Hello a tout le peuple
Voila Y'a une semaine j'ai télécharger illegalement (liser la suite jvous explique tous) trackmania united pour le TESTER
Je fais toujours sa et les jeux qui me plaise je les achete pour y mettre une clé officiel
ne me parler pas de demo car mauvais souvenir que cette demo de pro street qui étais une daube de chez daube alors que je le jeu étais genialissime
Donc là je telecharge trackmania et vous vous en doutez j'ai pas acces au contu on line chause qui minteresse le plus pour moi (dout la raison principale que j'achete les jeux)
Le jeux me passione en off line
Et mardi je pense l'acheter (30€ trackmania united friends edition le prix est plus que raisonable)
Je voudrais cependant vous poser quelque questions
1) Le On Line est il aussi bien quil en a l'air (systemme de cooper d'echange et tous)
2) La saga Trackmania est une veritable passion j'ai tmoriginal et sunrise (je les faisait tourné sur mon ancien pc qui avait juste 800 Mhz de processeur alors je pense pas que ce dernier volet de la saga aurait tourné dessus) Ne vais je pas être degouter de cette derniere version
3) j'ai un petit profil deja commencer pourrais je l'avoir avec la vrai cle et le cd achete
Voila merci a tous
Precision: Trackmania Original et Sunrise ont été acheté legalement aux prix de 9€ pour l'un et 20€ pour l'autre je ous demande de me croire si possible merci