c´est toujours à mes yeux du réchauffé et ils peuvent faire les annonces qu´ils veulent moi je réfère les faits pas les promesses. Je n´ai pas d´action chez Nadéo et c´est pas parceque ils ont déja fait des addons gratuits que je vaut aller les engraisser pour rien. Pour revenir sur le millions de circuit ok ça je n´en doute pas mais quand tu vois le nombre de dechets de mappeurs peu doués sur tmx ou tmo la quantitée ne fait pas la qualitée et en général mis a part des serveur merdiques sur les bons serveurs de tmo tmx en général c´est tout le temps les mêmes maps.

CrimsonFury
CrimsonFury
Niveau 3
21 novembre 2006 à 18:25:23

Bon alors faut mettre les choses au clair là...TMU n´est PAS qu´une compilation de tous les TM précédents!

L´aspect communautaire a été retravaillé et les graphismes entièrement refaits, mais le meilleur c´est que le jeu sera plus ou moins régulièrement mis à jour avec des extensions (certainement gratuites comme d´hab chez Nadéo) sous forme de nouveau contenu (pensez à Battlefield et les power-up packs PAYANTS et on en rediscutera).

Donc vous payez une fois 40 euros, puis après c´est le pied...

Nadéo l´a dit et il va le faire: TMU c´est la base de tous le reste, comme l´a dit megalo_racer, et paraîtrait-il que Nadéo nous concocte quelque chose de bien plus ambitieux pour l´avenir (pour TMU ou carrément une vraie grosse suite? Un MMO même?).

On peut tout imaginer, car Nadéo c´est à mon sens l´équipe de développeurs la plus proche des joueurs que j´ai jamais vue.

Moi j´ai eu Sunrise et Nations et je vais pas me priver d´acheter United.

Après libre à vous de ne pas apprécier le jeu, je ne fais que donner mon avis.

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:34:21

je suis d´accord avec toi, Crimsonfury : TMU n´est qu´une base, que Nadeo va etoffer.
Quand on voit que les extensions gratuites de TM (sans parler de TMN..) sont bien plus énormes et travaillées que la plupart des suites annuelles de certains JV (suivez mon regard -> EA), on n´a pas de soucis a se faire...
MAIS pour l´instant, en l´etat actuel des choses, TMU n´est QU´UNE COMPILE des autres jeux, en dehors des outils communautaires ajoutés, ce qui est minime, en fin de compte, puisque cela ne touche que la peripherie du jeu.
Donc si vous n´avez qu´un TM, courez l´achetez.
si vous avez tous les autres...c´est deja moins evident
mais quand meme...pour reprendre RIngal :
"c´est pas parceque ils ont déja fait des addons gratuits que je vaut aller les engraisser pour rien"
-> bin moi si en fait ! pour le futur !

La vidéo du moment