Et je suis même très agréablement surpris! j´ai reçu ma clés tout a l´heure et je peux vous dire que j´en avais absolument rien a cirer, je me suis dis que d´après les images ça ne pouvait e^tre rien de plus qu´un autre TM nation avec de nouveau circuit et bien je me trompai! Tout a été revu et en premier la conduite, le véhicule se manie vraiment très bien par rapport a nation qui était un peux plus technique dans sa conduite ... Les graphismes aussi sont plus beau, un effet de lumière a été ajouté, les reflet se remarquent mieux, et l´eau est plus belle que jamais, franchement si c´est comme ça avec l´environnement stadium, les autres environnements ne peuvent qu´être mieux!
riky56
Niveau 9
03 novembre 2006 à 22:05:46
b´jours Chui pas nouveau nis sur Trackmania nis sur JV.com mais chui nouveau sur le forum Trackmania United ^^ dis moi,toi qui a eu une clef,il y a de l´eau,oui,mais il y a des routes pour rouler sur l´eau ? Et,en gros,il y a quoi de nouveau sur les blocs ? mci
Dark-Zu
Niveau 6
03 novembre 2006 à 23:14:39
putin vou la recevey ou la clef,il vou lenvoie sur votre email je suppose?
J´ai la rage,je suis un fan de trackmania,et je l´ai pa reçu,serieux ca me degoute trop,cé pas cool,tout le monde auré du en recevoir une..
calexico-man
Niveau 8
04 novembre 2006 à 21:34:11
Et encore t´as rien vu: il y a les 6 autres environnements des autres trackmania ^^