Dead Zone de Tyzz:
Je suis mitigé. Je toruve ton pf du début et la transition qui en suit assez foireux, pareil pour le saut du milieu. En fait les sauts sont pas très bons et un peu aléatoires surtout pour le début. Mal foutu. Dommage car sinon la map est pêchu, originale et plutôt sympa.
Possibilities de Tyzz:
Celle la elle est excellente.Je m´y attendais un peu avec le concept mais la partie course est pas terrible en soit. Par contre le pf est vraiment super. Ce qui est très fort, c´est qu´on a vraiment l´impression qu´au cours du pf la voiture conduit normalement comme si c´était sur un vrai tracé. Et ça c´est assez balèse.
Freaky Speed de Samedietlundi:
Elle est bien cette mini-map. Bon effet de vitesse, bonne difficulté, très agréable à conduire et elle est "consistante": c´est jamais facile pour une map de 22 secondes. Y a pas grand chose à jeter: j´aime bien
The K de yrp360:
maintenant ça me va ^^ Elle est bien : vitesse, technique, bonne déco. Y a pas grand chose à redire: c´est du bon boulot
Precision de samedietlundi:
je préfère freaky speed mais elle est bien aussi celle la. Rapide, technique, bon tracé. Agréable à conduire.
J´essaierais les autres plus tard ^^