REPONSES AUX QUESTIONS:
Manu_ledingue Posté le 12 novembre 2006 à 13:32:00 Bonjour a tous !!
Pardonnez-moi si je vous emmerde en posant cette question (stupide peut-être)mais je suis déconnecté des news depuis trois mois.
Quelle est la réelle nouveauté de TMU si on a déjà les trois autres (TMSX, TMO, TMN).
Ou encore si on a déjà tous les autre TM, Nadeo (dans sa grande jénérosité) sortira-t-il un Add-on gratuit ?
Merci d´avance (et si je vous fait chi** n´ésitait pas à me le dire)
La nouveauté de TMU est que c´est un jeu next gen, Une nouvelle pointe en matiere de connexion sur les serveurs, Moin de bug etc...De nouveaux Blocks, nouvelles voitures, serveur a nouveau remplis, nouveaux circuit etc... un jeu tm nextgen...et en plus tout les ejux réunis
pour l´addon je sais pas dsl.
Bigdrum Posté le 13 novembre 2006 à 12:17:23 Oui TheNaxt!
J´ai moi aussi une ptite question!
Depuis que j´ai mon nouvel ordi, Trackmania plante au chargement "Veuiller patienter!
Mon pc redemarre tout seul! :s
Quel en est la cause???
En esperant que cela ne fasse pas le même effet pour United car j´ai raté la betâ je n´étais pas la lors de la béta^je n´ai donc pas pu essayé le jeu...
PS:
Pour TM Original et la démo de Sunrise Extreme!
Je pense que soit ta mal téléchargé le jeu (mauvais site, joué pendant le téléchargement etc...), ou soit ton pc n´est pas assez puissant...