CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

##Topic Offficiel des maps##

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:48:22

Salut, tu as testé ma map patat ou toujours pas... ? :snif:

patatoto
patatoto
Niveau 7
09 décembre 2006 à 15:00:45

Ba en fait cela fait 2-3 jours que j´ai pas jouer a tmu (project reality oblige) je l´ai dl mais pas encore tester mais ce soir je le fait mon vins :-)

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
09 décembre 2006 à 15:53:58

Bien ta map de stunts yrp360. Elle est assez riche et varié: bon skate park.

Si ça te dis je participe au TDS stunts mapping contest. On est 4 et on recherche encore 1 membre motivé. On a fait 17 maps et il nous en reste 7 jusqu´au 15 janvier à faire.
Si tu es intéressé viens t´inscrire sur ce forum:
http://hpr-team.forum2jeux.com/index.forum
Et le topic sur lequel tu dosi participer c´est celui-là:
http://hpr-team.forum2jeujeux.com/viewtopic.forum?t=243

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
09 décembre 2006 à 19:38:04

J´ai testé tes autres maps yrp 360: elles sont vraiment très biens. La bonobo sous island est géniale: j´ai du mal à croire que je suis la premier à l´awarder :D

showtime74
showtime74
Niveau 9
10 décembre 2006 à 10:49:11

bien ta map vinskiller, j´aime bien.
Pour la map stunt, bon travail, mais c´est ma pas mon truc mais faut savoir reconnaitre ce qui est bon.
Pour calexico-man,petite map rally bien sympa et ta map plate forme j´adore, super travail, le début excellent... ca doit chauffer en haut pour que ca tombe pile-poil....

Tant qu´a moi j´ai fait une nouvelle map toujours typée Motocross/supercross, donc tout dans le technique, vu que ca glissse un max.

Bon calexico, j´ai pas passé du temps sur le media tracker, mais j´ai pigé un truc ou 2....lol

voici le lien
http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=36780#auto

@plus

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:09:07

Vinskiller, j´ai éssayé ta map. Elle change beaucoup par rapport au maps "traditionnelles", à cause de la vitesse = ça va vite, et c´est difficile de bien négocier certains virages en noslide, c´est assez plaisant à rouler. :)

Calexico, j´ai aussi éssayé ta map plateforme sous stadium...mais n´étant pas du tout bon sur stadium, j´en ai bavé :p ^^ Mais je vais perséverer pour m´améliorer, éssayer d´apprécier cet enviro O_o :rouge: ^^

Pour le TDS stunt mapping contest, je serais contant de faire parti de votre équipe. Mais je débute en matière de stunt mapping, tenez-vous le pour dit ^^ Je vais m´inscrire sur le forum :)

strom
strom
Niveau 7
10 décembre 2006 à 13:23:25

Voila je vous presente ma 1er map

Lien -->
http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=auto#auto

Je la trouve pas male :p)

showtime74
showtime74
Niveau 9
10 décembre 2006 à 14:12:02

ton lien est pas bon , il envoie sur la page d´accueil.

Le bon lien de ta map tu le trouve en haut de la page de ta map.

strom
strom
Niveau 7
10 décembre 2006 à 15:43:04

oups :desole:

Voila le bon lien

http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=35510#auto

Voila dites moi se que vous en penser :p)

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
10 décembre 2006 à 19:02:36

@ showtime 74:
Elle est pas mauvaise ta map, rien de déshonorant, mais je la trouve pas super super quoi. Le tracé est moyen( pas d´erreurs de mapping) mais je le trouve peu inspiré (genre tu met 3 bosses de suite ^^ ). Moyenne mais pas nul ^^

On sent que tu début avec le MT ^^ C´est vrai que c´est dur à manier au début. L´intro est minimaliste mais c´est bien: c´est comme ça qu´on progresse ;)

Par contre la fin est mal foutu avec le MT je me suis pris le haut du finish à cause de ton mT à la con :D La vue que tu as choisis n´était pas super judicieuse. Mais comme j´ai dis plus haut, c´est en faisant des expérimentations sur le MT qu´on progresse ;)

@ strom:
Pas mauvaise pour une première map; les réceptions après les grands sauts sont correctes mais auraient pu être plus douces. A la fin tu aurais dû virer le château, c´est plus chiant qu´autre chose ^^

Pour un premier jet c´est encourageant :-)

showtime74
showtime74
Niveau 9
10 décembre 2006 à 19:22:14

merci calexico

bon les bosses à la suite,désolé mais c´est voulu, ca me rapelle mes chers terrains de motocross (absent ce week end car trop de boue :o) ), bref question de culture de crossman,
même si je me doute que ca doit en faire chier plus d´un.

Puis pour la derniere vue,apres plusieurs test j´ai retenue celle là, car c´est vrai que si tu coupe pas tu te prends le haut du finish...

je suis assez tordu je sais....peut être pas une qualité.

Storm pas testé ta map au chargement ca me plante le jeu, je ressairai plus tard.

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
10 décembre 2006 à 19:44:04

Pour ton MT de fin, tu avais juste à mettre le bloc finish une case plus loin et ça collait ;)

strom
strom
Niveau 7
10 décembre 2006 à 20:27:55

merci calexico-man

J´ai pas fais d´intro car je pige presque rien la dedans
J´arive pas a filmé mon ciruit comme je le desir

Si quelqu´un aurais un forum ou il explique comme se servir du MT je suis preneur

Voila merci

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:11:23

Voila pour toi Storm :)
http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=13286&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight

C´ets vrai qu´au début c´est tordu comme outil le média-tracker, mais une fois qu´on gère, on peut faire des trucs pas mal du tout pour mettre le circuit en valeur.

J´ai moi-même appris avec ce tutorial (très complèt et assez facile d´accès). Bonne chance ;) ^^

strom
strom
Niveau 7
11 décembre 2006 à 18:50:10

merci Yrp360

Voila je vous presente une de mes derniere creation "Monster" qui se passe en stadium
Il y a de la route de la terre et autre

La durée de la course et de environ entre 45sec et 1 min
La difficulter je ne pourais pas le dire

Voila je vous donne le lien j´attend vos commentaire

http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=39533#auto

Merci :p)

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:03:18

Bonjour à tous! Voici une nouvelle map coast!

• Millésime Ice*

Avant de jouer sur cette map, je vous prie de bien vouloir télécharger le mod "frosty" sur le manialink (coast sous la neige) sinon, la map perdrait beaucoup en caractère (notamment avec le meditracker etc...) je compte sur vous, ainsi que vos opinion! Bon jeu!

http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=39543#auto

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
12 décembre 2006 à 16:03:18

J´ai un gros problème avec "monster". Quand j´ouvre la map, le calcul des ombres se lance automatiquement (pas le temps de l´annuler) et ça plante durant le calcul : oublier de fermer l´application. Je n´ai donc pas pu tester ta map ^^

J´ai aussi eu un problème sur millesime ICe ^^ Là j´ai besoin de l´avis du mappeur. La première fois que j´y joue je me tape durant les 3/4 de la course un filtrage blanc assez craignos, par contre les autres fois c´est bon: le filtre s´est barré. En fait ma question serait de savoir si c´est le mappeur le responsable de ce filtre à 2 balles? En tout cas si c´est toi je ne te félicite pas: je´ai bien compris le trip mais c´est vraiment naze comme filtre :p

Ben sinon la map est pas mal. Je la trouve un peu moins bonne que les autres mais elle est efficace et bien pensé :D

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:29:39

Heu non ce n´ai pas moi... :(
Mais tu parles de quel filtre ? :gne: il n´ya riezn de genant dans tous mes effets, ou alors ta carte graphique ne gere pas tout...

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:21:43

Sa me chagrine quand même un peu d´entendre sa :snif: car j´ai mit vraiment beaucoup de temps à la faire, et c´est dommage que tu es des bugs dessus :-(

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
12 décembre 2006 à 19:15:07

Non c´est que sur ta map et ma carte graphique est très bien: c´est ton ordi qui est frelaté ^^ Non mais c´est pas grave, ça arrive juste la première fois qu´on lance la map :)