@ Kenji7:
Cool Western: euh, pas top, vraiment très space, quelques passages assez mauvais aussi et c´est un peu fouilli. Essaie de maîtriser les maps plus "conventionnelles" avant de faire ce genre de truc.
Moon Village: jel´ai fini mais franchement c´est incompréhensible comme map
omaha beach 1.5 : pas fini, j´ai pas compris la map
snowken7: c´est mieux; les passages en tube sont horribles pour la plupart, certains passages sont mal conçus mais ça se conduit. C´est pas encore ça mais c´est bien mieux que les autres.
Twilight stadium:
Mouais. Tu maîtrises un peu mieux le mapping sur stadium mais il y a des passages aberrants quand même (la fin par ex) et pas de vue interne pour le looping c´est lourd. Un moment naze aussi c´est au début il y a un panneau tourner à gauche que je suis: et ben non!! En fait fallait aller tout droit...
Evite de faire de trop longues maps. Je vais être méchant mais c´est assez vrai: il faut mieux faire une mauvaise map de 1 min qu´un mauvaise map de 2min30 :D
Toal Racing:
ta meilleure, 5à sec déjà; le tracé est mieux même si il y a des erreurs (panneau sens interdit alors que c´est le bon sens??!; mauvaise transition route tube et quelques autres merdouilles). Moyenne mais correcte ce qui n´était pas le cas des autres.
Ce sont des mpas de débutants, il faut que tu en prennes conscience, poste une signalisation correcte, sois plus modeste et cohérent dans le tracé, fais plus court aussi. Dans l´état elles ne sont vraiment pas top.
@ Yrp360:
Pas mal ta map. Je vais faire mon blasé mais il y a tellement eu de maps de ce genre que ça me fait ni chaud ni froid. C´est juste que j´ai un peu trop joué à des maps comme ça et donc forcément ça se joue bien mais sans plus pour moi. Mais bien foutu sinon ^^
PS: J´attends ta prochaine map stunts :p