CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

##Topic Offficiel des maps##

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
17 mars 2007 à 18:56:41

Sinon la map french kiss est pas mal: le titre fait un peu vendeur ^^ Je suis pas un gros fan du début mais après ça s´enchaine bien, c´est assez recherché, rapide et technique: c´est de la bonne map.

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:45:02

Une ptite map désert que j´ai créer avec un ami offline....
http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=189577#auto

Je la trouve simpa à rouler, maintenant j´aimerais voir si vous aimez :p

skiant-varn
skiant-varn
Niveau 7
18 mars 2007 à 16:44:02

yrp 360

BAY DAY est une coute mais bonne map

siple de designed mais efficace sympa a roulé en round

SCHIZOPHRENIA: alors la cte map est magnifique jme suis pris un de se claque :rire: en jouant wow
très rapide très speed trè bien quoi :rire:
vraiment superbe
par contre pour mon temps c´est pas terribel 1:04.34 je crois :( jvais m´entrainé :rire:

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:23:38

Ouais y a quelques passages un peu chaud à maîtriser sur schizophrenia...mais contant que tu aies apprécié :)

J´ai biensur éssayé ta map French Kiss :)
Y a rien à dire, comme dans toutes tes maps y a d´exellentes idées, un bon mix entre technique et vitesse... :-p
Mais celle-la je ne peut pas l´awarder...n´étant pas un virtuose sur cet enviro, j´arrète pas de respawné, à cause de faux rebonds, surtout sur la terre...c´est assez frustrant...
Sur une dizaine d´éssais (sans compter la vingtaine pour bien passer le début :p ^^), je l´ai finie une seule fois sans respawner...m´enfin la je chipotte peut-être, c´est une affaire de goût :D

J´attends avec impatience ta prochaine map :)

thomas622
thomas622
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:21:58

juste une petite question, qui se pose a tout le monde : ques que vous preferer le plus sur une map?? car j´ai l´intention de faire une map qui soit un mix pour essayer de faire le plus de content, bon evidament, ceux qui aime les map full speed, et les autre technique, je peut pas faire les 2 en meme temps XD

donc je voudrais juste que vous repondiez a ma question, SVP, merci d´avance

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
19 mars 2007 à 20:33:39

moi j´aime les maps longues et simples, avec un peu de vitesse :D

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:38:38

Perso, je suis pas très difficile.
A partir du moment où c´est bien mappé, que ce soit speed ou technique, ça ne me dérange pas ; mis apar dans l´environnement rally, ou si c´est speed j´aime carrement pas du tout :p

skiant-varn
skiant-varn
Niveau 7
21 mars 2007 à 13:17:48

comme yrp 360 :gni:

et surtout pas de longue map, pas plus de 1min15 pask après c le bordel :(

skiant-varn
skiant-varn
Niveau 7
21 mars 2007 à 13:20:42

o fèt g oublié ds lotr post :rire:

ma dernière map :gni:
http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=193929#auto

map desert fullspeed :rire: appellé roof of world

é merci yrp pr le compliment malgré le no awarding :rire: mais si tu t´y prend assez bien tu peux passer facilement enfin je crois :(

thomas622
thomas622
Niveau 9
21 mars 2007 à 14:11:10

mais ques que avez tous a pas aimez les longue map? faite un peu la CMC, et vous verez que vous allez changer d´avis, car moi avant de maper des longue map, je fesait des asser courte map, mais depuis que je mi suis mis, J´ADORE, d´ailleur apres la prochaine CMC, je pourrait mettre mes maps sur ce post (map de 8 minute et 13 minute) et vous verez que les longue map ne sont pas si nul que ca

aufet j´ai boulier de preciser dans mon dernier message de demander également votre environement preferer, car pour les map moi c´est

snow : je map moyennement bien
rally : moyen aussi
desert : j´ai maper qu´une seul fois dessus
bay : ca va je commence a maitriser
island : j´aime pas et j´ai jamais essayer
coast : jamais essayer, j´ai beau faire ce que je veut, j´aime pas, meme en course, je suis une grosse daube a cette environement
stadium : apres 1 ans de TMN, je maitrise tres bien cette environement ^^

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
22 mars 2007 à 20:26:09

Ce que j´aime dans une map. Qu´elle me surprenne surtout. Mais ensuite je suis bon public: j´aime tout. Les maps les plus jouissives, et c´est dur à faire, ce sont celles qui combinent grande technicité et vitesse à la fois.

Mes enviros préférés, ça dépends de l´humeur. J´aime beaucoup bay, snow et desert surtout.

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:16:30

Hopla, une petite maps island oldschool (nostalgie :p) toute fraiche :)
http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=198267#auto

Idéale pour s´entrainer au noslide (pour les joueurs au pad), un peu plus chaud de faire un bon temps au clavier (mais même au clavier, la première partie est noslide-able ^^)..
Un peu inspirée des maps de panis à l´époque ou TMS venait de sortir :D

TomT2
TomT2
Niveau 9
23 mars 2007 à 13:07:52

Voici mes maps:

Celle-ci je l´ai faite comme ca,pour m´amuser donc :) ou pour :( vous :
http://united.tm-exchange[...]&id=102557#auto

Voici une map Rally,que je trouve sympatoche:
http://united.tm-exchange[...]&id=102563#auto

Et une map Desert,je l´aime bien:
http://united.tm-exchange[...]&id=102575#auto

Autre map map:
http://united.tm-exchange[...]&id=102849#auto

Voila voila

skiant-varn
skiant-varn
Niveau 7
23 mars 2007 à 19:20:58

@yrp
ta map oldskool j´ai variment aimé mais comme je joue au clavier ben heu jve pas te montrer mon temp :rire: :(

@Tom T j´eesayerai tes map + tar :gni:

@tomas
c´est pas ke j´aime pas les map longues mais ce qui me gène c´est que: tu a fait
min magnifique et la tu te plante o dernier virage c pas drole :( mais j´essayerai tes map pour voir :-)
quant au enviro
- a mapper: bay, stadium, desert
- a jouer: stadium et coast (eh oui j´ai change :-) maintenan je suis fan de cette enviro :-) )

thomas622
thomas622
Niveau 9
23 mars 2007 à 19:38:41

skiant-varn, meme si tu ten plante au dernier virage, tu peut toujour respawner au dernier checkpoint XD et j´azi deja fait une map lonhute que vous pouvez tester, mais c´etait ma 1er, et qui dit 1er, dit pas genial, genial, elle va bientot etre sur le manalink "le coin des createur" et voici le lien TMX

http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=174788#auto

mais la, espere pas faire aucune, car c´est quasiment, impossible, et aufet, depecher quand meme de la telecharger, car des qu´elle sera sur le manialink, j´enleverais le lien TMX et elle sera payante de 10 cooper (ce qui est quand meme tres peu)

merci quand meme de la tester, car ce genre de map, on est content quand on la fini, apres 2 semaine de travail (meme si j´ai deja fait une map de 13 minute en 2 jour, XD, que je posterais bientot)

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
24 mars 2007 à 12:27:48

Faut que je teste vos précédentes maps. Je le fait cet après-midi ;)

Voici ma toute nouvelle stunts sous Bay:

Baystial

http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=201220#auto

yrp360, tu la connais mais j´ai fait pas mal de modifs vu qu´elle était limitée à 3000 coppers pour le TDS contest. Y a beaucoup plus de coppers là et quelques nouvelles parties sur les côtés ^^

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
24 mars 2007 à 12:35:27

Un petit post pour dire à Tom T2 que ses liens sont foireux et m"envoient à une page d´erreur.

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
24 mars 2007 à 13:36:00

Roof of world de TYZZ:
Le mT du début est pas mal, quoique faut pas être épileptique ^^

Les 30 premières secondes sont pas trop mal par contre j´aime moins la fin. Ca casse un peu le rythme et on sent que t´as été moins inspiré sur la seconde partie. La map est quand même pas mal ;)

OldSchool Nosliding de YRP360:
J´aime bien l´aspect old school, elle est pas trop trop pur noslide donc ça me va. Bon mix entre technique et vitesse. J´aime bien la fin avec les obstacles. Bonne map.

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
24 mars 2007 à 15:53:15

Enclosed (la longue map ^^ ):

Elle est peut-être bien mais j´arrive pas à adhérer au concept des maps de 10 min. Au bout de 3 minutes j´ai une envie frénétique d´appuyer sur Echap :D

Schyzophrenia de YRP360:
Je comprends pas. La première partie est bien mais ensuite... La partie offroad: je suis perdu, j´arrive pas à trouver la suite malgré le panneau: Y a un gros gros problème de clarté ^^

C´est gavant quand même d´être obligé de regarder le GPS pour comprendre la map.

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
24 mars 2007 à 20:37:42

Je rectifie pour schyzophrenia, j´ai compris la fin mais c´est pas clair quand même. je la trouve quand même inférieure à celles que tu fais d´habitude. C´est dur à explqiuer mais elle me gave un peu ^^