CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

##Topic Offficiel des maps##

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
08 mars 2007 à 16:14:50

Comment on fait sur TMX pour que son temps soit visble par les autres joueurs ?

skiant-varn
skiant-varn
Niveau 7
08 mars 2007 à 18:37:25

@beero
qd tu a fini ta course tu clique sur voir replay puis sauver le circuit ke tu place ds autosave

puis sur tmx tu clique sur "submit personal score" et tu fè parcourir et puis tu choisi le circuit ke tu avais enregistré au préalable et cbon

j´espère avoir été assez claire :ok:

thomas622
thomas622
Niveau 9
10 mars 2007 à 09:45:27

oui mais pourquoi tu test ma longue map, alors que tu aime pas les longue map? lol

mais merci quand meme de l´avoir essayer

thomas622
thomas622
Niveau 9
10 mars 2007 à 09:47:30

oui mais quand tu crer des super map (la par exemple il ont quand meme des award) tu dit pas seulement, "voila mon circuit"
quand tu a des super map tu dit quand meme plus que ca

skiant-varn
skiant-varn
Niveau 7
10 mars 2007 à 12:29:28

moui ben non tu est qd même un peu modeste même si tu sait ke tes map sont bien^^)

thomas622
thomas622
Niveau 9
10 mars 2007 à 19:17:14

non, mais il pourrait aumoin la presenter, regarde, moi ma map est pas genial genial,; et pourtant je l´ai bien presenter lol

skiant-varn
skiant-varn
Niveau 7
10 mars 2007 à 20:32:10

wi c vrai mais passons....
si il ment il ne pourr que s´en prendre qu´a sa conscience(quoique yen a ki non rien a f**** de leur conscience :( )

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
10 mars 2007 à 20:36:17

dans la fiche sur TMX, là où on télécharge une map, ça veut dire quoi D/Ls :question:

thomas622
thomas622
Niveau 9
10 mars 2007 à 22:31:41

si c´est ta map, ca veut dire, combien de fois elle a été téléchargé

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
11 mars 2007 à 08:26:37

Une petite update de ma map island
http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=162859#auto

:d) Calex tu avais raison, les déclancheurs étaient un peu mal placés dans les loops, donc le déclanchement d´une camera interne était assez aléatoire... :p

je t´invite à la rééssayer maintenant qu´elle roule bien :)

Enfin une map bay :
http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=165323#auto
super courte, plustôt axée maîtrise...
Si on gère un peu l´enviro, on peut la rouler sans relacher la touche forward....mais ça demande de la maitrise pour ne pas slider, à la fin on a beaucoup de vitesse...avis aux amateurs :)

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
11 mars 2007 à 08:44:15

TYZZ je vies d´éssayer ta map (J´ai pas pu plus tôt, j´étais au ski toute la semaine dernière :-p ^^).

J´ai vraiment aimé. C´est sur que la partie du loop est un peu hasardeuse à cause des rebonds de la voiture, la même idée sur un map island serait géniale...mais ça donne un petit challenge :p

Y a de bonnes idées, de bons sauts, etc...la tracé à certains endroits me fait penser à ta map desert, palacio de hierro (ou quelquechose du genre :$ ^^), vraiment exellent.

La petite chose à redire : je suis pas fan de l´outro, certaines cams ont l´air un peu hasardeuses...mais on oublie avec la map ^^

J´ai uploadé mon temps sur TMX...je l´ai fait au 3ème éssai...j´ai peut-être eu de la chance, mais voila :d ^^

skiant-varn
skiant-varn
Niveau 7
11 mars 2007 à 16:42:17

ben au niveau temps tu as géré ça va je pense qu´on peut aller en dessous de 1:05.00 mais j´en suis pas sur :(

mais il n´y a plus qu´une chose a te dire:
te voila a 2 map de retard^^
dead zone:
http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=172043#auto
(je les remis au cas ou?

et PossibilitieS(j´avais penser de faire un jeu de mot mais en fait non :rire: sa donnerait Possibili-TYZZ)
http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=179749#auto

une map assez lourde en MT puisque c´est une [PF] mais avec un chose de spécial: tu peux la faire en une course normal

voila

quand aux outro, moi j´aime bien car ça permet de voir ou tu a fait des erreur de pilotages et ainsi le corrigé au nouvel essai

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
15 mars 2007 à 14:31:11

Voici ma nouvelle map coast: Coastipé (désolé ^^ )
http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=185900#auto

Sinon, je suis ent rain de tester vos maps là, je ferais un feedback.

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
15 mars 2007 à 15:19:24

Dead Zone de Tyzz:
Je suis mitigé. Je toruve ton pf du début et la transition qui en suit assez foireux, pareil pour le saut du milieu. En fait les sauts sont pas très bons et un peu aléatoires surtout pour le début. Mal foutu. Dommage car sinon la map est pêchu, originale et plutôt sympa.

Possibilities de Tyzz:
Celle la elle est excellente.Je m´y attendais un peu avec le concept mais la partie course est pas terrible en soit. Par contre le pf est vraiment super. Ce qui est très fort, c´est qu´on a vraiment l´impression qu´au cours du pf la voiture conduit normalement comme si c´était sur un vrai tracé. Et ça c´est assez balèse.

Freaky Speed de Samedietlundi:
Elle est bien cette mini-map. Bon effet de vitesse, bonne difficulté, très agréable à conduire et elle est "consistante": c´est jamais facile pour une map de 22 secondes. Y a pas grand chose à jeter: j´aime bien :)

The K de yrp360:
maintenant ça me va ^^ Elle est bien : vitesse, technique, bonne déco. Y a pas grand chose à redire: c´est du bon boulot

Precision de samedietlundi:
je préfère freaky speed mais elle est bien aussi celle la. Rapide, technique, bon tracé. Agréable à conduire.

J´essaierais les autres plus tard ^^

skiant-varn
skiant-varn
Niveau 7
15 mars 2007 à 21:09:06

mouis c´est vrai que le début est un peu compliqué mais avec un peu d´entrainement on arrive vite à passer très facilement grace a un ti coup de volant juste bien dosé mais facilement réalisable( ma soeur y est arrivé :( )

j´essayeraita map très prochainement malgré le jeu de mot foireux :ouch: :( :rire:

skiant-varn
skiant-varn
Niveau 7
15 mars 2007 à 21:20:10

bonne map calex bon mix et très simple comme designe

j´adore le dernié long saut :rire:

vraiment bien superbe outro et très simple intro mais efficace

voila

skiant-varn
skiant-varn
Niveau 7
15 mars 2007 à 23:32:56

voila mon dernier circuit (eh oui encore^^)

french kiss :rire:
http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=186678#auto

c´est un circuit stadium un crcuit assez cool mais pas trop dur pour les noob

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
16 mars 2007 à 15:46:49

J´y arrive le premier saut mais pas toutes les foi: il est un peu aléatoire je trouve.

Content que la map te plaise car elle est un peu space quand même: le début super technique et lent, et la fin super bourrin ^^

Je continue ma review de maps :p

Bay Day de YRP360:
Je la trouve plus légère que tes autres mais elle reste sympa à conduire. Bon effet de vitesse, technique juste comme il faut: ça me va.

too long track 2 de beeroh:
J´adhère pas trop au principe et en plus certains endroits c´est pas clair. C´est rageant de se pommer à la 6eme minute de course ^^

dark speed de samedietlundi:
Elle est pas mal faite mais c´est vraiment pas mon style. J´aime pas à partir du 2eme wall.

Hot Speed de samedietlundi:
Classique mais elle est pas mal: bon effet de vitesse. Ca se voit que tu viens d enations à la base: J´ai rapidement fait 1/2 seconde demoins que toi XD

Intervillage de syel:
Ca se conduit mais le concept est un peu connu et en fait c´est un peu chiant ^^ Pas trop mal mais sans plus.

fisicocorico
fisicocorico
Niveau 2
16 mars 2007 à 18:27:23

Ouais, bah c´est mn circuit a moi precision et les autres !
Samedietlundi c´est mon pseudo dans le forum de gt4 !
et rustie´s c´est le sponsor de la voiture rouge dans cars ( normalement c´est rust eze ou un truc comme ca... )
Bah... une autre preuve... Je parle anglais, francais j´apprend l´allemand a l´ecole j´ai 11 ans... Bah voila... Cars c´est le film de pixar si vous saviez pas ( ce qui je ne pense pas... )
Bah, c´est tout...
ah non
Mon pseudo dans le forum officiel de tmu c´est kimi23303
HS : Merci calexico man pour tes 3 awards

skiant-varn
skiant-varn
Niveau 7
16 mars 2007 à 21:12:23

hey je t´ai rien dis moi :(